Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- intru - 06-28-2009

Mangasmaniac a écrit :Bah moi justement coup de cœur pour la fin de l'épisode, j'ai adoré, je m'attendais vraiment pas à son arrivée, j'imaginais plus d'autres mecs Icon_biggrin.

Ouep tu suis pas les scan ? ^^

Sinon après le 226 ont aura droit à 4 épisodes HS mais enfaite se sont des omake de Kubo donc HS oui mais pas HS ^^

et après surement une bonne série de hs style arc bount /Amagai vu que ils sont à max 25 chapitre et encore et vu que le rythme de l'animé est presque comme le manga avec les fight et 3 ligne par chapitres sa va aller trop vite Icon_lol

- LeMoonwalker - 06-28-2009

intru a écrit :Coup de guelle pour la censure dans le dernier épisode de bleach

Ont a connu bleach bien plus sanglant en animé d'ailleurs avec les coupure qui gicle de 2 litre de sang Icon_lol

Oui ben, attendez les DVD pour la version non-censurée.

La preuve :

[spoil][Image: vlcsnap10124.png][/spoil]

Une scène que tous ceux qui suivent les fansubs n'ont pas eu la chance de voir...

- intru - 06-28-2009

Citation :Une scène que tous ceux qui suivent les fansubs n'ont pas eu la chance de voir...

Le manga si et toc et de toute façon ont peu très bien suivre le fansub et les dvd ^^

Ce que bien sur je ne fais pas j'attendrais les sorties blue ray si y a un jour voir une diminution des prix des dvd bleach pasque 15 euro les 4 épisodes je passe mon tour

PS : quoique le coffret arc soul society me tente ^^

- shippuuden - 06-28-2009

Coup de Coeur pour le manga claymore que je découvre tout juste, car j'avais un doute mais depuis la lecture du tome 1 je décroche plus Icon_lol

- oniruto - 06-29-2009

intru a écrit :Coup de guelle pour la censure dans le dernier épisode de bleach

[spoil] pour ceux qui ont lu les scan sa choc encore plus [/spoil]

Ont a connu bleach bien plus sanglant en animé d'ailleurs avec les coupure qui gicle de 2 litre de sang Icon_lol

Wé on commence a etre habituer ^^

Ca dechire au niveau scan en ce moment... :p

ENORME COUP DE COEUR AGAIN pour GHOSTBUSTER SUR PS3 un jeu indispensable pour un fan qui se respect et aussi pour les autres qui voudraient s'initier ^^

Jaa !!

- intru - 06-29-2009

Coup de coeur à mon nouveau craquage en date ^^ sa fait longtemps que je veux une et plus d'un mois que je casse les couilles à tout le monde (hein greg^^)

Le craquage est donc une GUITARE avec tout le matos, sa va être dur de s'y (re)mètre surtout avec le taff mais bon ^^

[Image: photo467.jpg]

[Image: photo466g.jpg]

[Image: photo463w.jpg]

- Gregnas - 06-29-2009

Icon_biggrin

excellente ta guitare cool

Sinon coup de coeur pour la zik Better on the Other Side en hommage a Michael Jackson cool Icon_wink

http://www.youtube.com/watch?v=s8AJET04JT8

- intru - 07-03-2009

Coup de coeur pour 3 chapitres du jump de la semaine ( Bleach-naruto-one piece) tout simplement excellent cool

- dr_raichi - 07-03-2009

Coup de gueule contre Japan Escrocs... (oups pardon ça m'a échappé) Expo.
Aujourd'hui j'avais pour mission de me débrouiller pour recupérer une dédicaces de CLAMP pour une copine qui n'a pas pu venir.
Jme suis lever tôt expres jsuis arriver dans les 1er etc...
Dans les 1ers de la file d'attente du tirage au sort (oubliez le "1er arrivé 1er servi" c'est de la pub mensongère tout simplement).
Donc à la base j'étais bien parti.
Il y avait une queue monstre qui allait jusqu'au bout du hall et même plus.
Le tirage au sort était prévu pour 11h30 et s'est vu décallé à 12h.
Et ces c******* du "staff" font passer 20 personnes au tirage au sort et hop c'est fini plus de billet jusqu'à 15h...
500 fans venu pour rien aillant poiroté pour rien.
Je sais pas moi, mais les Jap quand ils font la queue pour une console, en étant sous la pluie la neige etc... apres ils repartent la plupart avec leur machine.
De plus par la suite gros scouatage au stand de dédicaces où les photos étaient interdites (vous inquitez qu'on s'est pas gener d'en prendre).

Alors voilà une tel organisation pour un "éventuel" Toriyama, je dis simplement non, et j'appel au boycottage de cette "convention" tres commerciale, ainsi qu'au bizutage des membres du staff (coca, flotte, farine, plumes, oeufs pourris, cagette de tomates, poil à gratter, peinture, m**** de chien etc..).
En tout cas moi j'hésiterai pas si ça arrive. Icon_mad

- banchan - 07-04-2009

Ca me fait rire Icon_lol
Faut pas comparer une organisation japonaise avec une organisation francaise.
Tu savais tres bien avant d'arriver que ca ne se passerait pas comme prevu, faut etre tres naif pour pretendre le contraire.
Japan Expo, ca toujours ete commercial et ca le sera toujours.