Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- vince_le_punk - 10-15-2005

WEmerica a écrit :GAMEKULT

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
[Dragon Ball Z Sparking!]
[DBZ BT, DBZ S]
Plate-forme : PlayStation 2
Disponible - Date de sortie : 14 Octobre 2005 - Novembre 2005 (USA) - 6 Octobre 2005 (Japon)

entre la version jap et us, un mois donc, cest ca que je veux dire, et encore cest pas précisé quel jour

edit: a sur ign ya marqué 18octobre cest bon, merci a vous, gamekult a pas assuré sur ce coup Icon_lol

Il sort le 18 et pour le post d'avant je pense pas qu'on aille de bonus ( apar peut-etre labsence des voix japs Icon_redface )

- Hatake - 10-16-2005

Hi !

Là je viens de terminer à 100% le mode portail, j'ai réaliser tout les voeux de Shenron. J'ai également fini tout les championnats. Maintenant, je suis dans le mode 100 Guerriers, et je suis 14 ème avec Gogéta SSJ4. On gagne quoi en devenant premier ?

- seb the majin - 10-16-2005

Kuuybi a écrit :Hi !

Là je viens de terminer à 100% le mode portail, j'ai réaliser tout les voeux de Shenron. J'ai également fini tout les championnats. Maintenant, je suis dans le mode 100 Guerriers, et je suis 14 ème avec Gogéta SSJ4. On gagne quoi en devenant premier ?

On gagne l'artefact compation du maitre (la mème artéfact quand tu finis le mode tournoi de cell)

- K-LoO 974 - 10-16-2005

quelqu'un peut il poster sa jaquette originale Japonaise svp? je la préfere de loin à notre PAL... arigato !! Icon_lol

- Hatake - 10-16-2005

seb the majin a écrit :
Kuuybi a écrit :Hi !

On gagne l'artefact compation du maitre (la mème artéfact quand tu finis le mode tournoi de cell)

ok ! et quelles sont les deux dernieres capsules vertes, vous savez ?

- SuiSeiKen - 10-16-2005

Franchement je me répète mais je suis étonné de la maîtrise que certains ont à ce jeu...

Vous avez vraiment des réflexes de malade :shock:

Moi j'ai passé une journée sur le mode "Ranking" avec Gohan SSJ2 presque au maximum de ses capacités, et pourtant je ne suis que... 59ème, je me fais laminer par C17 à chaque fois.

- Carasso - 10-16-2005

Nooooooooooooooon !

Ma sauvegarde ne marche plus Icon_cry Icon_cry

Endomagées selon la console Icon_mad

Quelqu'un pourrait me passer une save avec le mode histoire fini ou plus ?? Icon_biggrin

Pour ensuite graver sur un CD ce sera plus rapide !
WeAmerica doit connaitre le proceder avec PES et WE Icon_wink

- Mangasmaniac - 10-16-2005

Je viens tombé sur un lien génial c'est un lien ou on a toutes les statistiques des persos wink tiré de la version Jap , c'est en images et ça mais du temps à chargé vu que c'est tout les persos qui sont reprensenté mais je me suis dis pourquoi ne pas filé le lien ça pourrait servir qui sait Icon_biggrin .

Cliquez Ici

- seb the majin - 10-16-2005

Mangasmaniac a écrit :Je viens tombé sur un lien génial c'est un lien ou on a toutes les statistiques des persos wink tiré de la version Jap , c'est en images et ça mais du temps à chargé vu que c'est tout les persos qui sont reprensenté mais je me suis dis pourquoi ne pas filé le lien ça pourrait servir qui sait Icon_biggrin .

Cliquez Ici
Merci a toi pour ton lien c'est vraiment sympas!
Sinon j'ai eu tortue genial hier et je trouve que sont attaque sparking (kamehameha original)est des plus fidèle!

- Bejito94 - 10-16-2005

Svp Quelle est les Touche Pour faire la morsure du Soleil

Ps : Desole si c'est pas le Bon Topic mais je ne vois pas un topic d'aide