Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Genki - 02-25-2009

Mangasmaniac a écrit :
Genki a écrit :et tu lattes le joueur 2 et tu reprends où tu en étais ? Pas bête :p
Mais pourquoi vous voulez affronter Gouken en maître ?

Pour débloquer un trophée.

Oki doki Icon_biggrin
Bah bon courage wink
A voir si je le ferai lol car en maître ça doit être la tannée pour gagner :shock:

- Gregnas - 02-25-2009

Non pas avec Zangief lol (360 tout le temps ^^ )
Le plus dur est de placer l'ultra finish en fait Icon_confused

- Mangasmaniac - 02-25-2009

Ouais je confirme Greg et même l'Ultra je commence à m'en sortir maintenant ^^.

- Sadness - 02-25-2009

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait le "Fake Kick" de Sagat ?

- Gregnas - 02-25-2009

Appuyer 2 fois hyper vite sur coup de pied fort !
Moi j'ai du mettre coup de pied fort sur Carrer pour cet exercice Icon_lol

Ouais c'est ce que je disais à SuiSei, enfin après ça m'étonnerait que vous réussissiez à tout terminer avec Sagat, faudra s'entrainer d'abord et une manette c'est galère pour le faire !

Sinon, pour réussir j'ai mis le coup de pied fort sur R1+R2 mais aussi L1+L2, enfin partout quoi et j'ai bombardé XD.

- SuiSeiKen - 02-25-2009

Genki a écrit :A voir si je le ferai lol car en maître ça doit être la tannée pour gagner :shock:

Bah, c'est un gros challenge si tu vises le trophée, mais finir normalement le mode maitre n'a rien d'insurmontable. Seth mis à part, l'IA est loin d'être exceptionelle Icon_wink

Moi c'est Seth qui m'avait bloqué en mode maitre (Première fois que je tentais), j'ai réussi à le terminer en maitre mais vraiment en luttant, j'étais sur le point d'abandonner quand même ...

Bon, j'ai fait quelques combats contre intru et Greg, comme d'habitude j'en ai perdu un gros paquets Icon_biggrin

Même si parfois c'était serré ! Mais ça m'a permis d'analyser un peu le style des 2 joueurs !

J'ai pas mal de points faibles et j'ai bien vu ça en combat, par exemple, je n'utilise quasiment jamais pour ne pas dire jamais de chope, de même pour les attaques focus ! Alors que c'est bien utile.

La preuve avec intru, qui m'a placé énormément de chopes, sans que je puisse rien faire Icon_biggrin.

A part ça Greg, il peut passer d'un combat ultra rapide et rythmé à un combat mode tortue lol, j'ai trop aimé le dernier combat, j'étais obligé de prendre des risques, ce qui permet à Greg de mieux anticiper mais j'avais pas trop le choix XD. Faut bien qu'il est un gagnant à la fin du round :p.

Sinon, je suis encore loin d'avoir le niveau des membres de MM, bon j'ai le jeu depuis moins longtemps mais quand même, j'ai du progrès à faire ^^.

Enfin pour terminer, j'ai réussi le mode maitre avec la rencontre de Gouken.

- intru - 02-25-2009

Citation :J'ai pas mal de points faibles et j'ai bien vu ça en combat, par exemple, je n'utilise quasiment jamais pour ne pas dire jamais de chope, de même pour les attaques focus ! Alors que c'est bien utile.

La preuve avec intru, qui m'a placé énormément de chopes, sans que je puisse rien faire

Bah je pourrais faire autre chose par exemple à la retombée des sho ryu ken au piff mais je trouve que ca marque plus ^^

Sinon les chopes marche bien pour punir un adversaire c vrai ^^ et pareil gregnas dans son mode tortue la les chopes sont plus que vachement efficace ^^

Sinon j'ai fait quelques match avec Genki bien sympa, apparrament ta pas trop aimé les chopes de cammy vu que tu ma owned vega avec zanghief ^^ mais c'etait tendu Icon_biggrin