![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- Toranku - 09-21-2010 Ouais, vraiment superbes les Ultra! O_O En effet, l'U2 full de Yang est splendide! Il semblerait qu'en fait elle ne passe pas en entière après un dragon FADC. ![]() Merci pour la vidéo Haku_Ryu! ![]() - Kame Deshi - 09-22-2010 Toranku a écrit :D'accord, merci, depuis l'envoi du message je me suis habitué au jeu :) .Kame Deshi a écrit :Dites, est-ce que vous aussi quand vous avez débuté les nouveaux street, vous avez eu beaucoup de mal svp - Toranku - 09-29-2010 Un trailer pour la version 3DS, et franchement, ça donne carrément envie! :shock: Par contre il semblerait que pour le moment, Capcom ne soit pas disposé à inclure Yun et Yang dans le jeu, "juste" les 35 persos des versions consoles. EDIT : quelques screenshots de cette version ICI. On peut voir que la barre d'Ultra a changé, elle est maintenant composée de 2 carrés. C'est bizarre, j'ai l'impression que le 1er carré rempli l'U1, et l'autre l'U2. Peut-être que les 2 Ultra seront disponibles en plein match?? ![]() - Kame Deshi - 09-29-2010 C'est vrai qu'il est beau ![]() Perso, je pense que les 2 barres ne sont pas les deux ultras combos, je pense que c'est comme sur la version ps3/x360. - Toranku - 09-30-2010 Bon, comment va se traduire l'effet 3D sur cette version 3DS à votre avis? Et bien en fait ça sera une vue similaire à ce qui était proposé dans DBZ Shin Budokai 2, une caméra qui ira se placer quasiment dans le dos du perso. ![]() ![]() Donc en gros, à part pour l'effet qui amusera 2 minutes, ça sert strictement à rien et en plus ça sera injouable... De plus, les persos des décors ne seront pas modélisés en 3D, donc avec cette vue on verra des PLV en guise de persos. ![]() - Kame Deshi - 09-30-2010 C'est vrai que ça le fait pas du tout les persos du décor ![]() - dr_raichi - 09-30-2010 Où est-ce qu'on branche le stick ? Jvois pas comment sortir un loop avec Fuerte, sans stick... ![]() - Toranku - 09-30-2010 Ah bah ça sera pas une version pour sortir des phases de fou, ça c'est clair lol! Encore que sur Tekken 6 PSP j'arrivais à faire quasiment tout ce que je faisais sur la version PS3. Enfin bon, dans le cas d'un achat d'une 3DS, pour moi SSFIV ça sera déjà un indispensable. ^^ - solidsammy - 09-30-2010 J'espère qu'ils montrent cette vue de côté pour le fun car elle a d'énormes chances d'être injouable. Quant à Yun & Yang, même s'ils n'apparaissent pas dans le trailer, je pense qu'ils y seront. Qui sait, il y aura peut être même des nouveaux personnages (comme ça semble être le cas à chaque itération du jeu sur un nouveau support, hors Iphone) - Toranku - 10-01-2010 Voilà les dates de sortie des prochains packs de costumes (source : zeus099 de Neo Arcadia) : Citation :• Hakan, Makoto, Guy, Dudley, Dee Jay — Oct. 26, 2010 |