Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Majin Bejita - 02-25-2009

Genki a écrit :Et si on lit ses musiques, a-t-on quand même les fx du jeu sans les musiques ?
Comment ça marche exactement ?
Oui oui, lorsque tu lances ta playlist, ça change juste les ziks, tous le reste (les voix, les FX etc...) tel quel et la musique ne couvre aucun sons du jeu, c'est très bien Icon_wink

Genki a écrit :Gouki il me tarde de l'avoir :p
Tu m'étonnes, je peux te dire qu'il arrache sec Icon_biggrin

- Genki - 02-25-2009

Rah que du bon je vais me préparer une petite playlist alors :p

Merci Majin wink

Rah il est que 10h30 et j'en peux déjà plus, je veux la manette en main Icon_cry (c'est grave docteur ?)

Genki a écrit :il est que 10h30 et j'en peux déjà plus, je veux la manette en main Icon_cry (c'est grave docteur ?)
Oui y'a des chances, je vous préconise une grosse, grosse, mais alors très grosse dose de Street IV en intraveineuse directement en rentrant à la maison Icon_lol

Bon ce soir j'essayerai de vous rejoindre sur les coups de 22h, en espérant que ça marche un peu mieux que les autres fois cette fois-ci Icon_confused

- Mangasmaniac - 02-25-2009

Akuma est vraiment cool, je pensais que je le maitrisais bien avec Ken/Ryu mais en fait, je vois que des choses à apprendre, déjà le mode défi, je voyais que je ne connaissais pas certains coups ^^.

Sinon Akuma à l'ultra (Super) la plus simple à sortir Icon_biggrin

Mangasmaniac a écrit :Akuma est vraiment cool, je pensais que je le maitrisais bien avec Ken/Ryu mais en fait, je vois que des choses à apprendre, déjà le mode défi, je voyais que je ne connaissais pas certains coups ^^.
Grave et y'a quelques enchainements qui sont super lourds à sortir !

Mangasmaniac a écrit :Sinon Akuma à l'ultra (Super) la plus simple à sortir Icon_biggrin
Oui mais c'est aussi une des plus simple à esquiver donc il faut bien la placer, ce qui rend le coup pas si facile que ça à caler quand tu joue contre une vraie personne Icon_biggrin

Ouais, pas faux même si la plus simple à sortir faut la placer Icon_biggrin. Beaucoup sont prévisibles en fait, certains plus difficiles à bloquer, l'Ultra de Guile par exemple, faut un timing près mais c'est pas impossible !

Sinon, pour Sagat, il faut absolument un stick pour y jouer correctement, certains coups sont limites infaisables à la manette.

- SuiSeiKen - 02-25-2009

Lesquels Icon_question

Déjà pour commencer, le fake kick de Sagat, premiére épreuve mdr dernier coup, j'ai réussi à le sortir mais bonjour le timing à la manette XD.

Au fait, vous jouez avec le stick ou la croix ? Moi avec le stick Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 02-25-2009

Ah oui d'accord, c'est le genre de coup que j'utilise jamais moi perso ^^;

Sinon je reste fidèle aux boutons de la croix directionnelle, avec le stick je fais n'importe quoi genre un saut qui sort de nulle part Icon_confused

En tout cas les épreuces des défis sont bien pratiques pour apprendre à maitriser un perso... même si j'ai toujours pas compris comment enchainer une attaque focus et un solar plexus avec Ryû Icon_lol

Oui mais c'est pour une épreuve, c'est pour ça que j'ai dû le faire !

Sinon je vais tester Ryu et je vais voir si je rencontre le même problème que toi wink.

Edit: Pas de Gouken en mode maitre, j'ai mis 2 Round exprès pour avoir plus de chance mais malgré mes 4 perfects et mais 6 ou 5 Ultra, personne n'est venu après Seth Icon_sad ... Surtout que je suis passé limite contre Seth !