Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- WEmerica - 10-15-2005

non ce que je parle cest quand tu fais un enchainement a un perso, chaque coup que le perso recoit, soit il bascule le buste et la tete légérement en arière, soit il se recourbe sur lui meme, ce qui permet denchainer des coups, et la seule facon pour le perso en face dareter lenchainement et de "casser" un coup,

mais avec broly, super trunk, bojack, fait un versus si tu te rapelle pas, et va lenchainé au corps a corps, le perso reste droit, comme sil ne ressentait pas les coups, et il peut riposter/casser lenchainement a tout moment sans se servir de la protection pour "casser" le coup. alors cest sympa comme idée pour faire ressortir la toute puissance du perso qui ressent pas les coups, mais bon quand tu prend un ssj4 pour enchainé bojack, et quil a un tel avantage sur toi, alors que cest un bouzeux, ca fou en rogne, rappelle toi dans le mode story, bojack, broly, qui fallait enchainé avec des boules, ou alors miséré au corps a corps, bah en versus ca refait la meme chose, meme quand tu choisi un perso censé etre 10fois + fort que lui

bref test chenzen et apres tu vérra de quoi je parle Icon_lol

- Gregnas - 10-15-2005

WEmerica a écrit :non ce que je parle cest quand tu fais un enchainement a un perso, chaque coup que le perso recoit, soit il bascule le buste et la tete légérement en arière, soit il se recourbe sur lui meme, ce qui permet denchainer des coups, et la seule facon pour le perso en face dareter lenchainement et de "casser" un coup,

mais avec broly, super trunk, bojack, fait un versus si tu te rapelle pas, et va lenchainé au corps a corps, le perso reste droit, comme sil ne ressentait pas les coups, et il peut riposter/casser lenchainement a tout moment sans se servir de la protection pour "casser" le coup. alors cest sympa comme idée pour faire ressortir la toute puissance du perso qui ressent pas les coups, mais bon quand tu prend un ssj4 pour enchainé bojack, et quil a un tel avantage sur toi, alors que cest un bouzeux, ca fou en rogne, rappelle toi dans le mode story, bojack, broly, qui fallait enchainé avec des boules, ou alors miséré au corps a corps, bah en versus ca refait la meme chose, meme quand tu choisi un perso censé etre 10fois + fort que lui

Pourquoi tu parle de chenzen? tu veut dire mangasmaniac? lol

sinon personne na encore trouver comment avoir l'autre costume de Tao paipai?

- Mangasmaniac - 10-15-2005

WEmerica a écrit :non ce que je parle cest quand tu fais un enchainement a un perso, chaque coup que le perso recoit, soit il bascule le buste et la tete légérement en arière, soit il se recourbe sur lui meme, ce qui permet denchainer des coups, et la seule facon pour le perso en face dareter lenchainement et de "casser" un coup,

Ah ok je vois ce que tu veux dire maintenant perso j'avais jamais fais attention mais maintenant que tu as fais le remarque je vais testé ça pour voir , mais en tout cas si c'est le cas c'est vraiment dommage d'avoir fais ça .

Si non Gregnas non toujours rien Icon_biggrin peut être avec les 2 derniéres Potalas wink mais vu que personne ne les as ont n'a pas encore pu testé Icon_biggrin .

- Zuka - 10-15-2005

Sinon, pour ceux qui ont la vF, vous avez remarqué que meme les noms originaux des dragon ball ont été traduit?. Sympa Icon_biggrin

- WEmerica - 10-15-2005

oui ca dég Icon_sad , fais un versus tu prend sangoku4 et va enchainé au corps a corps supertrunk ssj1, tu va voir.. Icon_sad

- Gregnas - 10-15-2005

Zuka a écrit :Sinon, pour ceux qui ont la vF, vous avez remarqué que meme les noms originaux des dragon ball ont été traduit?. Sympa Icon_biggrin

Oui j'ai vu Icon_biggrin

mangas > bah je les ai eu les 2 dernieres dans la version Jap et ce n'est pas des cortumes!

Gregnas a écrit :Oui j'ai vu Icon_biggrin

mangas > bah je les ai eu les 2 dernieres dans la version Jap et ce n'est pas des cortumes!

Ah ok , je savais même pas wink , bas je vais faire un tour sur les forums anglais dans ce cas peut être que je vais y apprendre pas mal de chose wink .

WEmerica Ok je testerai wink .

- WEmerica - 10-15-2005

sinon je viens de rejouer a budokai 3 là, comme ca fais bizzare lol, ce qui ma choquait en faisant 2/3 match, cest le bon de graphisme coté décor entre budo3 et le tenkaichi, cest assez impréssionant je ladmet, cest + rapide aussi sur le tenkaichi, bref jadmet quen rejouant a budo3, il a pris un coup de vieux, par contre, que cest jouissif de se transformé a nouveau, et quand jai fais mon big bang attack avec vegeta4, là jai pris une claque, je me rappelais pas que les furies était aussi belle, et que vraiment dans tenkaichi cest vraiment tres baclés.

bref cest 2 bon jeux,avec leurs + et leur -, sinon la version us, qui sort dans un mois, ya pas de bonus prévu pour le retard par rapport aux autres ? Icon_redface

- Gregnas - 10-15-2005

WEmerica a écrit :sinon je viens de rejouer a budokai 3 là, comme ca fais bizzare lol, ce qui ma choquait en faisant 2/3 match, cest le bon de graphisme coté décor entre budo3 et le tenkaichi, cest assez impréssionant je ladmet, cest + rapide aussi sur le tenkaichi, bref jadmet quen rejouant a budo3, il a pris un coup de vieux, par contre, que cest jouissif de se transformé a nouveau, et quand jai fais mon big bang attack avec vegeta4, là jai pris une claque, je me rappelais pas que les furies était aussi belle, et que vraiment dans tenkaichi cest vraiment tres baclés.

bref cest 2 bon jeux,avec leurs + et leur -, sinon la version us, qui sort dans un mois, ya pas de bonus prévu pour le retard par rapport aux autres ? Icon_redface

La version us sort le 18 octobre je crois non?

Gregnas a écrit :
WEmerica a écrit :sinon je viens de rejouer a budokai 3 là, comme ca fais bizzare lol, ce qui ma choquait en faisant 2/3 match, cest le bon de graphisme coté décor entre budo3 et le tenkaichi, cest assez impréssionant je ladmet, cest + rapide aussi sur le tenkaichi, bref jadmet quen rejouant a budo3, il a pris un coup de vieux, par contre, que cest jouissif de se transformé a nouveau, et quand jai fais mon big bang attack avec vegeta4, là jai pris une claque, je me rappelais pas que les furies était aussi belle, et que vraiment dans tenkaichi cest vraiment tres baclés.

La version us sort le 18 octobre je crois non?

Idem je suis sûr que la sortie est fixé pour le 18 wink , en parlant de Budokai 3 j'ai moi aussi rejoudé ce matin à Budokai 3 et c'est vrai et je l'ai dejà dis d'ailleurs que les Ultimates de Budokai 3 sont beaucoup plus belle et travaillé que dans Budokai Tenkaichi wink .