Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - berni - 12-01-2011

Je suis tous à fait d'accord avoir toi genki, c'est ce que je répète à mon petit frère depuis le premier tenkaishi .
Sinon je n'est pas encore tester "UT" mais je ne pense pas que je vais être emballé, étant plus tôt fan des simple budkai à la base.

Re: Développement d'un nouveau DBZ... - Taikentsuken - 12-01-2011

Genki a écrit :Qu'en pensez-vous ?

Rah si je pouvais soumettre toutes mes idées aux devs & producteur...

Que dire de plus à part que c'est la stricte vérité...

Je suis tout à fait d'accord avec toi à 1000%

Si tu veux, je te propose qu'on se donne rendez vous un de ces 4 pour aller voir le Studio à Lyon, Paris afin de rencontrer la direction du développement.

J'ai fais un document assez complet sur la conception d'un jeu DBZ (merci à mon métier lol).

Je pense que cette doc ravira tous les fans car elle prend en compte énormément de choses que les fans réclament.

Pour ce jeu il y a de l'idée en soit, mais complètement mal exploité et dans la plupart des cas cela devient un défaut...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 12-01-2011

Pourquoi pas Taikentsuken, ça pourrait le faire Icon_wink
Mais en France ce n'est que l'éditeur, pas le studio de dev je crois ?

Je suis curieux de voir ton dossier en tout cas !

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Taikentsuken - 12-01-2011

Genki a écrit :Pourquoi pas Taikentsuken, ça pourrait le faire Icon_wink
Mais en France ce n'est que l'éditeur, pas le studio de dev je crois ?

Je suis curieux de voir ton dossier en tout cas !

Je te le montrerai avec plaisir :)

Il y a énormément de chose scindées avec une partie analyse, conception, réalisation.

Je pense effectivement que ce n'est pas l'éditeur qui pourra faire grand chose mais il faudrait qu'on puisse rencontrer le producteur ou des personnes de l'équipe de développement.

En tout cas, c'est quand tu veux ! ^^

Tu pourrais regarder un peu ce que j'ai fais et l'améliorer à différents niveaux.

Pas de soucis, tu peux m'envoyer ça par MP ?
Je te proposerai mes idées wink

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Taikentsuken - 12-01-2011

Je les ai pas ici au boulot mais je t'enverrais ça :p

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 12-01-2011

Alors moi, l'idée d'un arc par jeu plus films ne me plaît pas, mais alors pas du tout!

Genki, imagine juste le roster ultra limité si on applique cette idée:

_Goku, gohan, piccolo, krillin, yamcha, tenshinhan, chaozu, radditz, nappa, vegeta, kiwi, dodoria, zabon, le commando ginyu, freezer, garlic, dr willow, slugh, thalès, nail et baddack.

Seulement 24 persos en sachant que cet arc comporte le plus de personnages, un peu léger, non?

Cela dit, l'idée est originale, c'est la première fois que je l'entend et il me semble que c'est ce qui se faisait sur les rpg db sur nes, un arc par jeu ( même si à cette époque, le manga n'était même pas terminé ).

Ok Taikentsuken wink
Envoie quand tu le peux, pas de souci

booboo a écrit :Alors moi, l'idée d'un arc par jeu plus films ne me plaît pas, mais alors pas du tout!

Genki, imagine juste le roster ultra limité si on applique cette idée:

_Goku, gohan, piccolo, krillin, yamcha, tenshinhan, chaozu, radditz, nappa, vegeta, kiwi, dodoria, zabon, le commando ginyu, freezer, garlic, dr willow, slugh, thalès, nail et baddack.

Seulement 24 persos en sachant que cet arc comporte le plus de personnages, un peu léger, non?

Cela dit, l'idée est originale, c'est la première fois que je l'entend et il me semble que c'est ce qui se faisait sur les rpg db sur nes, un arc par jeu ( même si à cette époque, le manga n'était même pas terminé ).

Franchement, si tous les points importants de l'arc sont traités, cela ne me dérange pas d'avoir un nombre de persos plus limité. Je préfère un premier jeu très complet avec peu de persos, mais tous présents sur la partie traitée, plutôt qu'un jeu retraçant toute l'histoire dont il manque des persos super importants et que certains passage important de l'histoire soient carrément zappés !!

De plus le peu de persos permet aussi d'en ajouter d'autre, comme Kame Sennin, des acolytes de Freeza, les acolytes de Baddack, de Thalès, de Slugg, ... tu as aussi oublié les Saibaimans... Bref si on arrive avec un premier jet de persos de 30 bien travaillés, je trouve ça déjà très très bien.
De plus on peut limite terminer le jeu sur Freeza tué par Trunks... ça permettrait une belle fin cliffangher pour le second jeu, ajouterai Trunks normal et SSJ, et voire pourquoi pas un what if avec bejîta SSJ ! Exploiter l'histoire c'est bien, mais les what if, encore une fois réfléchis et travaillés sont potentiellement de gros points positifs !

Sinon, oui tu as raison, c'est bien ce qui se faisait à l'époque des RPG et je trouvais ça bien mieux ! Réfléchissez aux possibilités de cette "limitation", passe juste sur le roster wink Plutôt que tout vouloir d'un coup, bâclé et remodifié à chaque sortie, autant avoir les choses petit à petit et bien faites !

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - jeb - 12-02-2011

Au passage, si quelqu'un veut se faire des titres pour les trophées...
N'hésitez pas à me contacter Icon_wink

Fini !!!
Enfin les trophées, maintenant je m'attaque à finir le mode avatar (débloquer les techniques).
J'en entends au fond qui disent que je suis fou !!!

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 12-03-2011

On sera fou à 2 jeb Icon_mrgreen
Je viens de finir le mode avatar, bien plus corsé que le mode story. Il me reste 2 trophées dans ce mode à débloquer et après les titres + les trophées conneries VS CPU + les 3 trophées 100 esquive/contre/garde