![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- kenshiro87 - 02-18-2010 [spoil] C'est aussi ce que je pense, mais je trouve que à chaque fois il s'en sort bien, même dans les cas les plus pires ![]() - tajuu_shinobi - 02-18-2010 ( balise spoil nécessaire maintenant que le chap est sorti en fr et vu le titre du sujet? ^^" ) Logiquement oui Sasuke doit perdre, il est censé finir limite contre Danzou déjà, alors Kakashi qui démarre direct avec le sharingan.. Il sera vite aveugle le Sasuke à ce train =p - kenshiro87 - 02-19-2010 Les balises je les avaient mise parce que c'est trop frais, et tous le monde n'a pas vu le chapitre encore ... - Sheron974 - 02-19-2010 kenshiro87 a écrit :Les balises je les avaient mise parce que c'est trop frais, et tous le monde n'a pas vu le chapitre encore ... et tu as bien eu raison ^^ Perso c'est vrai que si cette fois il s'en sort encore je crie au scandale. Bientôt il fera exploser la terre et il partira dans une capsule saiyajin conquérir l'univers notre Sasuke. - Toranku - 02-19-2010 [spoil]Moi je ne demande qu'une seule chose : qu'il se fasse rincer la tronche par Kakashi. ![]() Après il se sauvera sûrement comme une merde en profitant de l'arrivée de Naruto ou de Madara.[/spoil] - Ryudii - 02-22-2010 [spoil]En même temps Sasuke est toujours remis à fond après chaque combat entre son attaque au sommet des kage et son combat contre Danzou, Zetsu et Karin l'ont remis à neuf et après avoir battu Danzou, Karin l'a remis encore à neuf donc Sasuke est à 100% de ses capacités la. [/spoil] - Supaa saiyajin Béjita da - 02-22-2010 Il me semble que Karin soigne les blessurs, pas qu'elle redonne tout le chakra au recepteur. C'est pas un senzu non plus la meuf ^^ - Toranku - 02-24-2010 [spoil]Les premiers spoils sur le chapitre 484 sont là. La fin du chapitre pète la classe. ![]() Kakashi qui fait disparaitre la flèche de Susanoo avec son Mangekyou Sharingan, Sakura qui veut absolument tuer Sasuke de ses propres mains (et qui évidemment se met en danger, encore une fois), et Naruto qui arrive en sauveur. ![]() Je me demande si leur combat va avoir lieu maintenant, ça m'étonnerait fortement. Soit Sasuke va se tirer en voyant Kakashi Sakura et Naruto contre lui seul, soit quelqu'un va venir aider Sasuke à se battre ou à s'enfuir. :) [/spoil] - kenshiro87 - 02-24-2010 [spoil] P't'être que Madara va revenir ? [/spoil] - shippuuden - 02-24-2010 [spoil]quoi qu'il arrive, il n'y aura pas de grosse baston sasuke/naruto . Là ou je me pose la question c'est sur le " Naruto se rappelle de quelque chose en rapport avec Itachi " est comme on sait que Itachi lui a légué quelque chose, qui sait , peut être une autre forme de Susanoo ![]() covers 50 ![]() [/spoil] |