![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- kenshin-net - 03-13-2009 [spoil] je pense que le 4eme est dans l'esprit de naruto pour l'empecher de liberer kyubi, apres est il vivant quelque part ou est ce juste son "esprit" venu aider son fils ou encore autre chose (jutsu)?? j'adore ces derniers chapitres sont affolants autant pour naruto que pour bleach !! [/spoil] - Gregnas - 03-13-2009 [spoil]Il dit quand même qu'il est content de revoir sont fils si grand c'est bizarre)[/spoil] - Majin Bejita - 03-13-2009 Yondaime est là car il explique à Naruto qu'il avait utilisé un sceau pour faire apparaître un "lui spirituel" au cas où la huitième queue apparaîtrait, du coup je suis un peu déçu parce que ça veut dire qu'avec ça, on ne verra jamais la libération de Kyubi si il vient à chaque fois pour en empêcher la sortie. - Gregnas - 03-13-2009 [spoil]Oui mais le lui spirituel ne peut pas dire qu'il est content de le voir plus grand...... comment ca j'espère qu'il soit vivant mdr....[/spoil] - Mangasmaniac - 03-13-2009 Donc comme je dis depuis le début je suis sûr que Yondaime est vivant, je sais pas mais c'est vraiment le truc le plus prévisible du manga pour moi. D'ailleurs, il apparaitra sûrement une fois que Kyuubi sera libéré. En tout cas je le sens comme ça depuis le début moi ! Sinon, merci pour les différentes informations, j'y vois plus clair maintenant ![]() - Majin Bejita - 03-13-2009 Ah mais ça c'est sûr que Yondaime est vivant, perso je n'y ai jamais cru à sa mort car depuis le début du manga on nous le présente trop comme LE ninja et comme LE personnage super charismatique. Et puis pour voir le super personnage que c'est, son background n'a jamais été très approfondi. - Ryudii - 03-14-2009 je sais pas comment il pourrait être vivant sachant qu'il a donné son âme à shiki fujin, il est enfermé dans les limbes. il a un contrat avec un shinigami pour avoir enfermé le chakra yang de Kyubii alors qu'il a scellé le chakra yin dans le corps de son fils. je pense qu'il a scellé une partie de son âme dans Naruto. Minato a surement créer cette sécurité pour que Naruto ne soit pas engloutie dans le chakra de kyubii et ne revienne plus jamais. on en saura plus dans les chapitres à venir ^^ en tout cas je prend un de ces panards en ce moment ^^ - majin-2 - 03-22-2009 CA sent le copié collé de Evangelion ça ![]() Sinon Minato est physiquement bien mort,si il a scéllé son ame? c'est possible. En allant chercher plus loin il n'existe peut etre même pas et c'est Naruto qui est schizo... Plus serieuement,Naruto dit "pourquoi l'avoir enfermé en moi? ton fils!" En même temps ca se ferait pas de gacher la vie d'un enfant inconnu non plus xD - Mangasmaniac - 03-22-2009 Donc ma théorie du Genjutsu avec à ma fin Naruto qui se réveille et qui se rend compte que ce n'était qu'un Genjutsu, n'est pas totalement à écarter ![]() - Ryudii - 03-22-2009 heu comment veux tu que ce soit un genjutsu ? vu que Minato a réparé le sceau et que Naruto a repris son apparence normal (en mode sennin qui plus est) et est prêt à reprendre le combat face à Tendou? C'était dans son lui intérieur, une sécurité, et au vu de la discussion entre Minato et son fils, c'est soit un clone, soit une partie de son âme. sinon ce serait pas une discussion aussi complexe. En tout cas la fin de Pain/Nagato est pour bientôt tout se dirige vers ça. |