![]() |
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226) |
- SuiSeiKen - 02-27-2008 Et non, pas de remastérisation complète à la Saint Seiya malheureusement. Ce qui est bien dommage étant donné qu'en terme de qualité, les 2 premiers box de Saint Seiya pulvérisent le premier box des films DB/DBZ. Par contre c'est la team à Matoumalin qui a repris le travail en route, donc le résultat devrait être supérieur au premier coffret. - BejitaSama - 02-27-2008 C'est sur que j'ai le Pegasus Box et le premier box des films, et la qualité d'image n'a rien à voir... (au passage, quels bijoux ces coffrets collectors St Seiya ^^) Et ça fait chier, car le packaging de la box des films est superbe ! Mais bon, je me connait, ce box 2 des films fera parti de ma collection... J'espere tout de même que ce sera mieux que le coffret 1 en terme de qualité d'image. Si comme tu le dis c'est Matoumalin qui s'occupe de ça, alors le résultat devrait être pas mal ![]() En tout cas, merci pour les infos SSK ! - Berserk_92 - 02-27-2008 Bejita , les films ne sont peux etre pas remasterisé mais la qualité sera quand meme au rendez vous. Ayant vu la plupart des films du second box sur NT1 sous le meme format 16/9, ba je peux te dire que la qualité était très bonne. Je m'attendais a une qualité bof bof mais c'est pas du tout le cas. Sadness pourra confirmer vu qu'ils les avaient vu sur NT1 ![]() - tululu - 02-27-2008 Sauf que ça doit normalement être (beaucoup) plus beau que sur NT1 ou n'importe quelle diffusion télé, tout en restant inférieure à ce qui a été fait pour Saint Seiya. Puisque l'équipe en charge de ces dvd n'avaient pas fini de bosser sur les films lorsque ceux-ci ont été diffusés sur NT1. Je pense surtout au film 13 qui n'avait même pas encore été commencé à être décensuré et qui passait pourtant lui aussi en 16/9. ![]() A mon avis, hormis pour le film 12 (et vraisemblablement aussi pour le film 13), la qualité sera au rendez-vous. déjà, ce qui est certain, c'est que le Special 2 aura droit à ces eye-catch selon Matoumalin. ![]() - Kame-sennin - 02-27-2008 :shock: Vraiment magnifique, j'adore le visuel merci, j'éspère que le reste sera satisfaisant... - dr_raichi - 02-27-2008 Le visuel est joli en effet, mais ont-ils le droit d'utiliser le Goku issu de DBZ UB 22 (sur la tranche) et DBZ legend ? Sachant que logiquement ça appartient à Bandai. ![]() - bmandou - 02-27-2008 Si je me souviens bien, AB a deja utilisé le goku de la tranche sur une de ces jaquettes de sa vf pourrie dans les numéros 30. Je m'étais également posé cette question à l'époque. il faut croire qu'apparemment ils ont pu recup les droits. - Sadness - 02-27-2008 Je vous rappelle que c'est pas AB qui fait les visuels des coffrets, c'est Kaze - Hsovais - 02-27-2008 [auto-parodie]Beuh c pa japonais alor c forcement pa bon Non franchement j'adore, y a juste le logo AB qui gache tout... faudrait que je trouve des auto-collants pour corriger ça et ce sera parfait. - LeMoonwalker - 02-28-2008 dr_raichi a écrit :Le visuel est joli en effet, mais ont-ils le droit d'utiliser le Goku issu de DBZ UB 22 (sur la tranche) et DBZ legend ? Sachant que logiquement ça appartient à Bandai.Celui sur la tranche, il a aussi été utilisé par Funimation dans le livret du box 3. Sauf que ça m'étonnerait que ce soit le même que UB22, vu qu'il a l'air tout récent. Et pour le Gokû du "recto", c'est un artwork de Supersonic Warriors 2. |