Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

rep - oniruto - 12-23-2005

Pas de sushi... ji savais pas .... j'y vais .... si parti !!!!!!!!!!!!!

Ja Né !!!

Icon_wink

- Shiini - 12-23-2005

Greg : le pire c'est ce que j'ai fait ! >__< Partout de chez partout ! A croire que j'ai pas bien cherché =___= Mais j'y retourne, merci du conseil Icon_biggrin

- spectaa - 12-23-2005

Shiini a écrit :Greg : le pire c'est ce que j'ai fait ! >__< Partout de chez partout ! A croire que j'ai pas bien cherché =___= Mais j'y retourne, merci du conseil Icon_biggrin

Je l'ai faite hier ta mission tient, ce sont des lettres il me semblent (cheveux , kami, letres , tegami, ptet que ça vient de là Icon_biggrin) qu'on doit retrouver.
Alors est-ce que je me souvient de ce truc là (mission à 05:00 -_-)...j'en ai trouvé une dans la foret de la mort, une a konoha dans le parc de l'academie je crois (au milieu), et la derniere aux onsen il me semble.

Ps:Hier j'ai posté un guide résumé pour débloquer les persos dans le topic aide, today je fait la meme pour les fury si j'y arrive.

- Shiini - 12-23-2005

spectaa a écrit :Je l'ai faite hier ta mission tient, ce sont des lettres il me semblent (cheveux , kami, letres , tegami, ptet que ça vient de là Icon_biggrin) qu'on doit retrouver.
Alors est-ce que je me souvient de ce truc là (mission à 05:00 -_-)...j'en ai trouvé une dans la foret de la mort, une a konoha dans le parc de l'academie je crois (au milieu), et la derniere aux onsen il me semble.

Ok desu ! Merci dude je m'y mets direct (je viens de rédiger dans le Topic d'aide, j'ai les doigts en fusion ! Icon_biggrin )

PS : Voui j'ai pas regardé le Kanji pour Kami, mais comme c'était pas celui de Dieu, je me suis dit que c'était cheveux ! Merci du tips !

- Chenzen - 12-23-2005

Petite question...comment se procurer des parchemins ? Je suis dans un magasin et j'ai acheter des parchemins (pour les fury probablement) mais le problème c'est que j'ai pu assez de parchemins pour acheter d'autres parchemins Icon_confused

Merci à tous les parchemins qui peuvent m'éclaircir Icon_lol

- spectaa - 12-23-2005

Chenzen a écrit :Petite question...comment se procurer des parchemins ? Je suis dans un magasin et j'ai acheter des parchemins (pour les fury probablement) mais le problème c'est que j'ai pu assez de parchemins pour acheter d'autres parchemins Icon_confused

LOl, bonne question, aucune réponse pour le moment j'y travail Icon_surprised (sur ça + le gamplay + les fury lol, je jouerais demain Icon_biggrin).

- Chenzen - 12-23-2005

spectaa a écrit :
Chenzen a écrit :Petite question...comment se procurer des parchemins ? Je suis dans un magasin et j'ai acheter des parchemins (pour les fury probablement) mais le problème c'est que j'ai pu assez de parchemins pour acheter d'autres parchemins Icon_confused

LOl, bonne question, aucune réponse pour le moment j'y travail Icon_surprised (sur ça + le gamplay + les fury lol, je jouerais demain Icon_biggrin).

J'ai trouvé, il faut...réussir les missions annexe et en cas de réussite des parchemins sont à aller chercher, j'espere que c'est pareil avec les autres missions !

- intru - 12-23-2005

les hokage surtout le 1er
sa c du ninja
la fury ultime qui sort Icon_evil
mouahhh
bon j y retoune Icon_lol

edit: voila jai debloké tout les perso
yondaime il est tres fun à joué

j ai remarqué aussi en mode duel
si on laisse appuyé select en choisisant sur des perso qui ont 1 transfo on peut direct joué avec sans passé par la furie Icon_wink

- rasengan - 12-23-2005

Moi il me manque 2 persos, je lutte pour avoir hanabe et pas moyen. Je ne l'ai meme pas rencontré une fois. Un gars de gamefaqs dit qu'il faut acheter un parfum mais ou est le magasin de parfums?

- Chenzen - 12-23-2005

rasengan a écrit :Moi il me manque 2 persos, je lutte pour avoir hanabe et pas moyen. Je ne l'ai meme pas rencontré une fois. Un gars de gamefaqs dit qu'il faut acheter un parfum mais ou est le magasin de parfums?

Bah si t'achètes tout au gars avec son gros sac ça devrait passer.