Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- oniruto - 01-17-2008

H. Jackman

Jaa !!

- masenko - 01-17-2008

oniruto a écrit :H. Jackman

Jaa !!

Touuuuuuuuuut à fait d'accord :)

... Mais il coûte trop cher maintenant :p

Mais je donne une chance à Chatwin... Après tout, c'est pas le visage qui fait le personnage mais l'acteur... Qui nous dit qui n'est pas un bon acteur!!

Mais si c'était moi qui aurait du choisir, comme Oniruto, j'aurais pris Hugh Jackman... Parce qu'il a tout à fait le genre, c'est un excellent acteur... Et mon préféré Icon_redface *bwhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ze l'aaaiiimmeuuhh* *moment cucul de fille fini, je vous promet!*

Code :
Bah non, justement je leur reproche d'avoir pris une pouf pour Chichi, je suis bien content d'en avoir [b]une pleine de personalité pour Bulma[/b].

De nos jours on peut même plus se défouler sur quelque chose, même si ça sert à rien vu que ça va pas changer, sans qu'on se défoule sur nous même si ça sert à rien vu qu'on ne va pas changer. On vit dans un de ces mondes, je vous jure.

... Pleine de personnalité? Il me semblait que c'était une débile qui a rien compris à son rôle... Icon_rolleyes Quant à l'actrice qui joue Chichi... Qu'en sais-tu si c'est une pouf?? ... Tu as vu une photo et tu sais juger la personnalité et la qualité d'acteur d'un comédien? fortiche... Et d'abord, Il n'a jamais été sous-entendu dans le manga que Chichi était une moche... Femme au foyer ne veut pas dire "moche" ... Surtout avant le mariage, elle est loin d'être une laide vieux-jeu!

Quant au terrible monde dans lequel nous vivons... Tu es loin d'être une victime...

Mikl: si, comme vous en parlez, il y avait beaucoup de jeux d'images de synthèses etc pourquoi pas de faire la "vrai" coiffure de Goku mais à ce moment-là il faudrait tout remettre à l'authentique donc ça ne serait plus un film, mais un dessin animé en images de synthèses... Pour rendre un côté "réel" à Dragon Ball (parce que c'est bien ce qu'essaie de faire le film, que ça plaise ou non...) ils n'avaient pas le choix...

Mais je suis d'accord sur le fait que le film sera tellement adapté que ça en sera presque une inspiration, donner un titre différent de "Dragon Ball" n'aurait pas été une mauvaise idée... Mais je ne crois pas non plus que ça va détruire la réputation du manga pour autant...

- DBZwarrior - 01-17-2008

Note sur allocine :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 15814.html

avec tout ça on sait pas comment sera piccolo dans le film.

- Hsovais - 01-17-2008

Citation :Toi tu crois qu'on l'aime ton visage Hsovais ?

Ta vu m'a critique ne sert à rien... hein ? Comme les tiennes depuis quelques posts là. Ca devient vraiment gavant.
QUOI MA GUEULE? QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE? [/humour pourri] Ce que je voulais dire par "j'aime pas son visage", c'est que je trouvais qu'il ressemblait pas à celui de Gokû, après j'ai éssayé de marquer le plus possible que ce n'était que subjectif.

Citation :... Pleine de personnalité? Il me semblait que c'était une débile qui a rien compris à son rôle...
Oui enfin, tout le monde a pas forcement le reflexe de lire le manga pour connaitre le personnage. C'est pas pour ça qu'elle est "débile". Au contraire, elle semble être la seule pour l'instant à pouvoir fournir quelque chose de bien, du moins c'est que mon avis (lorsqu'on voit l'autre qui trouve que DB ressemble à du Shakespeare... Alors que Shakespeare n'a fait pratiquement que de l'humour noir, contrairement à l'humour de Dragon Ball qui n'est que très rarement noir).

Citation :Qu'en sais-tu si c'est une pouf??
Tappe son nom sur google image et sur Youtube... Mais bon, si ça se prouve elle est bonne comédienne et pourra très bien jouer une personalité differente de la sienne. Je ne l'ai pas encore vu jouer.

Citation :Et d'abord, Il n'a jamais été sous-entendu dans le manga que Chichi était une moche... Femme au foyer ne veut pas dire "moche" ... Surtout avant le mariage, elle est loin d'être une laide vieux-jeu!
Entièrement d'accord avec toi Icon_wink , mais l'ennui c'est qu'on peut pas reproduire la beauté au cinéma vu que tout les goûts sont dans la nature, après peut être que Wong trouve Jamie Choung jolie et il allait pas faire un sondage, "comment voyez vous la beauté" dans le monde entier, alors forcement c'est arbitraire.

Citation :Quant au terrible monde dans lequel nous vivons... Tu es loin d'être une victime...
On peut même pas se plaindre si on a pas de bonnes raisons, on vit dans un de ces mondes je vous jure. Mais que veut tu, c'est dans la nature de l'homme de toujours trouver de quoi se plaindre.

- mikl_ymx - 01-17-2008

bah le manga a deja une connotation enfantine du fait de son ancienne programmation, je trouvais que ca commencais a passer, pacequ en grandissant on peu justifier nos gouts, mais avec ce film on risque de repassé pour des quiches a dire, moi j aime bien DB..

et sincerement moi je vois pas en quoi les posts de hsovais n ont rien a voir ou sont lourds, il donne son point de vue comme tout le monde ici, si il est contredit il est normal qu il argumente

surtout que moi je suis plutot d'accord avec pas mal de choses qui sont dites donc ^^

- Hsovais - 01-17-2008

A mon avis ça ne donnera pas une réputation "enfantine" à Dragon Ball, ça lui donnera par contre l'air d'être un truc de "djeunz" car ce sera le dernier film d'action à la mode plein d'effets spéciaux... Et comme les films de ce genre ne sont pas réputé "noble", ça redonnera de toute manière une mauvaise image. Après c'est sûr que les "nouveaux" fans risquent de trouver le vrai Dragon Ball plus "enfantin" avec son style graphique mignon, les voix "éfféminés (j'entends souvent ça, pourtant si c'est à la voix de Nozawa qu'il est fait allusion, vu que c'est une fille qui aggrave sa voix, on devrait parler de voix masculinisés), et son univers délirant et on aura encore ses critiques insuportables disant que la VO est moins bien (quoique parfois sur youtube, j'ai déjà lu des commentaires de types pensant que la VO est la version américaine).

Citation :et sincerement moi je vois pas en quoi les posts de hsovais n ont rien a voir ou sont lourds, il donne son point de vue comme tout le monde ici, si il est contredit il est normal qu il argumente
Merci de prendre ma défense :) . Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'arrête de répéter sans cesse les même choses. N'empêche que je vois toujours pas l'interêt de faire un film DB si c'est pour que ça soit pas DB.

- kenshin-net - 01-18-2008

mikl_ymx a écrit :en tous cas, une oeuvre TIREE de l univers db aurait ete bien plus judicieu que de l appele db..... : /

bref aucun post de 15 km ne me fera changer d avis, ce film pourrait etre sympa si il ne s etais pas appele dbz

en tout cas sur une des photos qu'on peut voir sur le lien donné quelques pages auparavant, il y en a une où on peut voir le "clap" (je sais pas si on appelle ça comme ça ... Icon_wink ) du film et il est bien marqué "dragon ball" sans le Z...

je passe sur ce que j'ai pu lire sur tout ceux qui connaissent tout du film et qui critiquent tout sans en avoir vu pas meme une seconde c'est trop fatiguant Icon_rolleyes ...

- Gokuhi - 01-18-2008

Hsovais je voudrais savoir ce qu'est ta deffinition de pouf stp?

- Hsovais - 01-18-2008

Gokuhi a écrit :Hsovais je voudrais savoir ce qu'est ta deffinition de pouf stp?
Je t'aurais répondu volontier mais j'ai pas envie de faire du HS Icon_mrgreen [/excuse pourrie pour ne pas avouer que je ne connais pas la réponse]

- aboo - 01-26-2008

SuiSeiKen a écrit :La bonne question serait plutôt : existe-t-il un acteur donc vous auriez aimé le visage pour jouer Gokû ? :p

moi je connais l'acteur idéal pour jouer le rôle de Goku le chanteur de Tokyo hotel

[Image: e0tq2buy1zv6wpzex252_thumb.jpg]

il la déja la coupe en tous cas Icon_lol