![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
- Gregnas - 12-24-2005 Shiini > j'ai pas tres bien compris comment avoir les fury special je crois que j'ai tout fait ( pour les cadeaus tu parle bien de quand ont va manger avec les autres et tous? ) - Shiini - 12-24-2005 Gregnas a écrit :Shiini > j'ai pas tres bien compris comment avoir les fury special je crois que j'ai tout fait ( pour les cadeaus tu parle bien de quand ont va manger avec les autres et tous? ) Voui exact, mais les furies spéciales ne se gagnent pas en faisant les echanges. Avec les echanges on gagne les objets qui permettent de faire marcher les Ougis. Lis mon topic soluce, tout y est ! ^__^ - Gregnas - 12-24-2005 Shiini a écrit :Gregnas a écrit :Shiini > j'ai pas tres bien compris comment avoir les fury special je crois que j'ai tout fait ( pour les cadeaus tu parle bien de quand ont va manger avec les autres et tous? ) Ha donc j'ai c'est fury la alors? ^ ^ - Shiini - 12-24-2005 Gregnas a écrit :Ha donc j'ai c'est fury la alors? ^ ^ Non, c'est indépendent l'un de l'autre ^__^ Va chercher les furies boudiou ! >__ - MoMo - 12-24-2005 Shiini une petite question pour toi est-ce que les échanges d'objets sont terminables car sa fait des heures que je les faits et sa se termine jamais... ![]() - Shiini - 12-24-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :est-ce que les échanges d'objets sont terminables car sa fait des heures que je les faits et sa se termine jamais... Si tu as lu mon post, j'ai marqué 1 milliard d'années. Donc prépare bien tes enfants à prendre le relais ! ![]() Personnellement, je l'ai fini, et encore, il m'arrive encore de croiser Hinata dans Konohagure, et je ne lui avais pas remis un objet ^_^ Idem pour Asuma. - rasengan - 12-24-2005 Pour ceux qui veulent changer les musiques du jeu, il faut aller dans le fichier sound.afs. A l'intérieur de celui-ci, il y un autre fichier bgm.afs. Ensuite dans bgm, il y a 24 sons de stage00.adx à stage23.adx qui corrspondent aux musiques des combats vs. Il a d'autres sons ev00, ev01 ... qui doivent correspondre aux sons du mode histoire et/ou rpg.Utiliser afsexplorer, cé ultra simple. - spectaa - 12-24-2005 Pour modifier les voix, ça m'a l'air mort, enfin surtout pour inclure des zics dans les fury, car y a des zics quasi dans toutes les fury. Pour les stages si je me trompe pas, y a plus le system "1 zic pour 2 stages", donc c tout bon! Ps:J'ai fini le mode rpg et j'ai presque tout les fury, en tout cas j'ai les fury a deux. Ps2:Alors t'as changé les musiques du jeu apparement, tu confirme que y a bien un stage par zic? - gohan1224 - 12-24-2005 spectaa a écrit :Pour modifier les voix, ça m'a l'air mort, enfin surtout pour inclure des zics dans les fury, car y a des zics quasi dans toutes les fury. Peut -tu faire des videos de furies à 2,s'il te plait ? :) - spectaa - 12-24-2005 gohan1224 a écrit :Je verrais, si je peux.spectaa a écrit :Pour modifier les voix, ça m'a l'air mort, enfin surtout pour inclure des zics dans les fury, car y a des zics quasi dans toutes les fury. |