![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- kenshiro87 - 11-06-2009 Totalement lol, sa fait bizzare de dire sa d'ailleurs ^^, la prochaine j'vote pour lui à coup sûr, mais j'pense que j'éviterai les questions trop osées et dégueulasses lol. - janemba - 11-06-2009 Et un autre pour mimi... pour ce que ça sert ![]() - mimie - 11-07-2009 merci pour tes réponses GOkouh ... ![]() Je vois que la prochaine a être interviewé sera moi ... ![]() Merci pour vos votes, j'essayerais de bien prendre mon temps pour mes réponses ... ![]() Je vote tout de même pour bobo2235 ... ![]() - G0kouh - 11-07-2009 MUGEN! -ton top 5 séries TV ? - Prison Break - Lost - Pour ne pas mentir je n'ai pas de top 5, même un top 3 ne conviendrait pas. -ton top 5 animés ? - DragonBall Z GT - Naruto Shippûden - Death Note - Hajime no Ippo - Captain Tsubasa Comme beaucoup mon top 5 est susceptible de changer du jour au lendemain excepté pour DB! -ton comique préferé ? et celui que tu trouves bidon ? Titeuf! hum... kid paddle pas bidon mais voilà faut bien voter! -ton méchant préferé dans DB, DBZ et GT Piccolo Daimaô, Seru, le Tsufuls! -Fumeur, alcool ou autres ? Ni l'un, ni l'autre. -Tu préfere Yoruichi en chatte ou en humaine ? Razz En femme bien évidement. ^^ -Et comment trouves-tu Rangiku Matsumoto ? Une forte poitrine, un très jolie teint mais Yoruichi reste au dessus! -je reste dans Bleach ! le Zanpakutô que tu préfere ? ton fight préferé ? celui de Byakuya - [i]bankai : Senbonzakura kageyoshi! [/i] ________________________ Voilà! ![]() - Mugen - 11-07-2009 Et bien merci d'avoir pris le temps d'y répondre GOkouh ![]() - G0kouh - 11-07-2009 Mugen a écrit :Et bien merci d'avoir pris le temps d'y répondre GOkouh No problème Mugen! ![]() - bobo2235 - 11-07-2009 Les questions à poser à mimie débuteront quand ... ![]() Car presque tout le monde à voté pour elle ... ![]() - kenshiro87 - 11-07-2009 Bin allez , autant les poser maintanent ! Tous à vos questions !!!! ![]() - bobo2235 - 11-07-2009 alors voila mes petites questions pour mimie : - as tu un livre de chevet ? si oui lequel ? - ton manga animé préféré ? - es tu coca ou fanta ? - ton plat préféré ? - es tu sportive ? si oui dans quel sport excelle tu ? - ton film préféré ? - ton acteur préféré ? - L'album que tu écoutes en ce moment ? - Joues tu à la console ? si oui, ton ou tes jeux préféré ? - ton fan-mangas préféré ? J'en laisse un peu pour les autres ... ![]() "J'en rajouterais peut-être un peu plus tard ... ![]() - kenshiro87 - 11-07-2009 alors à moi ! tu es blonde, brune,rousse ou chatain ? poids et mensurations ( nan j'rigole répond pas à celle là ^^) Dragonball, depuis quand connais tu ce manga ? En couple ? Ton seiyu préféré ? Ton animal préféré? Etude ou metier que tu fais ? La fin du monde le 21 decembre pour toi c'est vrai ou ce n'est que pur charabia ? plutot Playstation, nintendo 64, saturn ou NEOGEO ? Ton style de jeu préféré (RPG, platforme ect ...) Est ce que t'as un p'tit nom ? voila tout pour toi mimie ![]() |