![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- oniruto - 12-12-2009 C'est clair que ca dechire en meme temps... Madara n'a rien a craindre ^^ Jaa !! - kenshiro87 - 12-13-2009 Ah ouais nan mais en ce moment Naruto sa déchire , j'attends de voir avec impatience le combat de Danzo, qui est un perso dont on ne connait quasiment rien . - noich45 - 01-19-2010 Franchement...Danzou... :shock: Je n'aimais pas trop ce personnage, mais plus on avance dans les scans et plus je le trouve intriguant! Et cette puissance!!! Franchement même à côté, les autres Kage font pâle figure. - Gokuhi - 02-12-2010 Beaucoup font une overdose de Sasuke, mais qu'est ce que j'ai peu détester Naruto! Ces ambitions et ces répliques répétitives sans réelle font si ce n'est "ramener sasuke" avec son âme blanche capable en 2 phrases de changer un méchant comme Nagato je trouve ça franchement nulle. Ok les illusions du sharingan on en bouffe à toute les sauces, mais le seule intérêt qu'il y aurai à revoir les personnages secondaire ça serait de les voir ce battre... Parce que psychologiquement leurs ambitions si ce n'est de réussir leur mission ne vont pas bien loin, et surtout : on les connais déjà! Effectivement je pense qu'on devrait renommer la série "Sasuke" est franchement : temps mieux. :) - kenshiro87 - 02-12-2010 Sauf que "Sasuke" sa fait moins bien que "Naruto" ![]() - tajuu_shinobi - 02-12-2010 Sûr que Sasuke on peut toujours débattre sur son choix de vengeance, plutôt que d'avoir perpétué le travail de son frère.. Alors que Naruto, bah il est gentil c'est tout, il peut plus dire qu'il a plus d'amis à Konoha, et vu le tournant qu'à prit Sasuke en sacrifiant Karin.. c'est ce qu'il évitait avant sous la coupe d'Orochimaru, de tuez, là son allié il l'as jetté sans hésité.. Naruto pourras plus le récupéré à ce stade, et on a une bonne reproduction du schéma Oro / Jiraya.. Et concernant le dernier chap, ça sent pas du tout le Sakura qui veut se faire passez pour déserteuse pour " infiltrez " les rangs de Sasuke et le ramenez gentiment à Konoha ( elle a fait le coup du gros mensonge quelques chap' avant, pas très malin ^^" ). Quant à son idée de le tuez, elle peut toujours se brossez, surtout si Sasuke accepte de l'enrôler, elle rencontrera forcement Madara qui gardera un oeil dessus, et quel oeil :p - Gregnas - 02-12-2010 Je pense que Sakura va soigner Karin. (c'est gros comme une maison ^ ^') - oniruto - 02-13-2010 Gregnas a écrit :Je pense que Sakura va soigner Karin. (c'est gros comme une maison ^ ^') +1 Puisque ca finira bien plutard surement avec Naruto et Sajura ainsi que Sasuke et Karin.. ![]() Jaa !! - kenshiro87 - 02-18-2010 Bon, J'ai lu le chapitre 483 US : [spoil] Décidément notre pauvre Sasuke, les combats il les enchaine ![]() ![]() - Gregnas - 02-18-2010 Le chap fr est sortis aussi. [spoil]Non mais Sasuke devrait être épuiser la, logiquement il devrait pas tenir plus de 2 sec face a Kakashi...[/spoil] |