![]() |
XBOX 360 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538) |
- Mangasmaniac - 03-10-2008 C'est une baisse soudaine, dans le sens où tout comme Sony, la baisse c'est fait très rapidement d'un coup sans vraiment prévenir ^^. Enfin si tu vois ce que je veux dire, c'est pas comme si Microsoft avait dit "Attention dans deux mois on baissera la console". Ce qui fait que les acheteurs récents ont été pris par surprise et doivent vraiment avoir la rage. - LaRésistance - 03-10-2008 Mangasmaniac a écrit :C'est une baisse soudaine, dans le sens où tout comme Sony, la baisse c'est fait très rapidement d'un coup sans vraiment prévenir ^^. Enfin si tu vois ce que je veux dire, c'est pas comme si Microsoft avait dit "Attention dans deux mois on baissera la console". Rien à voir. Les baisses de prix sont rarement annoncées longtemps à l'avance car elles pourraient empêcher les gens d'acheter une console. La Xbox 360 est sur le marché européen depuis décembre 2005, il est tout à fait normal qu'une console vieille de plus de deux ans baisse de prix. La PS3 a connu une baisse de prix seulement quelques mois après sa sortie. Étant donné le prix d'origine de la console, il était normal que Sony dédommage les premiers acheteurs qui pouvaient se sentir laisés. Je comprends que ceux qui ont acheté la Xbox récemment aient les nerfs mais se sont les risques du métier. J'ai acheté le lecteur HD-DVD deux semaines avant que l'offre des cinq HD-DVD gratuits et la baisse de prix soient annoncés. Je n'ai pas eu de chance, mais cela ne veut pas forcément dire que j'avait le droit à quelque chose. Tu imagines si toutes les marques devaient dédommager leurs clients à chaque fois qu'un de leurs produits baisse de prix ? - Sadness - 03-10-2008 En même temps, tout fini par baisser un jour, tout le monde se fait mettre dodu au moins une fois ^^ - Berserk_92 - 03-11-2008 Juste une question , le modèle Arcade a 200 euros a-t-il un port HDMI ? merci d'avance ![]() - intru - 03-11-2008 Bon plan du Moment Bio Shock Boite Metal : 24.99 sur Pixmania et un peu plus sur Alapage ![]() Foncez dessus un des meilleur jeu de 2007 - tetsuya - 04-05-2008 intru a écrit :Bon plan du Moment d'ailleurs j'ai jouer a la demo de ce jeux et j'ai vraiment pas aimer comme quoi les gout et les couleurs :) - LaRésistance - 04-05-2008 tetsuya a écrit :intru a écrit :Bon plan du Moment Pardonne ma curiosité, qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? D'un côté, un jeu qui accorde tant d'importance à son histoire ne se prête pas bien à l'exercice de la démo. - tetsuya - 04-05-2008 LaRésistance a écrit :tetsuya a écrit :intru a écrit :Bon plan du Moment apres difficile de jouer a un jeux seulement pour son histoire si on aime pas le jeux meme si l'histoire et digne des plus grand roman sa vas rien changer quant on aime pas on aime pas. Apres je ne dit pas que le jeux est nul non il doit etre tres bien ce jeux mais pas pour moi ![]() - LaRésistance - 04-05-2008 tetsuya a écrit :LaRésistance a écrit :tetsuya a écrit :intru a écrit :Bon plan du Moment Oui mais concrètement, qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? - intru - 04-05-2008 Bioshock est excellent, le gameplay pour un Fps est plus que Original, l'ambiance, l'histoire et les petite soeur glauque ^^ M'enfin les gouts et les couleur, et encore heureux que ont a pas tous du meme avis ![]() |