Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- MoMo - 01-29-2008

A en voir l'écran de titre : [spoil][Image: 4042.jpg][/spoil]

La jeu s'arrêtera t-il à la Saga Cell ? Ou ce n'est simplement qu'une démo ? (La première me semble plus probable..)

- Gîji Saiyajin - 01-29-2008

Franchement c'est un peu mort le truc un shin budokai HD avec des petits trucs par ci par la, reste plus qu'a voir le mode story ...

edit: ha ok j'avais pas remarquer dsl ^^

- orthank - 01-29-2008

C'est du réchauffé en version amélioré, mais bon, sans vouloir faire aucune polémique quelle qu'elle soit, j'espère que le fait que ce jeu soit un remake de budokai 1 ne soit pas une formule marketing pour fidéliser les joueurs sur 360.

j'entends par la que peut être, sortir un jeu avec les persos de DB, DBZ, DBZGT, et des OAV serait une perte de profit pour d'éventuelles suites pour les joueurs 360, étant donné qu'ils n'ont pas encore eu droit à une licence DBZ sur leur console contrairement aux joueurs ps2 qui seront plus exigeants pour la version ps3 et pour qui ce jeu peu être qualifié de "déjà vu".

Pour preuve, il a quand même fallut attendre un moment pour avoir un jeu "complet" sur PS2 Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused

- janemba - 01-29-2008

Pour le coup ce que l'on reprocher au sparking 1 qui avait "des sosies" car tout les persos était pareils hormis le physique bah là je le retrouve dans les cut scene! C'est dommage de pas profiter de ces gros plans pour ressortir la personnalité du perso surtout que ces cut scene arrivent en plein milieu de l'action. On voit les perso qui crient des fois et on ne sait même pas pourquoi... j'espère qu'on pourra le contrôler et que ces scenes arrivent pas comme ça au petit bonheur la chance (ou plutôt au grand malheur desastre)! Et puis faire une cut scene pour renvoyer une boule de ki c'est n'importe quoi!!! Et pourquoi ne pas nous mettre des cut scene quand on met un coup aussi Icon_rolleyes
En tout cas ça s'arrête à Seru... Pourquoi s'arrêter à là? Peut-être on devrait déjà être content que le jeu s'arrête pas à Bejîta...
Bref que de mauvaise surprise et les graphiques qui sont pour moi pas assez anime!

- oniruto - 01-30-2008

Franchement trop decus... Icon_evil Icon_evil Icon_evil

De toute facon si le jeu sort réellement comme annoncé y a bien un sparking HD qui arrivera avant ou juste après la sortie de BL Icon_twisted

Jaa !!

- Berserk_92 - 01-30-2008

Mon avis , je trouve le jeu très beau meme si je pense qu'il le sera encore + chez nous avec un bon full hd. Concernant le gameplay , il est évident que c'est du shin budokai 2 , je suis pas convaincu mais en voyant la vidéo des 2 Tenshinhan , ba je trouve que c'est super vif!!! et je kiff bien. Après niveau ultimate , je préfère Budokai 3 qui reste le meilleur pour moi a ce niveau mais je dois dire que celle de Tenshinhan est plutot pas mal meme si je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup plus spéctaculair , m'enfin Icon_rolleyes . Pour le mode histoire , aille aille, j'ai peur mais pour vu que la durée de vie soit longue du moin 10 heures ^^" , c'est un minimum lol.

- mikl_ymx - 01-30-2008

c'est dommage parceque c'est vrai que c'est joli quand ca bouge

mais c'est chiant de les voir pénés a avancer par accoups, on sent vraiment le manque de liberté

le stage ds les nuages est tres joli, mais le mec qui flotte ds les airs a sa mort... : / abusé la ! moi j en etais a espere un beau finish genre un dernier coup et quand le KO arrive un petit ralentit pour montrer le choc, la, rien..: /

enfin en meme temps, c'etais a prévoir, le tour des budokais a déja été fait, et budokai 3 etait excellent, au pire ils pouvaient nous faire un budokai3 hd, mais la ils perdaient une occasion de nous vendre une trilogie.. j espere qu ils vont pas nous sortir un budokai 2 HD paceque celui la il etait raide...

enfin esperont que le jeu en preparation ( le prochain ) sois enfin innovant!

- Toranku - 01-30-2008

Je rejoins malheureusement l'avis de tous concernant le fait que les cinématiques sont identiques d'un perso à un autre! De plus, Nappa qui renvoi le Kamehameha de Goku, qui devient une petite boule jaune... -_-'

Sinon pour ce qui est du gameplay en lui même, la façon de bouger, je ne me fais pas de soucis, suffit de savoir jouer un minimum quand même! Si le gameplay de Shin Budokai est conservé, on pourra dasher en avant/arrière en utilisant l'aura, etc... Par contre pour ce qui est du perso qui flotte dans les airs après sa mort, n'oubliez pas que c'est qu'une démo, dans les Shin Budokai ce détail n'existe pas par exemple. Icon_wink

- Mangasmaniac - 01-30-2008

Une véritable déception cet opus, comme beaucoup on voit bien qu'il fait plus officie d'un Budokai HD que d'un véritable jeu, les innovations sont inexistantes, il ne démarque pas assez ... Hélas c'est bien du marketing pur comme ça été dit et dire qu'on fait croire qu'un tel jeu est en développement depuis 3 Ans. Si c'est le cas alors Dimps devrait passer la main à une team... 3 Ans pour arriver a ça Icon_rolleyes.

On est désormais sur PS3 et 360 faut pas l'oublier ...

- Sharnalk - 01-30-2008

En même temps ce n'est que le premier "essai" de Dragon Ball sur Next Gen. Cela dit c'est vrai que j'ai beaucoup pensé a Budokai 3 quand j'ai vu Nappa passé derrière le dos et ainsi de suite. Y a certes des mini scènes supposé être fidèle avec l'anime mais ça rend vraiment pas très bien. Faut dire que ces écrans noirs n'aident en rien.

Le seul truc que j'ai vraiment aimé c'est le visage de Tenshinhan en train de se prendre le Kikoho par lui même.