Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- karoto93 - 02-22-2005

Yatta!!!! Des nouveaux codes. Icon_mrgreen

- spectaa - 02-22-2005

Genki a écrit :Bon au final il semblerait qu'il y ai vraiment d'autres codes à venir (tout au moins un) car le VJump soluce de DBZ3 qui sort dans 2 jours annonce un nouveau code !

Je suis plutot content pour ce bejita (étant assez dingue de ce passage), ça pourrait meme me pousser a commander le jeu (en sachant que d'autres codes arrivent) Icon_confused ...

C'est quand meme super bizarre ce systeme de code, ça fait penser a tekken en arcade, avec des persos qui apparaissent apres plusieurs miliers d'heures de jeux, du coup pour avoir une grille au complet faut a chaque fois attendre plusieurs mois.Bon certes c'est un peu plus logique que ce systeme Icon_confused .

- Genki - 02-22-2005

banchan a écrit :
Genki a écrit :P170 : Super Bejitâ (Bizarre... quel Super Bejîta ??)
CHOU BEJITA ou Super Vegeta, au Japon, c'est la forme de Bejita lorsqu'il se combat contre Cell et qu'il balande pour la 1ere fois son final flash.
[Image: amc2654.jpg]

Vi ça je le sais wink, mais la ou je ne comprends pas c'est comment le représenter alors qu'il est Super Bejîta en Super Saiyajin et que dans le jeu toutes ces formes (normal, SSJ, SSJ2, majin et même SSJ4) seront donc en Super Bejitâ Icon_confused C'est la que je bloque, c'est pour ça que j'ai du mal sur l'expression "Sûpâ Bejitâ" pour ce costume...

Peut-être qu'il aurait simplement les muscles surdimensionnés dans chaque transfo...

- Sadness - 02-22-2005

Dis moi Genki, cette soluce, c'est le VJump que je t'ai commandé ?

- spectaa - 02-22-2005

Genki a écrit :
banchan a écrit :
Genki a écrit :P170 : Super Bejitâ (Bizarre... quel Super Bejîta ??)
CHOU BEJITA ou Super Vegeta, au Japon, c'est la forme de Bejita lorsqu'il se combat contre Cell et qu'il balande pour la 1ere fois son final flash.
[Image: amc2654.jpg]

Vi ça je le sais wink, mais la ou je ne comprends pas c'est comment le représenter alors qu'il est Super Bejîta en Super Saiyajin et que dans le jeu toutes ces formes (normal, SSJ, SSJ2, majin et même SSJ4) seront donc en Super Bejitâ Icon_confused C'est la que je bloque, c'est pour ça que j'ai du mal sur l'expression "Sûpâ Bejitâ" pour ce costume...

Peut-être qu'il aurait simplement les muscles surdimensionnés dans chaque transfo...

Tu te souvient de super bejita de budokai 1 ?Il a plus de cheveux et est plus musclé que sa forme ssj1 ou 2 d'ailleurs.

[edit]

Oulà j'avais mal lu ton message "comment le représenter", je m'étais arrété là lol.

- GOKUDA003 - 02-22-2005

Pareil que Genki , je pige pas pourquoi ils metent "super Bejîta".

Le seul costume de Bejîta qu'ils pouraient ajouter serait celui de DBGT, mais je ne vois pas le raport.......(il n'y en a pas....)

- spectaa - 02-22-2005

GOKUDA003 a écrit :Pareil que Genki , je pige pas pourquoi ils metent "super Bejîta".

Le seul costume de Bejîta qu'ils pouraient ajouter serait celui de DBGT, mais je ne vois pas le raport.......(il n'y en a pas....)

En effet c'est pas le premier sur la liste des trucs indispensables...mais rien de ce qu'offre les codes sorti jusqu'a présent n'en fait parti.

- Genki - 02-22-2005

Certains sur gamefaqs parlent de Super Baby Bejîta...

- karoto93 - 02-22-2005

Sa serait super si sa sera super baby bejita Icon_evil

- GOKUDA003 - 02-22-2005

Ca ne pourais donc pas être un costume de Bejîta........
mais ça me paraît louche ça....

A part des costumes de toute façon, je ne vois pas ce qu'ils pouraient ajouter. Car le jeu est déja sortis, donc révélé le code d'un peronnage caché me parait trop gros (des membres du forum ont déjà extraient toutes les pistes son du jeu, il n'y a pas la trace d'un perso en plus que je sache....). Même pour Bulma il ne s'agit en l'occurence que d'un costume....