Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 07-22-2009

Yep je les avais deja mise dans le topic News en dessous Icon_wink

- tba77 - 07-22-2009

Ah pardon Gregnas, je ne m'étais pas rendu compte,

sinon la première page parle de l'opening sans plus du fait qu'il sera chanté énergiquement par Kageyama ^^

Pour la seconde du DBC sans plus (je n'ai pas encore dechiffré le contenu ^^)

- Majin Bejita - 07-22-2009

Sympa la présentation du Story Mode avec ces petits dio (enfin j'en conclus que c'est le story mode puisqu'il y a marqué "clear").
En tout cas ça a l'ai assez complet puisqu'on peut voir sur le scan avec Majin Buu en haut à gauche, on voit un dio de Piccolo qui tient Bejîta SSJ, donc peut-être le retour de la partie qui se passe dans le corps de Majin Buu.

Pour l'instant je suis bien content de ce que je vois, mais putain c'est vrai que les arènes puent du c** sérieux, on dirait les arènes de Tobal sur PS1 :shock:

- Gregnas - 07-22-2009

Non les dio je crois que c'est de maquette a débloquer (un peu comme dans les naruto )

- oniruto - 07-22-2009

Et ben pour ma part ca s'annonce tijours aussi nice !

J'ai hate !

Jaa !!

- tba77 - 07-22-2009

C'est vrai que ça a l'air d'être les étapes du mode histoire, surtout qu'on voit un cleared et new dans le dio suivant. ça rappelle un peu Sparking premier du nom

- Taikentsuken - 07-22-2009

Merci pour la news.

C'est bon c'est confirmé, on va avoir droit au même story mode que dans sparking meteor....adieu les cinématiques, et place aux dialogues pendant le combat.

C'est vraiment dommage quand on sait aujourd'hui qu'avec le potentiel des nouvelles consoles, on peut refaire l'anime en 3D de façon sublime.

On ne sait toujours pas plus sur les persos...

- tba77 - 07-22-2009

Peut être qu'ils vont combiner les deux avec un peu de chance.

- Toranku - 07-22-2009

Genki a écrit :Visuellement, oui (bien qu'on puisse encore largement mieux faire), il est meilleur que ce que s'annonce être Raging Blast, mais niveau jouabilité clairement pas, il est pourri au possible ! Ultra répétitif.

C'est dommage car avec les points positifs de chacun de ces 2 jeux on aurait déjà un meilleur résultat.

Complètement. D'ailleurs c'est pas compliqué, suffit de regarder une vidéo de Raging Blast, et ensuite une vidéo de Burst Limit pour voir le gouffre technique qu'il y a entre les 2 jeux. Dimps à au moins le mérite d'avoir présenté un jeu visuellement digne des consoles actuelles. Icon_lol

Et c'est vrai aussi pour ce qui concerne le gameplay de Burst Limit, et c'est bien dommage. Je comprend toujours pas ce qui est passé par la tête de Dimps à ce niveau. Il aurait suffit de pouvoir charger le Ki (d'ailleurs j'attendais vraiment beaucoup sur ce point, les auras et les recharges de Ki de Budokai 3 étant pour moi à ce jour ce qui se fait de mieux, sont trop débiles d'avoir supprimé ça et par la même occasion avoir fait des auras moisies), de pouvoir dasher comme dans Shin Budokai pour que le gameplay soit honnête (ah et aussi enlever ce système bidon de perso de soutien). Je suis en train de me refaire Shin Budokai 2 en ce moment et je prends toujours autant mon pied dessus, quand on maitrise un minimum les combats deviennent super rapides et très impressionnants!

Bien sûr il aurait aussi fallu que Burst Limit marque le retour des cinématiques pour les ultimates, et qu'il n'y ait plus toutes ces incohérences aux niveaux des arènes et des couleurs! Je ne compte pas le fait que le jeu s'arrête à Cell, pour moi c'est pas un défaut. D'ailleurs si Raging Blast s'était lui aussi arrêté à Cell j'en aurais pas tenu rigueur.

tba77 -> les modèles 3D de Raging Blast sont pas mal, mais manquent énormément de relief et de couleur! Les contours sont bien trop fin, et la plupart des autres traits sont même complètement clairs! C'est dommage. Pour moi les persos de Burst Limit sont bien plus agréables à regarder.

- booboo - 07-22-2009

dans l'un des scans cense representer le story mode, on voit vegeta en "majin" contre buu lors de la bataille finale au kaioshinkai.

j'espere avoir mal vu sinon ce serait une petite erreur assez genante niveau coherence.