Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- BejitaSama - 07-23-2009

Vraiment sympa ces nouvelles images ! Celles de Majin Bejita sont superbes, dommage que le graphisme du jeu ne soit pas aussi réussit que les images de l'intro Icon_cry

- Taikentsuken - 07-23-2009

MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les arts works sont Magnifiques, il n'y a pas d'autre mots.

[Image: 1248321028.jpg]

[Image: 1248320304.jpg]

Cell est véritablement parfait, je rêve de voir de si beaux arts.

Depuis la Snes & Mégadrive j'attendais, et la je suis heureux.

Merci pour les images.

- Genki - 07-23-2009

Ah ouai les artworks sont monstrueux :shock:
Enfin tout au moins les nouveaux, car les premiers de Gokû et Bejîta ne sont vraiment pas au top.

Et l'intro pour une fois je la trouve pas mal du tout ! Bien mieux réussi que les précédentes de Sparking...
[Image: 1248321457.jpg]

- Mangasmaniac - 07-23-2009

Magnifique :shock:. Quant à l'intro totalement d'accord avec toi Genki wink.

- DBZwarrior - 07-23-2009

je suis d'accord pour les artworks ils sont très réussi, mais l'intro c'est pas top, les perso sont en plastique on dirait et leur animation est bidon. et certains plan font peur comme gohan en ssj :shock:

je me suis amusé a faire des retouches sur l'immonde gokû ssj:

des couleur plus vives, des blessures, des cheveux plus détaillé, un nez plus petit Icon_wink et une aura

[Image: 12483212992.th.jpg]

- kogami - 07-23-2009

Putain tu gère en retouche toi Icon_biggrin

Qu'on n'envoie ça à Spike pour qu'il s'en inspire Icon_twisted

- Mangasmaniac - 07-23-2009

Animations ? Lol Holken faut pas abuser ^^. Animations ... Comment tu peux voir ça sur une image (fixe par définition).

En même temps, il est très facile de retoucher des images avec Toshop pour les rendre plus belles, ça je le fais sans souci, faut voir si c'est aussi facile à faire dans un jeu, oui c'est un skin mais il y a toute la programmation etc .. Pour l'intégrer au jeu. Et puis, c'est fait avec le moteur du jeu.

- Toranku - 07-23-2009

Bordel DBZwarrior ta retouche elle envoie du pain! Là c'est beau! Icon_biggrin

Sinon idem pour moi, rien de nouveau qui me fasse pencher de l'autre côté, je trouve toujours ça aussi honteux graphiquement... Et au secours la différence de style graphique entre les persos et les décors, ça jure comme c'est pas permis.

Les artworks c'est clair y'en a des superbes (Cell, Majin Buu, Trunks USSJ) même si les couleurs sont toujours aussi craignos. Par contre, les artworks de Gotenks j'espère que c'est une blague. Icon_rolleyes

janemba a écrit :Je suis d'accord avec toi. Mais je reste toujours sur le cul par la modélisation affreuse de Freeza 3 qui avait un cou de giraffe alors que normalement il est penché tout le temps. Et de Trunks USSJ qui avait juste les cheveux en pétard et pas un muscle en plus ! Ah et Broly qui avait les cheveux jaunes.

Ouaip, c'est clair sur la modélisation de certains persos ils s'étaient chier dessus comme il faut, particulièrement sur Trunks & Vegeta USSJ. Pour Broly la couleur des cheveux me gênait pas vraiment (si seulement c'était la seule erreur de couleur Icon_sad ), par contre la modélisation était sublime.

- DBZwarrior - 07-23-2009

Mangasmaniac a écrit :Animations ? Lol Holken faut pas abuser ^^. Animations ... Comment tu peux voir ça sur une image (fixe par définition).
certains passage de l'intro sont présent dans le 1er trailer... donc oui je parlais bien d'animation, j'aime pas comme les perso bougent, c'était déjà le cas pour les précédent Sparking, que ce soit dans les intro ou in-game.

Citation :En même temps, il est très facile de retoucher des images avec Toshop pour les rendre plus belles, ça je le fais sans souci, faut voir si c'est aussi facile à faire dans un jeu, oui c'est un skin mais il y a toute la programmation etc .. Pour l'intégrer au jeu. Et puis, c'est fait avec le moteur du jeu.
les retouche que j'ai faites sont possible dans le jeux, tu le sais bien, réduire le nez (oui j'y tiens !) ça serait facile, suffit de modifier le skin.
les blessures ont les aura pas dans le jeux vu la censure actuelle sur les jeux db et les couleurs aussi ils pourrait les modifier facilement.

j'ai rien modifier de fondamental sur l'image qui nécessiterais une refonte complète de leur moteur, faut pas exagérer.

c'est quand même dommage de voir qu'avec quelques petite retouches (contour plus épais, couleur plus contrasté...etc) ça rendrais mieux.

pour moi, laissé tel quel, le jeu est moche, j'ai des exigences plus élevé que vous voilà tout ^^

- Gregnas - 07-23-2009

Belle retouche Icon_wink

Sauf la couleur du SSJ pour ce moment la, la couleur que Spike a mis est très bien comme ca!