![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- GOKUDA003 - 09-08-2009 Taikentsuken a écrit :Gokuda, pour l'épisode 22, c'est une raw HD 1080 avec horloge ou sans horloge? Regarde sur fpdbz. ![]() ![]() - Taikentsuken - 09-09-2009 GOKUDA003 a écrit :Taikentsuken a écrit :Gokuda, pour l'épisode 22, c'est une raw HD 1080 avec horloge ou sans horloge? Merci beaucoup ^^. C'est vrai que l'épisode 22 est pas mal du tout. Au fait, pour l'épisode 21 vostfr HD, il existe une version sans horloge. L'auteur a fait une mise à jour des liens sur le site. :p - kogami - 09-09-2009 Si vous cherché des raw d'excellente qualité, les meilleur sont [アニメ][09SP] ドラゴンボール改 第20話 「フリーザへの反逆!野望に燃えるベジータ」(x264 1280x720).mp4 Le mec a comme pseudo GulDkdNykuK1P C'est du 720P, et pas d'indication de l'horloge sur la video. Vous pouvez demander à Genki ce qu'il vaut, vue que c'est moi qui lui envois chaque semaine ^^ - BejitaSama - 09-09-2009 Le problème avec les raws, c'est qu'il est impossible de trouver les sous titres qui vont avec ![]() - kogami - 09-10-2009 Edit, à plus de lien ^^ - zozo462 - 09-10-2009 Genki a écrit :Merci de ne pas diffuser les liens des raws sur le forum J'pense que tu devrais éditer ton post kogami ! ![]() - Damone - 09-12-2009 Personnellement j'étais pas trop tenté par DB Kai mais je dois dire que j'ai commencé à regarder et je trouve ça sympa. Pour moi les 2 gros points forts c'est l'avancement des épisodes (pas de HS, de rallonges inutiles), la on se voit avancer dans l'histoire et le 2ième point ce sont les couleurs bien vives qui font plaisir. Ensuite y a l'opening & l'ending qui sont sympa (même si vite lassant). Bon les voix sont moins convaincantes, y a les musiques qui n'ont pas la saveur et la tension des originales et cette censure mais je dois dire que ça ne me gène pas plus que ça. Une assez bonne surprise finalement. - PaPoY - 09-14-2009 du meme avis que Damone je viens de me lancer ça fait plaisir mais bon je suis quand meme heureux d'avoir vu l'animé original avant ![]() - kenshiro87 - 09-15-2009 Ouais, moi j'ai plein de potes qui découvre Dragonball , avec Kai.C'est pas plus mal puisqu'il ne voit que du "vrai", donc je n'ai pas vu l'interet de leur dire de regarder DBZ à la place ^^. - Majin Bejita - 09-15-2009 Vous êtes sérieux les gars ? 'Tain moi si j'avais des collègues qui découvraient DB avec Kai, je leur dirait de vite regarder le VÉRITABLE Dragon Ball Z quitte à leur dire de prendre du fansub et à la limite ensuite de regarder Kai pour comparer. Parce que j'ai trouvé la force en moi de reprendre de l'épisode 9 jusqu'à l'épisode 22 et là c'est clair c'est fini de chez fini, stop la censure quoi et surtout stop la qualité d'image qui sent le poney, elle es où la HD honnêtement, finalement même si les BR sont "Full Blood" je ne regrette pas de ne pas les avoir pris. De point de vue j'ai du mal comprendre comment vous faites pour vous habituer à ÇA mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature alors il en faut pour tout le monde. Mais bon pour ce que j'ai dis au début et je pense que Gokuda sea d'accord avec moi sur ce coup là, on découvre DB avec la séie originale et rien d'autre ! |