Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Chenzen - 01-29-2008

Non mais point de vue Gameplay c'est vraiment mal foutu leurs cut-scènes là.. Et c'est quoi ces écrans noirs juste avant chaque cut-scène.. Et cette vue qui rappelle la soi-disante nouveauté de Shin Budokai 2 sur PSP est encore plus décevante.. Moi qui suis fan des Budokai, je suis vraiment déçu de cette vidéo, c'est juste beau..

Et si les cinématiques se sont barrées c'est clairement contradictoire par rapport à la vidéo. On voit tout plein de cut-scènes toutes pauvres mal placées et on va en plus enlever les cinématiques qui faisait de Budokai 3 un jeu magnifique ? Le fait de ne pas voir de cinématiques sur une console portable n'était pas une si mauvaise idée mais sur une console nouvelle génération c'est presque une blague..

- Sharnalk - 01-29-2008

Je constate qu'au début de la vidéo, le joueur peux choisir l'allié qui pourra intervenir. Les choix disponibles dans cette démo sont Yamcha et Krilin.

Scénaristiquement, le stage qui va le plus loin dans l'intrigue du manga est le Cell Game. Le reste de ma pensée a été dit par Chenzen.

- Toranku - 01-29-2008

Genki a écrit :Perso je trouve pas que les Ultimates de Shin Budokai apportent du dynamisme au jeu je trouve au contraire que ça fait perdre carrément de l'intérêt aux personnages, masi bon c'est mon point de vue.

Non mais y'a aucun rapport entre le fait que ça soit plus dynamique ou non, et que ça fait perdre de l'intérêt aux personnages ou pas...
Les Ultimates des Shin Budokai apportent du dynamisme dans le sens où elles sont déclenchées en plein combat par une simple manip, elles sont esquivables, parfois chargeables, et peuvent s'intégrer à des combos. Rien à voir avec Budokai 3, qui lui apporte de l'immersion par le biais des Ultimates à cinématiques.

Pour ma part j'aime bien les 2, mais comme l'a dit Chenzen, c'est complètement contradictoire d'avoir choisit ce mode d'Ultimate (censé donc ne pas "hâcher" le combat), et d'avoir ajouté ces cut-scènes en plein fight...

- Gokuhi - 01-29-2008

On n'avais pas déjà lu quelque part qu'on aurait le choix entre, les ultimates à la shin budokai ou à la budokai3 ?

- Gregnas - 01-29-2008

Je ne crois pas Icon_confused

- Toranku - 01-29-2008

Gokuhi a écrit :On n'avais pas déjà lu quelque part qu'on aurait le choix entre, les ultimates à la shin budokai ou à la budokai3 ?

Le seul endroit où tu as pu lire ça c'est dans le mail que Mangasmaniac et moi avons fait pour le Dragon Ball Z 3 version "plus mieux" lol!

Mais ça aurait pas été mal que cette idée soit déjà présente dans Burst Limit.

- Gokuhi - 01-29-2008

Toranku a écrit :
Gokuhi a écrit :On n'avais pas déjà lu quelque part qu'on aurait le choix entre, les ultimates à la shin budokai ou à la budokai3 ?

Le seul endroit où tu as pu lire ça c'est dans le mail que Mangasmaniac et moi avons fait pour le Dragon Ball Z 3 version "plus mieux" lol!

Mais ça aurait pas été mal que cette idée soit déjà présente dans Burst Limit.

Merde c'est sûrement ça... Désolé, je me dis vraiment qu'il faudra attendre la sorti pour pouvoir juger, parceque la... Je suis un peu mitiger sur le coup... Les aides des persos auraient peu être mieux faites, l'idée est bonne cependant, un dessin animé interactifs c'est vraiment sympa mais pour ne pas que ça soit lassant il en faudrait beaucoup de différentes, et je croix qu'on va ce retrouver avec les mêmes mises en scènes mais juste avec des persos différents... J'attends de voir un burst limite 3, qui sait? On aura peut être la possibilité de réaliser des combots à plusieurs persos (j'ai l'impression d'avoir vu un truc du genre sur le budokai 3 "+ mieu").

Puis comme on dit Ou ette? hein? De? Si...

- Mystvearn77 - 01-29-2008

oh putain apres avoir matté la video je l'attends mais alors plus du tout ce jeu Icon_sad

c'est quoi ces coupures pour les cutscenes qui font en plus tâches O_O et on dirait une simple réadaptation du premier budokai

- MoMo - 01-29-2008

Deux derniers post : Certaines Images et lien vidéo pas encore postés..

- DBZwarrior - 01-29-2008

mystvearn a écrit :oh putain apres avoir matté la video je l'attends mais alors plus du tout ce jeu Icon_sad

c'est quoi ces coupures pour les cutscenes qui font en plus tâches O_O et on dirait une simple réadaptation du premier budokai
je pense pareil, en plus le coup des corps qui continu a flotter dans les air une fois KO comme dans budo 1...

Sharnalk et gigisaiyajin, les images et la vidéo était déjà donné par Gregnas vu que c'est sur la même page.