Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- Mangasmaniac - 06-17-2006

Carasso a écrit :On peut attribuer les differentes techniques a tout le monde ? Icon_surprised

C'est exellent :shock:

Bah oui, ça fait longtemps que tu étais pas venu donc tu pouvais pas savoir wink , donc oui tu peux donner les techniques que tu possédes à n'importe qui, par contre je sais pas si le Genkidama peut être donné à n'importe qui ? En tout cas ça doit être bien fun de voir Trunks utilisé le Final Flash par exemple Icon_biggrin .

- Carasso - 06-17-2006

C'est clair que je suis pas venu depuis un moment Icon_lol

C'est quand meme sympa ce systeme , les parties en multi vont etre bien original Icon_biggrin

Au final je me demande ce qui change entre la version final et preview Icon_confused
A part les freezes bien sur ( et j'espere Icon_biggrin )

- Guest - 06-17-2006

Mangasmaniac a écrit :
Carasso a écrit :On peut attribuer les differentes techniques a tout le monde ? Icon_surprised

Bah oui, ça fait longtemps que tu étais pas venu donc tu pouvais pas savoir wink , donc oui tu peux donner les techniques que tu possédes à n'importe qui, par contre je sais pas si le Genkidama peut être donné à n'importe qui ? En tout cas ça doit être bien fun de voir Trunks utilisé le Final Flash par exemple Icon_biggrin .

Houla houla, pas trop vite en besogne les gars ^^;;;
Tu ne peux pas donner n'importe quel technique.
En fait seul UNE SEULE technique par perso est dispo. Par exemple le petit kamehameha pour Goku.
Ce sont des juste les petites attaques, et en aucun cas les furies ou les ultimates !

Et de plus on ne peut en mettre qu'une seule par perso. C'est a dire que si un perso a appris le Kamehameha et qu'on veut lui mettre le Garic gun (désolé je sais pas comment ca s'ecrit) ça remplacera le Kamehameha.

Après je suis peut être pas assez loin mais pour le moment ca ne concerne que les petites attaques.

- Gregnas - 06-17-2006

Dommage Icon_sad

- Kazuma - 06-17-2006

c'est bien le 9 juillet qu'il sort en europe hein ?

- Gregnas - 06-17-2006

Kazuma a écrit :c'est bien le 9 juillet qu'il sort en europe hein ?

Non 7 juillet!

- Kazuma - 06-17-2006

ok, j'essaye de trouver un site ou le réserver mdr ^^
en tout cas, il a l'air géant, j'ai pas encore regardé une vidéo, j'ai pas envie de gacher l'suspens ^^

(vivement la fin des exam's !! )

- Mangasmaniac - 06-17-2006

Micka-182 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

Houla houla, pas trop vite en besogne les gars ^^;;;
Tu ne peux pas donner n'importe quel technique.
En fait seul UNE SEULE technique par perso est dispo. Par exemple le petit kamehameha pour Goku.
Ce sont des juste les petites attaques, et en aucun cas les furies ou les ultimates !

Et de plus on ne peut en mettre qu'une seule par perso. C'est a dire que si un perso a appris le Kamehameha et qu'on veut lui mettre le Garic gun (désolé je sais pas comment ca s'ecrit) ça remplacera le Kamehameha.

Après je suis peut être pas assez loin mais pour le moment ca ne concerne que les petites attaques.

J'étais même pas au courant, je pensais qu'on pouvait mettre n'importe quelle attaque ou presque à son personage, dommage, enfin bon merci pour l'éclairssissement ça m'évitera d'avoir un faux "espoir" à la sortie du jeu Icon_biggrin .

- Taikentsuken - 06-17-2006

Moi je comprends pas, j'ai mis le torrent à télécharger depuis 3 jours et je DL à 15-20 mais jamais plus et j'upload en moyenne à 80.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une bonne config pour bitcomet.
Config :
Freebox v4 en ADSL 8Méga IP Max en Mode Routeur.

Voili voilou.
Merci

- Guest - 06-17-2006

Taikentsuken a écrit :Moi je comprends pas, j'ai mis le torrent à télécharger depuis 3 jours et je DL à 15-20 mais jamais plus et j'upload en moyenne à 80.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une bonne config pour bitcomet.
Config :
Freebox v4 en ADSL 8Méga IP Max en Mode Routeur.

Voili voilou.
Merci

J'ai laisser le PC tourner une cinquantaine d'heures pour l'avoir.
J'avais une moyenne de 20 Ko sur ces 50 heures ....

Ca n'a rien a voir avec ton logiciel, c'est juste qu'il n'y a pas des masse de sources.
D'ailleurs j'ai lu que maintenant c'était mort pour l'avoir car il n'y avait plus de source du tout.