Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- janemba - 06-16-2009

^Goku a écrit :Coup de coeur pour la fibre de chez orange !!! , fini les déco qui n'en terminer plus avec numéricable !
De plus j'ai un débit nétement meilleur !
Icon_redface

Oui mais il faudra pas déménager car après l'installation payée c'est les prochains qui en profiteront. Je sais je suis égoiste cool

Moi je suis juste locataire et mon appart dans 3 ou 4 ans je le lache donc ça vaut pas le coup.

Mais je t'envie... Icon_twisted

- ^Goku - 06-16-2009

Sadness a écrit :
^Goku a écrit :Coup de coeur pour la fibre de chez orange !!! , fini les déco qui n'en terminer plus avec numéricable !
De plus j'ai un débit nétement meilleur !
Icon_redface

Ouuuf, la différence de débit :
[Image: 496816494.png]

Oui mais tu a effectuer un test a " Turin " ? enfin aprés je ne sais pas ou tu réside ?

- Sadness - 06-16-2009

J'habite à Nice, et je pensais qu'il fallait prendre le lieu le plus pret, et Turin c'est plus pret de Nice que Paris, mais effectivement, j'ai refais le test avec Paris, c'est bien plus jolie à voir :

[Image: 496934530.png]

- DBZwarrior - 06-18-2009

j'allais pas créer un topic donc je déguise ça en coup-de-cœur ^^ c'est pour le son holophonique, je trouve ça extra.
un casque normal suffit pour écouter, pas besoin d'installation 7.1 pour que le son vous entoure.

Voici quelques extraits:

http://www.deblogtoi.com/index.php?post ... lophonique

c'est assez impressionnant Icon_biggrin (le coiffeur surtout :shock: on imagine bien les coup de ciseaux ^^ )

J'imagine déjà dans le futur on se tapera des film en 3D, ou holographique avec le son holophonique, ça sera une pu**** d'immersion quand même.
Par contre faudra regarder les film avec des lunettes 3d et un casque sur les oreilles Icon_lol

- Gregnas - 06-19-2009

C'est un truc de fou :shock:
J'adore !!

Merci pour le lien :)

- banchan - 06-19-2009

Excellent ! :shock:

- oniruto - 06-19-2009

C'est clair ca le fait ^^

Par contre coup de gueule pour LA NUIT AU MUSEE 2 tout simplement bâcler !!

C'est dommage !

Mais coup de coeur pour BURN UP !! c'est une mini série repartie en 2 films de 1h30 SIMPLEMENT EXCELLENTE !!

Edit du samedi 20 juin 2009

Coup de coeur pour GHOSTBUSTER !!

Autant les retours sur le jeu pour les ptits chanceux ne vivants pas en France sont alléchants...

AUTANT le fait que GHOSTBUSTER 3 soit en prépa. au ciné me rends encore plus dinguuuuuuue !!! Icon_twisted Icon_twisted

Ca fait tellement longtemps que j'attends CA ! ^^

Pour le coup je vais me rematter le 1 et 2 sur mes bonnes vieilles VHS de l'époque !! Et Wé OLD SCHOOL POWAA ! :p

Au passage un pti coup de "Savin' the day" "On our own"ou "We're back pour le régale des oreilles grâce a ces 3 Mythiques et Magistrales ziks de la BO du 1 et du 2 sans oublier le theme prinicipal of course !! ^^

Et la c'est l'extase !!!

Jaa !!

- oniruto - 06-26-2009

COUP DE COEUR pour GHOSTBUSTER PS3 que je viens d'avoir tout simplement térrible et aussi pour PROTOTYPE qui m'a carrement surpris vraiment un bon jeu aussi !

Et en meme temps COUP DE GUEULE contre Ghostbuster ou plutot contre les petits malins qui ont voulu nous mettrent le blu ray du film avec....

Deja le jeu et le blu ray sont dans la meme boite...

Mais en plus on a droit a une superbe pochette en papier de merde en guise de boite pour ce dernier (blu ray)

Y auraient pu au moins faire un emplacement dans la boite du jeu ! Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Franchement abuser !!!!!!

Jaa !!

- intru - 06-28-2009

Coup de guelle pour la censure dans le dernier épisode de bleach

[spoil] pour ceux qui ont lu les scan sa choc encore plus [/spoil]

Ont a connu bleach bien plus sanglant en animé d'ailleurs avec les coupure qui gicle de 2 litre de sang Icon_lol

- Mangasmaniac - 06-28-2009

Bah moi justement coup de cœur pour la fin de l'épisode, j'ai adoré, je m'attendais vraiment pas à son arrivée, j'imaginais plus d'autres mecs Icon_biggrin.