Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Toranku - 01-30-2008

Nan mais ce qu'il y a, c'est que autant ça me gavait méchamment quand tout le monde criait à la "regression" vis à vis des Sparking! (chose complètement débile, les 2 jeux étant très différents), autant là, vis à vis de Shin Budokai & Budokai 3 il y a effectivement certains retours en arrière (les auras, les choix des Ultimates à la Shin Budokai sur console de salon alors qu'à la Budokai 3 ça aurait été plus judicieux, etc...). Ça c'est dommage.

Et effectivement ces cut-scènes avec écrans noirs (espérons que ça disparaisse dans la version finale), c'est vraiment pas du meilleur goût! Et Kuririn qui frappe dans le vide ça reste vraiment en travers de la gorge! Tout comme le Kamehameha dévié...

- LaRésistance - 01-30-2008

Il n'y a rien de pire que les clones dans un jeu de combat. Maintenant je préfère accorder le bénéfice du doute aux développeurs. Attendons de voir une version plus avancée.

- seifer - 01-30-2008

Je me range à l'avis quasi général en disant que je suis plutôt déçu moi aussi par cette vidéo, ça s'annonce mal.... Pour ce qui ait de la saga buu je sens que c'est râté, je sais pas si quelqu'un l'a déjà dis mais on peut voir sur l'écran titre les visages de freeza et cell en fond et pas celui de buu...... Enfin on verra bien

- Majin Bejita - 01-30-2008

perso, je suis aussi déçu, non pas parce que le jeu a l'air d'être une belle daube (ça je m'y attendais), mais je suis déçu de voir qu'ils sortent un jeu baclé uniquement pour un gros coup marketing pour leur saleté de film qui a l'air tout aussi nul que le jeu...

Dragon Ball est entrain de devenir aux yeux du monde un simple gouffre à fric et ça je suis pas prêt de cautionner !

- tetsuya - 01-30-2008

Citation :j espere qu ils vont pas nous sortir un budokai 2 HD paceque celui la il etait raide...

Moi je l'aimais beaucoup ce budokai 2, hormis le mode histoire c'etait un super jeux. Icon_redface

Citation :Dragon Ball est entrain de devenir aux yeux du monde un simple gouffre à fric et ça je suis pas prêt de cautionner

il le devient pas il l'est deja depuis un bon moment cool

- LaRésistance - 01-30-2008

Majin Bejita a écrit :Dragon Ball est entrain de devenir aux yeux du monde un simple gouffre à fric et ça je suis pas prêt de cautionner !

Si Atari n'a pas mis la clef sous la porte, c'est en grande partie grâce à DBZ.

- Majin Bejita - 01-30-2008

Ouais je me suis mal exprimé en fait disons qu'il ne le devient pas, mais que c'est de pire en pire, avant il faisait au moins le petit effort d'innover un minimum sur les jeux, il n'y avait pas que les graphismes qui évoluaient, le gameplay voyait naître de nouvelles choses et même si la plupart ne servaient à rien, il y avait de nouveaux personnages mais là, avec la sortie de ce film, vite vite vite faut sortir un nouveau jeu pour qu'on fasse du pognon en plus des entrées du film et puis on s'en fout si le gameplay du jeu est exactement le même que Dragon Ball Z d'il y a 5 ans et demi, on revient en arrière mais bon on leur a fait des super beaux graphismes avec des petites cut-scène en plein milieu du combat, bon elles vont sûrement faire chier le monde plus qu'autre chose mais c'est pas grave.

Voilà c'est ça en fait que je cautione pas, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre cette fois (ça c'est moins sûr Icon_lol )

- intru - 01-30-2008

Moi j'attend des autres videos quand meme avant de juger, mais j'aurais du mal à accepter un jeux avec 2 saga de l'univers Dragon Ball et peu d'innovation

- oniruto - 01-31-2008

Majin Bejita a écrit :Voilà c'est ça en fait que je cautione pas, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre cette fois (ça c'est moins sûr Icon_lol )

+1

Jaa !

- seifer - 01-31-2008

On comprend ce que tu veux dire Majin Bejita, et je pense pouvoir affirmé sans trop m'avancer que tout le monde est de ton avis. ça sent la daube a plein nez ceci dit j'ai un (mègre) espoir d être surpris...