Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Genki - 02-24-2009

Bah moi j'ai fais mes premières parties ce soir, j'ai fini le jeu avec Ryu, Ken et Chun-li (cette dernière est exécrable à jouer Icon_evil ) en mode normal et fais quelques parties peu glorieuses en réseau Icon_confused (et avec Ken car pour le moment c'est le seul perso que j'arrive tant bien que mal à maitriser Icon_redface )
De toute façon je découvrirai les styles de chaque personnages au fur et à mesure que je finirai les modes arcades. :)

Sinon j'ai voulu t'inviter chichi pour un petit fight, mais j'ai pas trouvé comment inviter quelqu'un on line, comment procède-t-on ?

- Mangasmaniac - 02-25-2009

dr_raichi a écrit :Surtout Toranku avec son Guile :p on voit qu'il le maitrise bien.

Oui c'est ce que je lui disais aussi, il a une bonne maitrise de son personnage !

Moi je suis un SPF ... Sans personnage fixe Icon_biggrin.

Genki a écrit :Sinon j'ai voulu t'inviter chichi pour un petit fight, mais j'ai pas trouvé comment inviter quelqu'un on line, comment procède-t-on ?

Tu fais créer une partie, tu choisis créneau privée si je me souviens bien et ensuite tu pourras inviter wink.

- dr_raichi - 02-25-2009

Pour inviter il faut aller dans réseau => matchmaking d'amis => créer une partie.
Apres tu vas dans invitation et tu clique sur le cadre vide à côté de
A (cadre à cliquer)
Objet
Vous avez reçu une invitation de trukmuche

Tu fais selectionner depuis liste et tu coche ton keupain que tu veux jouer de contre lui :p apres tu fais droite et OK.

Quand tu reçois une invite plus simple reseau => confirmer invitation. Icon_wink

EDIT :
Tu joues sur ton projo Genki ?
Y'a pas de ralentissement ?

- SuiSeiKen - 02-25-2009

Il a super-merdé le réseau ce soir, j'ai pu accéder à aucun salon Icon_confused

- Toranku - 02-25-2009

Hop, idem, des session fort sympathiques avec Mangasmaniac et Chichi!
Mangasmaniac t'as un bon Sagat comme je t'ai dis, tu m'as battu les 2 fois où tu l'as pris! Pour Chichi, une excellente Chun-Li avec le petit saut dans le dos qui me nique ma charge! Icon_lol C'était top!

Par contre, petit coup de gueule envers Sasuke... On fait 6 ou 7 combats j'en gagne un seul. Il me demande de changer de perso... Je prends qui je veux, et comme je lui ai dis sur la PS3, ça me fait un bon entrainement vu qu'il joue super bien! Sauf que monsieur "en avait marre de gagner, que Guile est pourri et que je pourrai pas le battre avec lui (Guile)". Merde gars, un peu de modestie. Si toi aussi tu veux de l'entrainement, va jouer en ranking contre des Zangief pétés du slip! Mangasmaniac et dr_raichi m'ont pas dit "change de perso" et moi je ne leur ai pas dis non plus. Icon_rolleyes Maintenant ça enlève rien au fait que tu joues super bien mais si tu veux faire du online, ben tu prends ce qui vient en respectant les choix des autres. Icon_wink

Enfin bref, sinon c'était bien cool! J'ai juste eu un peu de lag avec Mangasmaniac, et les combats étaient un peu plus long à se lancer avec Chichi mais sans lag après. ^^

Demain je fais le mode Arcade, j'ai fais que du online entre potes pour l'instant lol. Icon_redface

- Mangasmaniac - 02-25-2009

Ouais, c'est vrai que je vois pas pourquoi il faut imposer le personnage en plus à l'adversaire, tu es libre de choisir qui tu veux, moi j'ai bien fait que de changer Icon_biggrin.

Sinon, clair dommage pour le lag, je voulais te le dire sur le PSN, je crois même à un moment que je me suis pris un méchant perfect à cause de ça en partie :p.

- Gregnas - 02-25-2009

Demain on se fera des combats Toranku Icon_biggrin
Pas encore eu l'occas de me battre contre toi ^ ^

- Genki - 02-25-2009

dr_raichi a écrit :Pour inviter il faut aller dans réseau => matchmaking d'amis => créer une partie.
Apres tu vas dans invitation et tu clique sur le cadre vide à côté de
A (cadre à cliquer)
Objet
Vous avez reçu une invitation de trukmuche

Tu fais selectionner depuis liste et tu coche ton keupain que tu veux jouer de contre lui :p apres tu fais droite et OK.

Quand tu reçois une invite plus simple reseau => confirmer invitation. Icon_wink

EDIT :
Tu joues sur ton projo Genki ?
Y'a pas de ralentissement ?

Merci pour l'info, effectivement moi j'étais dans match à points du coup je pouvais pas envoyer des invits... Icon_confused
D'un côté ça parrait logique, ça évite de faire du level up entre amis et c'est pas plus mal...

Oui je joue sur mon projo et ça déchire Icon_lol pas de ralentissement en jeu classique, heureusement ! (sauf en ligne)
Sinon seul petit bémol, la version ps3 est un poil moins belle que la version 360 que j'ai testée dans les mêmes conditions, mais ça ne m'empêche pas de m'éclater et surtout d'avoir une maniabilité bien meilleure !!

Dommage aussi qu'il n'y ai pas la BO de SFII car celle de SF IV est très répétitive -_- D'ailleurs il n'y avait pas moyen de personnaliser ses musiques disait-on ?

Pour le réseau, j'ai pu accéder à quelques match, au départ j'avais activé l'option des matchs pendant le mode arcade, j'ai rapidement désactivé c'est insupportable on peu même plus avancer dans le mode arcade tellement on est dérangé !! Je m'attendais à 1 voire 2 matchs en ligne pendant l'arcade, mais là c'est constamment...
Sinon oui le réseau n'est pas toujours très stable, il y a du lag et ça c'est chiant Icon_mad

En tout cas je vous préviens de suite, pour le moment moi c'est Ken, comme je l'ai dit je changerai surement par la suite en découvrant les persos 1 à 1 en arcade, mais comme je ne l'ai fini qu'avec 3 persos, je ne sais que bien contrôler Ken (et encore bien contrôler c'est un grand mot Icon_lol )

Bref ce soir je serai surement sur le jeu si vous voulez me faire des invits cool (pas tappez fort aussi Icon_redface )

J'ai hâte en tout cas car j'ai la manette qui me démange Icon_twisted (hier soir plus de batterie, lâcheuse Icon_rolleyes )
"Non, tu ne te feras pas passer malade... Non tu ne te feras pas passer malade..." Icon_twisted

P.S : J'ai finalement commandé un stick mais je ne l'aurai pas de suite, ça m'a tenté d'essayé et pour 40€ le stick je me suis dit pourquoi pas tenter...

- Majin Bejita - 02-25-2009

Genki a écrit :Dommage aussi qu'il n'y ai pas la BO de SFII car celle de SF IV est très répétitive -_- D'ailleurs il n'y avait pas moyen de personnaliser ses musiques disait-on ?
Si, tu peux écouter tes propres musiques, il te suffit d'appuyer sur la touche PS de la manette pour revenir au XMB et de là tu lances ta liste de lecture.

Sinon, je suis comme toi, pour l'instant (et depuis toujours en même temps) je ne maîtrise bien que Ken et Gouki, j'essaye de me mettre à Sagat mais j'ai du mal.

Par contre je suis super déçu par Gouken, je m'attendais à un personnage extra et en fait il est bien pété.

- Genki - 02-25-2009

Et si on lit ses musiques, a-t-on quand même les fx du jeu sans les musiques ?
Comment ça marche exactement ?

Gouki il me tarde de l'avoir :p