Mangamyth
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809)

- LeMoonwalker - 12-15-2008

De ce que j'ai compris (c'est à-dire pas grand chose...), le 29 Décembre 2008, de 10h à 16h, à l'adresse donnée (un quartier de l'est de Tokyo), Toyble présentera son manga, imprimé, en trois versions :

- 66 premières pages (¥1,000)
- pages 65 à 127 (¥1,000)
- pages 128 à 131 + des illustrations, pour un total de 36 pages (¥700)

Tous trois profitant d'améliorations par rapport aux versions des pages dispos sur le blog.

Si quelqu'un arrivait à mettre la main sur un exemplaire et nous faire des scans HQ, ce serait pas de refus wink

- Genki - 12-15-2008

LeMoonwalker a écrit :Si quelqu'un arrivait à mettre la main sur un exemplaire et nous faire des scans HQ, ce serait pas de refus wink

Je crois pas que quelqu'un qui va délibérément payer pour ces tomes scan ensuite son bouquin Icon_lol

- SUPABURORI - 12-16-2008

Moi si seulement je pouvais me les procurer pour le prix donné, je les scannerais mais je ne suis pas capable de donner plus...

- LeMoonwalker - 12-16-2008

Genki a écrit :
LeMoonwalker a écrit :Si quelqu'un arrivait à mettre la main sur un exemplaire et nous faire des scans HQ, ce serait pas de refus wink

Je crois pas que quelqu'un qui va délibérément payer pour ces tomes scan ensuite son bouquin Icon_lol

Ben on a bien des DVDRip sur Internet... Icon_confused

- Genki - 12-16-2008

Ce n'est pas le principe de partage que je souligne, mais scanner des bouquins ça les abime ! Personnellement je ne le ferai pas.

- LeMoonwalker - 12-16-2008

En effet. Cela dit il y a bien eu des fous pour scanner les Kanzenban :shock:

Bon et sinon, pages 108 et 110 sans copyright :
[spoil][Image: 108up6.jpg]
[Image: 110hf6.jpg][/spoil]

- Shiini - 12-23-2008

SUPABURORI a écrit :Ouais justement je possède les OA... Films :p en VHS et il est bien mis "inédit" dessus... Vive la VF Icon_rolleyes

Pour rebondir sur ce point, ce n'est pas complètement faux. Les oeuvres qu'on connaît de moyen et long métrage sont sorties uniquement en VHS en France, à l'exception des "Films" diffusés au cinéma à l'époque. Ils sont donc bien inédits, car aucune diffusion télévisée. On peut donc considérer que ce sont des OAV en France, car sorties uniquement au format vidéo dans l'hexagone.

Cependant, toutes ces oeuvres ont été diffusées au cinéma au Japon avec d'autres films animés, dans le cadre des Tôei Manga Festivals chaque année ou presque. Par respect pour l'oeuvre originale et sa diffusion, et surtout par compréhension pour tous, on les appellent Films.

Sinon, pages jusqu'à aujourd'hui traduites, prêtes à être éditées. Stay tuned pour la mise en ligne. wink

- Ryudii - 12-30-2008

Image des 3 premier "tomes" de DBAF

[Image: c01c04e7.JPG]

Remarquez le fond qui est un puzzle de Goku SSJ5

- SUPABURORI - 12-30-2008

Magnifique tout simplement Icon_surprised
Je vois de plus en plus cela comme une suite officielle (même si elle ne vaut rien face à l'originale)...

- Floreindein - 12-30-2008

C'est vraiment super beau et ça donne envie (malgré la tronche de la kaioshin...).
Par contre, quand on sait ce que c'est -_-' ... D'ailleurs je ne suis ça que pour les dessins et voir les rôles des Kaioshins et de Broly (haha je me demande vrmt ce qu'il va se passer... il aurait juste survécu comme le kaioshin ou "tapion" et son frère...).