Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- SuiSeiKen - 02-25-2009

Mangasmaniac a écrit :J'ai pas mal de points faibles et j'ai bien vu ça en combat, par exemple, je n'utilise quasiment jamais pour ne pas dire jamais de chope, de même pour les attaques focus ! Alors que c'est bien utile.

Pareil pour les choppes, d'ailleurs poing et pied faible sont désactivés sur ma manette. Pour ce qui est de l'attaque focus, je ne l'utilise que contre des personnages bien spécifiques.

Sinon quelques combats contre Toranku, et sacrebleu, quelle maitrise de Guile ! :shock: Grosse pression et très peu d'erreurs !

- Genki - 02-25-2009

J'ai fait quelques matchs contre Raichi et Intru, c'était très sympa :)

Avec Chichi c'était plutôt équilibré, on s'est bien marré (enfin moi du moins, j'espère que Chichi aussi Icon_biggrin) avec intru là par contre j'ai pris plus de tannées. D'ailleurs tu m'as gonflé avec tes chopes Icon_twisted

Sinon j'ai continué le mode arcade et je suis tombé sur le pire des persos : Dhaslim :shock:
Il est lent, faible, n'a aucun enchainement, c'est une plaie ce type !! J'avais pas un souvenir aussi mauvais de lui sur SFII !!
D'ailleurs j'ai du passer le jeu en débutant pour finir son mode arcade...
Et c'est chiant car je viens de voir qu'il y a un trophée quand ont finit le mode arcade en normal ou plus avec tous les persos... Icon_evil
Je me demande bien comment je vais faire avec Dhaslim VS Seth je lui retirai à peine 1/4 de vie !!!!

- Toranku - 02-25-2009

Petite soirée online excellente avec Gregnas, SuiSei, et Majin! Bon, apparemment Majin a toujours quelques soucis de ping Icon_sad :

"Le technicien internet Mangasmaniac est demandé rayon Street Fighter IV, rayon Street Fighter IV!" lol! Faut vite régler ce problème Majin, faut pas que tu le revende ce jeu il démonte grave! Icon_sad

Sinon, les combats avec Gregnas et SuiSeiKen étaient juste excellents! Icon_biggrin cool

Gregnas qui analyse super vite la façon de jouer de l'adversaire, et qui se protège extrêmement bien! Très dur de manoeuvrer contre un adversaire qui utilise cette technique! Et tu as vraiment un super Feilong!! Icon_biggrin

SuiSei lui m'a bien fait mal avec sa Chun-Li! Je me suis mangé de ces enchainements de fou!! Super rapide et bien efficaces! O_o Et idem que Gregnas, excellente protection!

Avec mon Guile, dur dur de caser la moindre Super ou Ultra! Icon_confused

On remet ça peut-être demain les keupains! Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 02-26-2009

Je poste depuis ma PS3 donc je vais faire court, en effet, il faut que je tente de régler ton problème Majin, donc fais moi signe lorsque tu pourras être disponible sur MSN wink.

- Gregnas - 02-26-2009

Toranku > Toi c'est dur dur ton Guile (de mes 2 Icon_twisted ^ ^)
Pas de problème pour demain :)

- Majin Bejita - 02-26-2009

Toranku a écrit :Faut vite régler ce problème Majin, faut pas que tu le revende ce jeu il démonte grave! Icon_cry
Ba je t'avoue que ça me ferait quand même mal au derche étant donné que je l'ai avant tout acheté pour jouer on-line avec vous donc c'est la grosse blaze, même si j'ai des soucis de ping, j'étais fou tout à l'heure quand tu m'as posé un perfect, c'est la première fois que je me mange un perfect quoi Icon_lol

Enfin faut voir le côté positif de la chose, j'ai au moins pu étudier ta technique en toute tranquillité et je pense qu'en sortant ma petite botte secrète (pas trop secrète puisque c'est juste Sagat Icon_lol ) j'aurai moyen de faire de beaux duels avec toi (et aussi avec les autres).

Mais je dois avouer que ce qui m'a flingué, c'est ton ultra, je l'ai vu arriver grosse comme une maison, j'appuie sur le bouton, je sais que ça ne va pas réagir de suite, mais j'ai quand même gueulé derrière mon écran Icon_lol Et puis le zoning quoi, à cause de ce foutu ping, je me mange un zoning monstrueux à chaque fois, on dirait Rocky lors de son premier combat contre Mister T c'est affligeant, enfin bref tout ça pour dire que ça me les brise sévèrement !

Mangasmaniac a écrit :Je poste depuis ma PS3 donc je vais faire court, en effet, il faut que je tente de régler ton problème Majin, donc fais moi signe lorsque tu pourras être disponible sur MSN wink.
H bé si t'es OP demain soir vers 22h on pourra regarder ça Icon_biggrin

- Genki - 02-26-2009

Ce soir je me ferai bien quelques petits matchs contre Toranku, Majin et Suisei si vous êtes partant :)
D'ailleurs Suisei je suis pas sur de t'avoir dans mes amis si tu veux m'ajouter wink

- SuiSeiKen - 02-26-2009

Pas de soucis Icon_wink

Majin Bejita a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Je poste depuis ma PS3 donc je vais faire court, en effet, il faut que je tente de régler ton problème Majin, donc fais moi signe lorsque tu pourras être disponible sur MSN wink.
H bé si t'es OP demain soir vers 22h on pourra regarder ça Icon_biggrin

Pas de souci pour 22H, on peut même régler avant si tu veux, comme ça avec de la chance si c'est bien la connexion tu seras tranquille wink.

Sinon moi aussi j'ai parfois envie de terminer en beauté le combat, mais j'ai du mal à sortir les Ultra (certaines) et du coup je me fais enchainer Icon_biggrin.

Au fait, j'ai switché à un moment mais vite quoi, je suis passé du stick à la croix et je peux vous dire que ça a changé, je l'ai fait contre Greg si me je me souviens bien avec Fei, ça m'a permis de remonter XD.

Avec la next-gen, je n'utilise jamais la croix directionnelle, mais j'ai l'impression que va falloir que je le fasse pour SF IV si je veux un gameplay encore plus précis.

Je viens de faire quelques matchs en online, pour voir ce que ça donnait et là sur les 12 combats je me suis fait 12 Ken, lol c'est vraiment n'importe quoi !

En tout cas, j'aime pas aussi, tous les joueurs sans exceptions l'ont fait, il ne bouge de la case de base jusqu'à que je choisis mon personnage.