Mangamyth
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163)

- miami - 11-11-2008

moi aussi faut dire que je fait les mission complète 3 étoile avant de passer a la prochaine ses peut être ca que je trouve que ses long lol

- Berserk_92 - 11-11-2008

Pour que le prochain soit parfait , il faudrait enlevé l'alias ^^ + ajouté plus de perso + ajouté 2 super attaques que l'on pourra utiliser dans le meme combat comme les anciens Narutimett et pouvoir projetter l'adversaire hors des limites. Exemple dans le level Prairie dans une grande colline , il serait bien de pouvoir jetter son adversaire vers le bas de la colline genre comme Dead or alive Icon_biggrin . Amélioré le mode histoire car frenchement il est pas terrible.... et après on a un jeu parfait je pense ^^

- Gregnas - 11-11-2008

oniruto a écrit :Ca sent le no life ca Icon_biggrin

Pour ma part je me fais a chaque fois les missions completes histoire de pas y revenir wink

Et au faite Naruto a combien de jutsu (style chronique de naruto) en dehors du mode rage Icon_question

Jaa !!

Il n'y en a que une Icon_sad Icon_confused

- oniruto - 11-11-2008

sérieux !!!!! :shock: :shock: :shock:

Jaa !!

- Majin Bejita - 11-11-2008

Ouais il garde les chroniques de Naruto du début à la fin, j'ai d'ailleurs trouvé ça très con.

Bon sinon ça y est j'ai fini à 100% moi aussi en 27h et en effet je m'attendais aussi à un truc plus "gros" que ça pour la fin, même si ça reste sympathoche à voir.

Ba moi sinon je vais le recommencer de zéro pour essayer de e finir en moins de 24h de jeu, en tout cas même si il y a encore quelques défauts, perso pour un premier opus, je me suis régalé et éclaté comme un p'tit fou, j'ai vraiment hâte de vioir la suite avec la partie Shippûden !

- Berserk_92 - 11-12-2008

Perso ayant fini le jeu , je trouve que la note de 15/20 de jeuvideo est totalement justifié...ce jeu a quand meme pas mal de défauts. Par rapport aux narutimett sur ps2 , on avait le droit a 2 super attaques par perso au minimum et voir 3 pour les perso important. Alors que dans ce ninja storm on nous sort 1 super attaque par perso o_O voir 2 pour 3,4 perso. C'est vraiment abusé car comme dit dans les précédentes pages , le point fort de cyberconnect2 c'est le mode combat et leur fury. La je vois 1 fury par perso , ça me déçoit vraiment alors je parle meme pas du mode histoire bidon Icon_rolleyes . Refaire 50 fois les memes missions -____-. Grimpez aux arbres 1000 fois lol , non sérieux c'est abusé sans compter qu'on a pas eu le droit a Haku, Zabuza , les 2 hokages , Les 4 du son , Kurenai , Azuma , les transformations de Choji et Rock Lee en Lee ivre... et j'en passe. Sérieux je lui met 13/20 a ce jeu. Il manque trop de chose et trop de chose a modifié. Très peu de belles cinématiques , je m'attendais a revivre le combat des hokages avec le moteur graphique du jeu...enfin berserk_92 est vraiment deçu.

PS: Et un Village de Konoha qui pendant la guerre avec Orochimaru , ce village n'a meme pas de trace de guerre -___- et plus tu avances dans le jeu et plus ta l'impression qu'il y a de moin en moin de personne dans ce village O_o.

- Majin Bejita - 11-12-2008

J'avoue que le coup de ne pas avoir Chôji en mode papillon et Lee en mode Drunken Master, ça m'a saoulé aussi !

- Berserk_92 - 11-12-2008

Pour les perso en téléchargement gratuit c'est certe une bonne chose mais faut penser au gens qui n'on pas internet... Icon_rolleyes ou encore ceux comme moi qui on un modem datant de 5 ans avec une seule entrée ethernet donc peux pas brancher le net + la prise ethernet de la PS3....enfin ils auraient pu les mettrent d'office au lieu de proposer en téléchargement. Y'en a un peu marre de cette mode de téléchargement ou la plupart du temps il faut payer en + de son jeu a 70 euros Icon_evil

- Mystvearn77 - 11-12-2008

Esperons qu'ils fassent un effort du coté des DLC sur les attaques ultimes qui manquent cruellement à certains personnages. et pas payantes tant qu'à faire.

un jeu trés bien réalisé mais qui sent le pas fini, ce qui est bien dommage.

- booboo - 11-12-2008

le jeu pas fini délibérement.
faut bien vendre les suites.en tout cas super jeu, j'l'ai fini aussi et j'attend la suite avec impatiente, dommage que les persos a telecharger ne soient que des persos de soutien m'enfin bref...