Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 08-24-2015

La dernière de Kenneth, Je prend clairement pas ça....

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 08-24-2015

Kenneth en annonce une 2 eme dans la meme journée a 499$
https://onedrive.live.com/redir?resid=A ... hoto%2cjpg

Re: Regroupement de toutes les résines - Kaisercisco - 08-24-2015

c'est ce qui pourrait arriver prochainement si il tient pas compte des remarques de ses clients...lol Icon_biggrin

Re: Regroupement de toutes les résines - trigun - 08-24-2015

Je suis autant déçu que vous tous à propos de cette nouvelle résine de Kenneth.
Il comprend pas qu'ont achètent ces résines parce que ces des résines mesure dans les 1/6 soit 30 cm. On ne veut pas de gashapon, on veut des résines de même taille et non des géants gashapons avec ces personnages annexe qui servent à rien ( c18, c16; goten, trunks, journaliste;...). Si on voudrait des gashapons ont ce servirai pas chez lui. On veut de la big résine bordel!!!! Icon_lol
En plus, pour une fois qu'il fait un perso en S.S.3, il fait de la daube. C'est vraiment dommage, j'espère qu'il pourra arrangé car l'idée de départ n'ais pas mauvaise. Et pour le prix, il gratte 5$ de plus que Gohan vs Buu (le truc qui sert à rien) sans que sa soit justifier. Il aurait mis un prix normal, je l'aurais peu être prise en gardant seulement Gotruks mais là, il peut ce la garder. Il réfléchira à deux fois maintenant avant de proposé ces projets. Il s'est imposé comme le leader des dioramas dbz, on attend beaucoup de sont travail maintenant. En tout cas il aurait put prendre une autre scène même si elles sont pas nombreuse au moment où gotrunks est en S.S.3 comme celle-là par exemple.

[Image: mini_198590gotrunksvsbuu.jpg]

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 08-24-2015

par curiosité quelqu'un sait si c est déjà arrivé qu'une de ces figurine ne se vende pas du tout ???

Re: Regroupement de toutes les résines - Profil - 08-24-2015

Pour préparer un beau mail à Kenneth, j'aimerai bien appuyer mon discours avec les adresses paypal de ses clients fidèles qui ne prendront pas cette résine.

Ca mettra du poids à mon mail, et ça aura plus d'impact d'un client qui gueule en disant: "Oui, alors, on "est plein" de client en France à gueuler".

Là, il verra que je ne raconte pas que du vent, et comprendra l'ampleur de la connerie qu'il est en train de faire.
Parce que là, faut pas déconner, il marge de plus en plus c'est sûr.
Faut qu'il nous explique comment cette résine peut coûter aussi cher que celle d'avant... Icon_evil

Donc, pour ceux qui le souhaite, et qui le veut bien, envoyez moi votre adresse mail "Paypal" par MP que je puisse faire une sorte de listing (comme une pétition avec les signatures) et faire réagir Kenneth.

Si vous connaissez des forum DBZ étranger qui parlent de ses résines, n'hésitez pas à me filer les liens afin que je puisse faire la même démarche à grande échelle (si c'est jouable).

Aujourd'hui, il continu en toute impunité, et prend très peu de risque (200 pièces à écouler, en laissant trainer sur eBay, il écoulera toujours, avec le temps, faut juste être patient).

D'ailleurs, je suis sûr qu'il doit nous berner avec ses histoires de XXX pièces avec certificat...
Moi ça m'importe peu, mais ça fait jouer la spéculation (délit d'initié quoi).
Le mec te dit: "Ah ! Y a que 200 pièces, dépêche toi !!"
Et il pourrait très bien en tirer 500 en jouant sur le fait que le stock soit bas...

Re: Regroupement de toutes les résines - Kaisercisco - 08-24-2015

je pense que ce qui aurait plus d'impact c'est que tous les clients pas satisfait ,lui fassent part individuellement de leur mécontentement en lui envoyant un mail quand il en recevra une centaine , il commencera surement a revoir ses prods et prix. Inondez sa boite mail, de mails de reclamation ca aura surement plus de repercussion Icon_wink .
Après , si on est qu'une poignée de mécontents cela reste inutile , si les autres acheteurs internationaux continuent a faire marcher la machine VKH Icon_confused

Re: Regroupement de toutes les résines - Florent - 08-25-2015

Je suis de l'avis de Kaisercisco, il faut lui faire part de ce qui ne va pas dans cette nouvelle résine.

Personnellement trois choses me dérangent :

-Le palais de Dendé sur la Tour Karine (perso ça m'a sauté aux yeux direct)
-Le palais peint médiocrement (il n'y a même pas de couleurs à part les arbres, incroyable!!)
-Son "cadeau" totalement inutile, de la pure merde.

Je ne lui prendrai pas non plus en l'état.

Message envoyé :

"Kenneth, for me (and other French with whom I discuss your work) there are three negative points on your last resin.

-The Palace of Dende is very badly painted (no painting except the trees, it's really ugly).
-The Palace of Dende above the Karine tower (bad idea, a a bigger fixation transparent would be better).
-Your Gift: this is a joke? No really? It's totally useless, uninteresting.

You know i always appreciate your usual work, but now for the first time, I would not buy it without any changes on your part."

Re: Regroupement de toutes les résines - Kaisercisco - 08-25-2015

Beau mail Florent bien resumer.je vais lui en envoyer un egalement pour lui faire part de son foutage de gueule integral sur la qualite de la fig,les prix qui montent sans justification et ses soi disant exclus de merde.
Pour m'etre renseigné,sa derniere fig ne fait pas l'unanimité loin de la,parmis ses clients dans le monde (France,Usa,Espagne principalement) Icon_mad

email de reclamation envoyé a Kenneth pour son dernier dio raté. Je lui ai parlé du prix scandaleux, de la peinture foirée et du pilier du palais inexistant. Je lui ai aussi dit qu'il ferait mieux de faire les changements qui s'imposent si il ne veut pas que sa résine soit un échec commercial, boycottés par les fans et acheteurs ,par la meme occasion, Icon_rolleyes de VKH.

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 08-26-2015

bon temp pis pour Kenneth jai pris ca du coup lol
http://www.ebay.fr/itm/DRAGON-BALL-SANG ... 3f51e84ff1