![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
re - oniruto - 12-24-2005 CARREMENT a la bourre comparer a vous ... mais quel merveille ce mode rpg cette liberté de mouvement dans tout le village ![]() Ja né !!! ![]() - Gregnas - 12-24-2005 Pour les fury a deux comment ont reconnais laquel c'est quand ont choisis ca fury? - MoMo - 12-24-2005 Gregnas a écrit :Pour les fury a deux comment ont reconnais laquel c'est quand ont choisis ca fury? Bah je pense qu'il faut les choisirs et essayer unes par unes... - Gregnas - 12-24-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :Gregnas a écrit :Pour les fury a deux comment ont reconnais laquel c'est quand ont choisis ca fury? Oui c'est ce que je suis en train de faire et pour l'instant j'en ai pas encore vu! ps: ha j'ai vu celle de kakashi ^ ^ - K-LoO 974 - 12-24-2005 vous avez toujours l'idée de faire un patch mes amis? ![]() ![]() - MoMo - 12-24-2005 petite question dans le mode Rpg,à un moment on doit affronter Gai(je sais qu'il y'en a plusieurs)là ou il est avec Iruka-senseï devant l'cadémie.Quels sont les objectif s pour le battre,je sais qu'il faut faire 6 teleportation instantanées(dsl pour le nom),cet objectif je l'ai réussi mais il faut faire il y'en a encore un autre ou on doit 3 "truc" et qu'est que ce truc lol ![]() - spectaa - 12-24-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :petite question 3 oi uchi.Ce sont les phases de kawarimi successifs. Sinon j'ai update mon post Tips gameplay: Le kunai cancel: Le super cancel: Il s'agit d'annuler un coup special en appuyant sur carré juste avant qu'il soit lancer.Pourquoi annuler un coup special?Soit parceque la situation a changé et que le coup special nous metrais en péril.Soit pour embrouiller l'adversaire (mind game) et le lancer sur de fausse pistes. Ps:Si vous avez autre chose qu'un kunai dans la main pendant lors du cancel, ça enverra cet objet a la place biensur. Le combo cancel: Pour annuler un combo déjà lancé pendant son execution.Meme raisons que pour le combo cancel plus une. En effet, ça permet de mettre plus de pression sur l'adversaire et d'éviter les punitions de fin de combos.Vous entamez un long combo qui fini en l'air et l'adversaire le sais, alors juste avant que votre perso entame le dernier coup, vous cancellez, et vous repartez sur: -n'importe quel combo. -un casse garde. -une choppe. -un item (genre defense down, multy kunai,ect...). Vous évitez ainsi les punitions des adversaires qui connaissent votre perso et ses ouvertures, ça vous permet d'être plus surprenant. Le kunai cancel c'est pas nouveau, mais maintenant c'est étendu aux combos. - MoMo - 12-24-2005 spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :petite question Je n'y arrive toujours pas étrange...Kawamiri c'est bien l'attaque ou le personnage disparaît dans un écran de fumée et un rondin de bois apparaît à sa place ? Parce que moi les 3 successifs je les faits sans pc mais l'objectif ne s'accomplit pas ! Quelqu'un peut m'éclairé ? - spectaa - 12-24-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :petite question Pas 3 successif, mais 3 différents ![]() - Shiini - 12-24-2005 MoMo_SenPaÏ -> Pour l'épreuve de Gai, c'est 6 Kawarimi (Rondin de bois = R2 pendant qu'on te touche) et 3 suivis de l'adversaire après une choppe (Choppe : ou |