Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- SuiSeiKen - 10-15-2005

Taikentsuken a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Taikentsuken a écrit :Perso je trouve pas le jeu plus difficile sur PAL que sur JAP Icon_biggrin .
Je voulais savoir, dans le mode story, style la saga saiyen, y a des combats encadrés en rouge ou en jaune. J'ai beau les gagnés 10 fois, je n'arrive pas à faire partir ce cadre rouge ou jaune.
Si vous voyez pas de quoi je parle, et bien faite saga saiyen, et regarde le combat Piccolo VS Radditz, vous verrez que contrairement aux autres combats, il est encadré en rouge.
Voila, merci.

je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Icon_confused

Et bien fait ce que je vous ai dit.
Aller dans le mode Story, et prenez la porte Sayien (la première). Une fois dedans, et bien regardez tous les matchs et vous verrez que certain sont encadrés en rouge, on juste le contour en rouge (ex: Piccolo VS Radditz).

Désolé pour le double post à la suite mais au moins comme ça ça se verra Icon_wink

Cadre rouge = Dragon Ball à trouver dans le décor

Cadre jaune = Z-Item à trouver dans le décor (ça ça viens de jv.com, j'ai pas encore vérifié)

Je n'ai pas non plus vérifié si, après avoir invoqué Shenron 7 fois (7 voeux possibles), les cadres rouges disparaissaient.

- Gregnas - 10-15-2005

SuiSeiKen a écrit :
Taikentsuken a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Taikentsuken a écrit :Perso je trouve pas le jeu plus difficile sur PAL que sur JAP Icon_biggrin .
Je voulais savoir, dans le mode story, style la saga saiyen, y a des combats encadrés en rouge ou en jaune. J'ai beau les gagnés 10 fois, je n'arrive pas à faire partir ce cadre rouge ou jaune.
Si vous voyez pas de quoi je parle, et bien faite saga saiyen, et regarde le combat Piccolo VS Radditz, vous verrez que contrairement aux autres combats, il est encadré en rouge.
Voila, merci.

je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Icon_confused

Et bien fait ce que je vous ai dit.
Aller dans le mode Story, et prenez la porte Sayien (la première). Une fois dedans, et bien regardez tous les matchs et vous verrez que certain sont encadrés en rouge, on juste le contour en rouge (ex: Piccolo VS Radditz).

Désolé pour le double post à la suite mais au moins comme ça ça se verra Icon_wink

Cadre rouge = Dragon Ball à trouver dans le décor

Cadre jaune = Z-Item à trouver dans le décor (ça ça viens de jv.com, j'ai pas encore vérifié)

Je n'ai pas non plus vérifié si, après avoir invoqué Shenron 7 fois (7 voeux possibles), les cadres rouges disparaissaient.

Si apret avoir invoquer shenron 7 fois les cadres rouge sont toujours la sinon pour les jaunes je doutes que sa soit des z-items a recuperer j'en ai jamais vu une seul fois et j'ai deja passer le mode story a 100% et la je suis a la moitier de la version PAL !

- SuiSeiKen - 10-15-2005

Gregnas a écrit :Si apret avoir invoquer shenron 7 fois les cadres rouge sont toujours la sinon pour les jaunes je doutes que sa soit des z-items a recuperer j'en ai jamais vu une seul fois et j'ai deja passer le mode story a 100% et la je suis a la moitier de la version PAL !

Oui tu as raison, c'est pas des Z-Item, j'ai passé au peigne fin le décor du combat Chaozu / Guldo, et je n'ai rien trouvé.

Sinon, tu saurais comment récupérer des Potaras Violettes "Fusion"? Il faut faire un truc spécial pendant les combats?

- Gregnas - 10-15-2005

SuiSeiKen a écrit :
Gregnas a écrit :Si apret avoir invoquer shenron 7 fois les cadres rouge sont toujours la sinon pour les jaunes je doutes que sa soit des z-items a recuperer j'en ai jamais vu une seul fois et j'ai deja passer le mode story a 100% et la je suis a la moitier de la version PAL !

Oui tu as raison, c'est pas des Z-Item, j'ai passé au peigne fin le décor du combat Chaozu / Guldo, et je n'ai rien trouvé.

Sinon, tu saurais comment récupérer des Potaras Violettes "Fusion"? Il faut faire un truc spécial pendant les combats?

Auqune idee d'ailleur moi a part fusioner pour avoir les persos je ne savais pas qu'on pouvais fusioner les autres z-items ....d'ailleur je ne sais toujours pas Icon_lol

- Mangasmaniac - 10-15-2005

J'ai le jeu et je n'ai pas trop le temps de venir Icon_biggrin , lol , désolé j'y joue depuis tout à l'heure , au faite pour les encadrés
Rouge: Boule De Cristal
Jaune: Artefact a récupéré

Pour la couleur jaune j'en suis pas sûr .

- Gregnas - 10-15-2005

Mangasmaniac a écrit :J'ai le jeu et je n'ai pas trop le temps de venir Icon_biggrin , lol , désolé j'y joue depuis tout à l'heure , au faite pour les encadrés

Pour la jaune pour moi c'est juste pour dire qu'il n'y a pas de DB !

Gregnas a écrit :
Mangasmaniac a écrit :J'ai le jeu et je n'ai pas trop le temps de venir Icon_biggrin , lol , désolé j'y joue depuis tout à l'heure , au faite pour les encadrés

Ah ok merci pour l'info :) .

- SuiSeiKen - 10-15-2005

Gregnas a écrit :

Comme ceux qui n'ont pas de cadre Icon_lol

Il doit y avoir un truc... Du genre un item spécial à gagner si on éclate l'ordi vite fait. Quand j'ai fait le combat Chaozu / Guldo (cadre jaune), j'ai gagné une potaras violette "Fusion" (pourtant je n'ai rien fait de spécial).

Pour les persos qui ont de gros muscles , je comprend pas ou tu veux en venir c'est tout à fait normal qu'il soit moins rapide suffit de voir Trunks dans l'anime et tu verra que c'est justifié qu'il perdre de la vitesse .

- Gregnas - 10-15-2005

sinon ha j'avais pas fait attention qu'il y avais des cadre sens couleur dans ce cas je ne sais pas se qu'est les jaunes!