Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Genki - 07-04-2009

Ouai mais Banchan, c'est franchement abusé leur système de tirage au sort. Des fans de la première heure qui sont prêt à se lever tôt pour arriver premier vont se faire prendre la place par des bouffons là juste pour avoir un autographe qui finira peut-être à la poubelle ou encore sur ebay...
Pour ma part je trouve leur système absolument aberrant et vraiment pas respectueux des fans, ni même de l'auteur lui-même Icon_evil

- GOKUDA003 - 07-04-2009

Genki a écrit :Ouai mais Banchan, c'est franchement abusé leur système de tirage au sort. Des fans de la première heure qui sont prêt à se lever tôt pour arriver premier vont se faire prendre la place par des bouffons là juste pour avoir un autographe qui finira peut-être à la poubelle ou encore sur ebay...
Pour ma part je trouve leur système absolument aberrant et vraiment pas respectueux des fans, ni même de l'auteur lui-même Icon_evil

C'est le même débat tout les ans ça! Icon_surprised
Il serait temps qu'ils changent leur système...Sans quoi si les fans absolus se liguent pour une révolte... j'imagine le pauvre qui fait 1000Km pour son autographe et sa photo et qui se mange du vent...:s

- tetsuya - 07-04-2009

Je de comprend raichi, il m'est arriver la même chose l'an dernier pour nagaî......... Icon_sad

- oniruto - 07-05-2009

En meme temps c'est la France Icon_rolleyes

Alors ca me choc vraiment pas plus que ca... TOUJOURS AU TOP Icon_lol

Jaa !!

- Majin Bejita - 07-05-2009

Ce soir, un coup de cœur et un coup de gueule mélangé.

Énorme coup de cœur pour Transformers 2: Revenge of The Fallen, un film énorme visuellement, des combats à couper le souffle et une histoire bien ficelée même si certains passages auraient mérités d'être un peu plus développés, ce qui va m'amener au coup de gueule.

Donc coup de gueule pour ce même film qui a voulu amené un humour de m**** en incluant deux autobots complètement débiles avec un humour qui n'a rien à faire dans ce film et qui à un moment donné fait perdre 20 grosses minutes d'intérêt à cet excellent film (le film fait quand même 2h40).

Surtout qu'à côté de ça, il y a de nouveaux autobots qui ont l'air super intéressants et qui sont laissés de côté à l'instar de ces deux débiles congénitaux.

Ça amène d'ailleurs ce que j'appellerai "un conflit d'humour" dans ce film, il y a d'un côté l'excellent humour bien placé qu'on trouve dans le premier opus et cet humour complètement idiot qui ne sert à rien et du coup ces 20 minutes perdus auraient pu être exploitées pour approfondir quelques explications sur... sur... ba vous comprendrez en voyant le film Icon_lol

Pfiou ça a été dur de tourner le post pour me faire comprendre sans spoiler Icon_lol

- Genki - 07-06-2009

C'est le problème des films Transformers, l'humour est à chier et c'est ce qui ne me fera pas aller voir le 2 tellement cela m'a écœuré du premier Icon_rolleyes
Rien qu'en ayant vu la bande annonce et Shaia Laboeuf gueuler "Mais ils veulent ce qu'il y a dans ma tête" (j'ai rarement entendu une réplique aussi énorme et pertinente Icon_lol ) du coup je me suis dit, c'est mort pour Transformers 2 Icon_rolleyes
Et ton message me confirme mes aprioris, merci Icon_lol

- oniruto - 07-06-2009

Majin Bejita a écrit :Ce soir, un coup de cœur et un coup de gueule mélangé.

Énorme coup de cœur pour Transformers 2: Revenge of The Fallen, un film énorme visuellement, des combats à couper le souffle et une histoire bien ficelée même si certains passages auraient mérités d'être un peu plus développés, ce qui va m'amener au coup de gueule.

Donc coup de gueule pour ce même film qui a voulu amené un humour de m**** en incluant deux autobots complètement débiles avec un humour qui n'a rien à faire dans ce film et qui à un moment donné fait perdre 20 grosses minutes d'intérêt à cet excellent film (le film fait quand même 2h40).

Surtout qu'à côté de ça, il y a de nouveaux autobots qui ont l'air super intéressants et qui sont laissés de côté à l'instar de ces deux débiles congénitaux.

Ça amène d'ailleurs ce que j'appellerai "un conflit d'humour" dans ce film, il y a d'un côté l'excellent humour bien placé qu'on trouve dans le premier opus et cet humour complètement idiot qui ne sert à rien et du coup ces 20 minutes perdus auraient pu être exploitées pour approfondir quelques explications sur... sur... ba vous comprendrez en voyant le film Icon_lol

Pfiou ça a été dur de tourner le post pour me faire comprendre sans spoiler Icon_lol

Genki a écrit :C'est le problème des films Transformers, l'humour est à chier et c'est ce qui ne me fera pas aller voir le 2 tellement cela m'a écœuré du premier Icon_rolleyes
Rien qu'en ayant vu la bande annonce et Shaia Laboeuf gueuler "Mais ils veulent ce qu'il y a dans ma tête" (j'ai rarement entendu une réplique aussi énorme et pertinente Icon_lol ) du coup je me suis dit, c'est mort pour Transformers 2 Icon_rolleyes
Et ton message me confirme mes aprioris, merci Icon_lol

Ben de mon coté n'étant pas un fan des Transformers je dois dire que ce 2eme film ne m'y convertira pas...

En dehors de la masse de FX colossale comme on peut en manger de plus en plus dans les nouveaux blockbuster le reste laisse vraiment a désiré..

Avec cet HUMOUR D'ADOS BOUTONNEUX ! Icon_rolleyes auquel je n'adhere decidement plus du tout (ca doit etre a cause de mon grand age ^^ ) et des comédiens aussi cliché que dépourvu de tout charisme..
Le resultat final est completement prévisible passer le 1er quart d'heure du film...

Le pire dans cette suite c'est LA FIN !
On sent carrément qu'il n'y avait plus d'argent dans la caisse pour faire une fin honorable, normale ou simplement réussite c'est hallucinent !!!

Le seul point positif c'est qu'on m'a payer la place pour le voir parce que si j'avais déboursser un centime pour ca j'en aurait été malade...
Icon_twisted

Jaa !!

- intru - 07-06-2009

Citation :des comédiens aussi cliché que dépourvu de tout charisme..

Moi je la trouve bonne Megan Fox Icon_lol après klr que Shia LaBeouf voila quoi....

Par contre j'avais bien aimé Josh Duhamel dans le 1er épisode (pas vu le 2 ) faut dire je kiffais bien la série las vegas

- Toranku - 07-06-2009

Coup de coeur aussi pour Transformers 2, j'en ai pris plein la troche pendant 2h30! Icon_biggrin

Pour ce qui est de l'humour, j'étais "habitué" après avoir vu une dizaine de fois le premier, même si j'espérais qu'il y en ait moins dans celui-ci. Manque de pot lol. Clair que les 2 Autobots jumeaux sont assez lourds.

Mais c'est vrai je pense qu'il faut être assez fan de l'univers Transformers pour trouver ce film génial. C'est mon cas lol ^^.

[spoil]J'étais à la fois super heureux de voir que Jet Fire était présent, mais déçu qu'ils aient fait de lui un vieux robot bon pour la casse. Icon_sad

Par contre, avec l'histoire des 7 Prime, j'espérais voir apparaître à un moment donné Rodimus Prime, mais non. J'espère qu'il sera présent dans le 3ème, ainsi que Galvatron!

Et sinon je trouve Optimus toujours aussi terrible dans cet opus! D'ailleurs mon passage préféré du film c'est sans conteste le combat dans la forêt! Optimus VS Megatron, Starscream et Blackout! Même si Optimus meurt dans ce combat, il les aura bien savaté mdr![/spoil]

- Majin Bejita - 07-06-2009

C'est clair que c'est un film énorme, c'est juste ces deux trou d'balle de jumeaux qui cassent le trucs.

[spoil]Mais sinon clair que dans la foret Optimus déchire le slip, il mène un combat impressionnant, à la fin aussi il a méchamment la classe avec les pièce de Jet Fire.
Mais le coup des 7 Prime aurait mérité d'être plus développé je trouve, il n'y a pas eut assez d'explication à mon goût mais bon c'était quand même assez pour comprendre Icon_biggrin
Bref je me demande bien de quoi sera fait le troisième opus, peut-être les Dinobots et les Concepticons ? Ba quoi j'ai le droit de rêver Icon_lol[/spoil]