![]() |
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
|
- Guest - 06-17-2006 En tout cas il est vaiment bon ce jeu. Enfin un DBZ avec un VRAI gameplay de jeu de baston. Par contre au début c'est assez déroutant .... ca parait rigide et un peu mou, mais une fois qu'on commence à comprendre, c'est très plaisant. Par contre c'est assez lourd pour débloquer les ultimates, faut invoquer Shenron des 10aines de fois ... J'ai toujours pas reussi à chopper celle de Trunks, et ca fait depuis ce midi que j'essai >_< .... Et je parle pas des graph, je les trouve magnifique, on dirait un manga avec des couleurs. Un très bon jeu mais qui ne plaira surement pas aux fans de Budokai et de ses attaques tape à l'oeil qui sortent avec 1 bouton .... - Trust calling - 06-17-2006 J'ai eu l'occasion de l'essayer. Oui, je confirme il est très fun. ![]() Cependant, il n'est n'est pas exempt de defauts, loin de là. Le mode origine se boucle en une dizaine de minutes et le survival est vite lassant. Un mode World Tour à la Street Alpha 3 aurait été le bienvenu. Les graphismes sont magnifique surtout les décors mais les personnages clins d'oeil sont implantés de façon étrange et ressortent très mal. L'ultimate de Piccolo est assez laide, d'autres aussi d'ailleurs. Je n'ai encore débloqué aucune Fatalité. [spoil]Pour cause, la version se freeze très souvent.[/spoil] - Guest - 06-17-2006 Trust calling a écrit :J'ai eu l'occasion de l'essayer. Bah c'est un jeu d'arcade. Un King of fighters se boucle en autant de temps, pourtant on y revient sans arrêt. Quand je parlais des "ultimates", je parlais des fatalitées en fait .... Et pour ce qui est des freezes, y'a un moyen de pas être embeté. Moi ma technique c'est de faire 2 ou 3 combats maxi dans le mode story et de revenir à l'écran titre. Ca garde les boules de cristal ainsi que l'EXP et il n'y a jamais de freeze durant les 2 premiers combats. Ca m'a permis de debloquer tous les persos + pas mal de trucs pour Trunks. Par contre j'ai du invoquer Shenron au moins 15 fois et aucune trace d'une fatalité >_< !! Et le mode pour customiser est assez limité mais reste sympatoche. ENFIN un Trunks qui fait un Kamehameha ;D ! En tout cas c'est vrai que certaines attaques ne sont pas très jolies, et sur ce point là, Budokai est largement meilleur, mais bon, c'est pardonné gràce à un gameplay excellent. - Trust calling - 06-17-2006 Citation :Bah c'est un jeu d'arcade. Un King of fighters se boucle en autant de temps, pourtant on y revient sans arrêt.C'est peut être la 'marque' d'un jeu arcade mais cela n'empêche pas pas d'être un réel défauts. Citation :Quand je parlais des "ultimates", je parlais des fatalitées en fait ....je t'ai compris... Citation :Et pour ce qui est des freezes, y'a un moyen de pas être embeté. J'ai eu la même idée ![]() Concernant les Fatalities, l'aquisition est encore très flou pour moi. Citation :c'est pardonné gràce à un gameplay excellent.Aucun doute. - Mangasmaniac - 06-17-2006 Je comprends pas vous parlez d'un mode histoire, pourtant aucune mode histoire n'a été annoncé, je parle d'un "vrai" mode histoire, par ce que le Cell Game on peut pas vraiment dire que c'est le mode histoire, même si il y a quelques combats de l'anime/manga il me semble ![]() - Trust calling - 06-17-2006 Mangasmaniac a écrit :Je comprends pas vous parlez d'un mode histoire, pourtant aucune mode histoire n'a été annoncé, je parle d'un "vrai" mode histoire, par ce que le Cell Game on peut pas vraiment dire que c'est le mode histoire, même si il y a quelques combats de l'anime/manga il me semble Oui c'est bien celui-ci : ![]() - Mangasmaniac - 06-17-2006 Trust calling a écrit :Mangasmaniac a écrit :Je comprends pas vous parlez d'un mode histoire, pourtant aucune mode histoire n'a été annoncé, je parle d'un "vrai" mode histoire, par ce que le Cell Game on peut pas vraiment dire que c'est le mode histoire, même si il y a quelques combats de l'anime/manga il me semble Ah merci pour la confirmation :) , je me disais bien ![]() - Guest - 06-17-2006 Mais un jeu d'arcade ne peut pas être long ! Sinon c'est pas rentable ![]() C'est le principe même des jeux d'arcade, des parties assez courtes. Après ce qu'on peut reprocher c'est qu'il n'y ai pas de mode 1 joueur plus long que le mode arcade. Mais après il reste la customization .... ET le mode versus qui est je le rappele LE mode principal d'un jeu de baston. Pour les fatalité, je pense qu'il faut invoquer Shenron un grand nombre de fois. Car au bout de quelques invocations, des lignes se rajoutent dans les voeux possibles. Dans celle des attaques de Trunk, il m'en reste encore une et je pense que c'est la fatalité. Reste a savoir combien de fois il faudra que j'invoque encore .... A moins qu'il y ai une condition ? Mais a part finir le jeu (ce que j'ai fait) je ne vois pas. Sinon Mangamaniac il n'y a pas de mode histoire et franchement moi ca ne me manque pas. Ca fait combien de fois deja qu'on se tape la même histoire ? J'en aurais vraiment eu ras le bol de devoir refaire l'histoire de DBZ ![]() Sinon il n'y a aucune cutscene ou quoi que ce soit, ce sont juste des combats (7 ou ![]() En fait c'est un jeu de combat classique, c'est a dire 6 ou 7 persos aleatoire et le boss de fin. Mais le principal c'est bien le gameplay du soft, et j'espere que beaucoup le comprendront et ne diront pas : "wé superdbz c'est nul y'a pas de cinématique" .... - Mangasmaniac - 06-17-2006 Micka-182 a écrit :Sinon Mangamaniac il n'y a pas de mode histoire et franchement moi ca ne me manque pas. Je suis du même avis, je commence à en avoir marre de voir des gars de chez JV.com autre sortir des arugments vraiment pitoyable ... "Wa n'imporTé Koi ya même pas 150 personaje, et en plus ya mem tapion, bouhhh" enfin bon j'exagére un peu, mais j'ai remarqué que beaucoup de fan ne vont pas acheter le jeu, peut être justement par ce que ce ne sont pas de "véritable" fan mais des personnes qui pense être fan, alors que bon c'est à peine s'il connaisse le nom du "heros" ![]() - Carasso - 06-17-2006 On peut attribuer les differentes techniques a tout le monde ? ![]() C'est exellent :shock: |