Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 02-13-2015

Après c'est clair que ça reste très dynamique, j'ai préco le jeu donc c'est que je pense toujours m'amuser dessus même si j'ai l'air de le descendre.

J'aurais pu lui pardonner tous ces défauts si on avait eu une vraie gestion des destructions. Imagine ce même combat Goku-Freezer mais à la place des nombreux kikohas qui disparaissent avant de toucher le sol ( une honte ), on ait une grosse explosion et un cratère béant.

Ca aurait quand même largement plus de gueule.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 02-13-2015

Ah mais t'inquiète je comprends parfaitement booboo, d'ailleurs je suis pas le dernier à critiquer le jeu sur des choses complètement aberrantes, comme la destruction massive promise lors de l'annonce, des persos absents, le système de transformation, ou encore les collisions et le bordel ingérable qu'on a vu dans les vidéos de la beta il y a quelques mois! Et je pourrais encore rajouter des trucs!! L'absence d'Ultimates dignes de ce nom, les combats à plusieurs, etc...

Mais d'un autre côté on ne peut pas pas dire nier qu'il y a aussi des bonnes choses, comme un mode histoire original, des graphismes qui même s'ils ne sont pas parfait, restent ce qui s'est fait de mieux jusqu'à maintenant, et la patte de Dimps dans les combats avec beaucoup d'effets visuels réussis et de la violence qui se dégage des combats!

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 02-14-2015

En tous cas c est très dommage on aurait pu avoir un jeu énorme, mais cette impression de pas fini est très gênante... Il manque des bruits, les kikoha disparaissent, aucune interactions c est incroyable ca c était leur angle d attaque ! C est complètement fou en fait

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 02-14-2015

Plusieurs choses peuvent expliquer en partie cette impression, d'abord le temps consacré au mode histoire à mon avis, la création d'avatars, etc. Ensuite l'énorme erreur d'avoir voulu proposer des combats à plusieurs, y'a rien de pire pour les hit box et pour brider les possibilités techniques et graphiques. Ensuite le fait que le jeu soit cross gen est également une belle connerie.

Malgré tout, je trouve que ça donne une très bonne base pour un autre opus qui partirait sur du 1vs1, exclusivement next-gen.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 02-15-2015

D'accord avec toi Toranku mais encore faudrait-il qu'ils comprennent le truc de garder la bonne base et améliorer pour les futurs opus...
Avec eux on a droit à du nouveau qui détruit l'ancien à chaque nouvel opus !!!

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Berserk_92 - 02-15-2015

D'accord avec vous, perso je vais acheter le jeu car il me plait pas mal.
Il est pas sans faute mais il a une bonne base, sur ps4 un moteur graphique plutot joli qui peut etre amélioré...
des combos fun, des effets visuels plutot bon, notamment le kamehameha ^^.
Esperons une destruction de décor et des ultimates mieux métrisées pour le prochain et ça sera surement un très bon épisode.

En tout cas ce xenoverse est de loin supérieur a ultimate bouze et battle of bouze lol ^^.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 02-15-2015

En fait ce qui m inquiète surtout c est qu il ne serve pas de base pour la suite... Y en a pleins des jeux qui étaient rempli de bonnes intentions et le 2 on sait pas pourquoi la moitié sont annulés... J espère vraiment que si il y a une suite elle se servira énormément de celui la comme base sans avoir peur qu on dise ouai c est juste une extension blabla

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 02-15-2015

Oui mais comme le dis Taikentsuken, encore fait-il qu'ils comprennent ce qu'il faut améliorer... Et il y en a des choses!!

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 02-15-2015

Ma liste de noël ( inutile ) pour xenoverse 2:

-Du cell shadding comme l'anime ( ils en sont pas loin )
-Destruction des décors poussée
-Roster enrichit
-Amélioration du lock et des collisions
-Possibilités d'attaques combinées en tag ( sinon quel intérêt de proposer du 3vs3? )
-Des ultimates mises en scène

Et hop, on obtient un hit en puissance!

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 02-15-2015

Amen! cool