Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- c-8 - 06-21-2006

janemba a écrit :je sai pas si vous avez remarquer que thales mange un fruit! peut être qu'il y a des scène lorsque l'on fait rien et tapion qui joue de la flute pareil! vous en pensez quoi?

Ben, en fait, j'ai l'impression que c'est le mode tag. Ce serait la petite séquence d'intro de perso après le changement de gars et on verrait également celle de Gohan, qui pourtant débarque en ssj2 Icon_confused (choix direct de transfos dans la sélection ou il y a-t-il déjà une phase de combat avec lui?), sur l'image 4 avec Furiza au loin qu'on aperçoit sur l'image 5 (regarde bien, on voit sa queue). Mais bon, rien n'empêche que l'on retrouverait ces postures lorsqu'on glande que dalle.

- Mangasmaniac - 06-21-2006

c-8 a écrit :
janemba a écrit :je sai pas si vous avez remarquer que thales mange un fruit! peut être qu'il y a des scène lorsque l'on fait rien et tapion qui joue de la flute pareil! vous en pensez quoi?

Ben, en fait, j'ai l'impression que c'est le mode tag. Ce serait la petite séquence d'intro de perso après le changement de gars et on verrait également celle de Gohan, qui pourtant débarque en ssj2 Icon_confused (choix direct de transfos dans la sélection ou il y a-t-il déjà une phase de combat avec lui?), sur l'image 4 avec Furiza au loin qu'on aperçoit sur l'image 5 (regarde bien, on voit sa queue). Mais bon, rien n'empêche que l'on retrouverait ces postures lorsqu'on glande que dalle.

[Image: scan6qz.th.png]

Oui c'est vrai mais ce que je comprends pas, c'est que Tales se bat d'abord puis mange un fruit, donc la séquence si elle a eu lieu c'est dés l'arrivée de tales or il combat aprés ! En tout cas le "Tag Team" va être vraiment intéressant ! Surtout qu'on a les transformations maintenant ! Maintenant moi personnellement j'attends juste une chose un gameplay à la hauteur et peut être aussi des arénes beaucoup plus grande wink .

A noter aussi toujours sur ce même scan, que lorsque Tales passe de sa forme normale à celle d'Oozaru, il a une barre de vie supplémentaire ...

- c-8 - 06-21-2006

Mangasmaniac a écrit :
c-8 a écrit :

[Image: scan6qz.th.png]

Oui c'est vrai mais ce que je comprends pas, c'est que Tales se bat d'abord puis mange un fruit, donc la séquence si elle a eu lieu c'est dés l'arrivée de tales or il combat aprés ! En tout cas le "Tag Team" va être vraiment intéressant ! Surtout qu'on a les transformations maintenant ! Maintenant moi personnellement j'attends juste une chose un gameplay à la hauteur et peut être aussi des arénes beaucoup plus grande wink .

A noter aussi toujours sur ce même scan, que lorsque Tales passe de sa forme normale à celle d'Oozaru, il a une barre de vie supplémentaire ...

Ben, moi j'avais l'impression à cause de la queue qui tombe que c'était Furiza et pas Turles que l'on voyait sur l'image 5, précedant celle sur laquelle il grignote son quatr'heures.
Sinon, la barre bleue, j'ai plus l'impression que c'est le mode sparking, donc celui du balancement d'ultimate, plutôt qu'une barre de vie. Alors comme la barre serait à peine entamé, on peut imaginer qu'il y a eu d'abord transfo puis mode sparking et que là, on voit juste une accélération anodine (genre L2+X) qui a l'air de speedé un peu (contrairement aux précédentes formes d'oozaru). Je pense pas que ce soit l'ultimate en soit qui fasse qu'on est transformé en oozaru juste pour le mode sparking. Quoique Icon_confused , ca raménerait certaines transfos à se limiter dans le temps... Bah W8&C

c-8 a écrit :Ben, moi j'avais l'impression à cause de la queue qui tombe que c'était Furiza et pas Turles que l'on voyait sur l'image 5, précedant celle sur laquelle il grignote son quatr'heures.
Sinon, la barre bleue, j'ai plus l'impression que c'est le mode sparking, donc celui du balancement d'ultimate, plutôt qu'une barre de vie. Alors comme la barre serait à peine entamé, on peut imaginer qu'il y a eu d'abord transfo puis mode sparking et que là, on voit juste une accélération anodine (genre L2+X) qui a l'air de speedé un peu (contrairement aux précédentes formes d'oozaru). Je pense pas que ce soit l'ultimate en soit qui fasse qu'on est transformé en oozaru juste pour le mode sparking. Quoique Icon_confused , ca raménerait certaines transfos à se limiter dans le temps... Bah W8&C

Bah, vu que les autres personnages on eut aussi une barre bleue, je pense donc qu'on a bien une 3éme barre de vie sous certaines condition, par contre lorsqu'on balance une ultimate, je crois barre à des éclairs . Par exemple pour l'image de Tapion, on voit qu'il y a un effet sur sa barre ... Peut être que ça c'est une ultimate où alors je vois pas vraiment ce que ça pourrait être :) . (En plus 4 Hits et 5720 de degât :P )

http://mangasmaniac.blogstation.fr/file ... -BT2-2.jpg
http://mangasmaniac.blogstation.fr/file ... -BT2-3.jpg
http://mangasmaniac.blogstation.fr/file ... -BT2-4.jpg

Là on voit bien la barre qui a un espéce d'effet, sinon on peut aussi remarquer qu'aprés avoir joué de son ocarina, Tapion balance une attaque, donc peut être que c'est lié, en et lors de la derniére image ! On voit bien que c'est ultimate, vu que l'ennemi a perdu beaucoup de vie, trop peut être ? Par ce que si c'est comme dans Tenkaichi et qu'on peut balancer des ultimates sans difficulté les combats risquent d'être rapide ... Ce qui est sûr c'est que tout comme Trunks il peut dégainer son épée .

- Kazuma - 06-21-2006

pour tapion, du moins, c'est peut-être sa façon de concentrer son énergie ... ^^

- c-8 - 06-21-2006

Ah oui, on voit pas les éclairs sur la barre bleutée qui est la même que celle de Hildegarn. En l'occurence, je remarque que pour les barres bleues, on voit 7 petits rectangles verts (comme pour budo3) au-dessus de la barre de santé et que Turles avant sa transfo a un max de 6 (image6 et 7) pour passer à 5 (image cool sans se faire taper Icon_confused puis 7 avec la barre bleutée en oozaru (image 8 ). D'ailleurs, avec les pertes de vie de Gohan, on voit bien les pertes de ces petits rectangles. Bon ben apparemment l'oozaru est pas une ultimate et en plus certaines transfos ont l'air d'apporter un bonus (ici la barre de santé). Ouf

- Shiini - 06-21-2006

Sur l'image, la combinaison est :

Metaru Kuura -> Târesu
Pikkoro -> SonGohan

Dans l'ordre de 1 à 9 : Pikkoro se fait latter par Metaru Kuura puis appelle SSJ2 Gohan. Après son arrivée introductive, Gohan regarde en l'air Metaru Kuura, qui lui même, appelle à cet instant Târesu (intro du mangeage de fruit), qui latte Gohan à son tour, et pour finir, se transforme en Oozaru.

J'ai la même interrogation, je me demande à quoi elle peut servir la barre du dessus, divivé en petit rectangle ? Voilà j'ai fais rapidement un découpage sur toshop !

[Image: barretenkaichi2oo.png]

Merci pour l'explication wink .

- Kazuma - 06-21-2006

comme pour budokai 3, le nombre de barres de vie qu'il reste non ?

- Toranku - 06-21-2006

Je pense que c'est ça, ça doit correspondre aux nombre de barres de vie (d'ailleur elles sont au nombre de 7, tout comme dans la série de Budokaï).