![]() |
DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers (/showthread.php?tid=1026) |
- Kakashii - 07-09-2007 Pas trop mal mais t'as un peu forcé sur l'effet "biseautage et estampage" de Photoshop, on le voit surtout sur le Z (cet effet dévoile les défauts ![]() Si tu veux je peux essayer un truc vite fait, je te contact par mp ![]() - Sadness - 07-09-2007 Tu peux tjrs le montrer ici pour que tlm en profite aussi. - BejitaSama - 07-18-2007 Voilà, après beaucoup de temps d'attente, je vous propose tout d'abord la version colorisée de Mira ! ![]() Et enfin, l'affiche promotionelle de la BD ! ![]() J'aurais pu vous mettre la version colorisée du personnage qu'on aperçoit derrière Mira, car j'y ai passé beaucoup de temps, mais le suspense serait gâché, je préfère donc m'abstenir. J'espère que ça vous plaira ! - Genki - 07-18-2007 Très beau dessin et colo, excepté les yeux, j'accroche pas du tout, c'est un peu dommage car tu focalises facilement ton regard dessus. - intru - 07-18-2007 j'aime bien moi les yeux ca fait un style ''perso'' à ton projet - Toranku - 07-18-2007 Alors, dans l'ensemble j'aime beaucoup! L'affiche est vraiment pas mal du tout, seulement je trouve le visage (et uniquement le visage) pas très réussi... Dommage puisque c'est vrai que c'est la 1ère chose sur laquelle on se focalise! Trop de disproportion malheureusement ![]() - mikl_ymx - 07-18-2007 j aime pas trop les cheveux, je sais pas si on va me comprendre si je dit que je les trouve pas "coherant" ^^ les cheveux de devant ont l'air en dessous de ceux du dessus, ils passent deriere les oreilles, enfin c'est un detail, sinon les yeux aussi me paraissent bizar, c'est dommage, l'oeil de l autre perso sur l affiche a l air tres bien! sinon j aime beaucoup la colorisation et c'est ptet dommage qu'on voit tt de suite son visage, ca aurai ete cool de voir la forme de son visage, en ombre, et juste ses yeux qui brillent ^^ - Chibi Goten - 07-18-2007 Je m'ennuyais aujourd'hui et donc je me suis permis de redessiner la tête de ton personnage : ![]() Si ça peut te donner des idées ![]() - Sadness - 07-18-2007 Par rapport à ce qu'à dit Toranku, c'est vrai que ces oreilles sont pas tres normales. Sinon c'est sympathique, sauf peut être les yeux qui font bizarre. - BejitaSama - 07-19-2007 Bon bon bon, je vais devoir faire face à la vagues de critiques lol Citation :Très beau dessin et colo, excepté les yeux, j'accroche pas du tout, c'est un peu dommage car tu focalises facilement ton regard dessus. Merci Genki, ça fai plaisir de te voir poster ici ![]() Pour les yeux, c'est vrai que je ne suis pas arrivé à faire le rendu que j'espérais. Je vais donc retravailler les reflets ^^ Citation :j'aime bien moi les yeux Merci, c'est exactement ce que je "tente" de faire ^^ Citation :Alors, dans l'ensemble j'aime beaucoup! L'affiche est vraiment pas mal du tout, seulement je trouve le visage (et uniquement le visage) pas très réussi... Dommage puisque c'est vrai que c'est la 1ère chose sur laquelle on se focalise! Trop de disproportion malheureusement Confused . Je te conseille (si tu en as la possibilité) de refaire le visage, parce que le reste est vraiment très beau!! L'affiche donne envie de connaitre l'histoire! Ha ? Tu trouves que le visage est disproportionné ? Honnêtement, et sans vouloir paraitre prétentieux, je ne vois pas trop ou ![]() J'avais pourtant vérifier les proportions en créant un "squelette" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) au préable, et je n'ai rien remarqué de troublant dans les proportions. Si tu pouvais me dire ce qui te gêne Toranku, j'essaierais de le rectifier ![]() Citation :j aime pas trop les cheveux, je sais pas si on va me comprendre si je dit que je les trouve pas "coherant" ^^ les cheveux de devant ont l'air en dessous de ceux du dessus, ils passent deriere les oreilles, enfin c'est un detail, sinon les yeux aussi me paraissent bizar, c'est dommage, l'oeil de l autre perso sur l affiche a l air tres bien! Pour les cheveux ( et aussi pour d'autres choses ), je comprend que certains ne puissent pas aimer, j'ai souhaité insufler quelque chose de spécial à Mira, un design qui sort un peu de l'ordinaire, qui fait qu'on le reconnait de suite et qu'on se dit " 'tain il a de la geule lui ! ". Apparement j'ai échoué lol. Mais sinon, je ne vois pas trop en quoi ce n'est pas cohérant ![]() Pour les yeux, effecivement, je vois ce que tu veux dire et je vais rectifié, comme je l'ai dit plus haut^^ Sinon, j'ai préféré le dévoilé, car c'est le personnage central et on le voit dès les premières pages, de plus vous avez déjà vu sa version croquis. Je préfère garder le suspense pour le personnage en arrière plan. Et puis, si j'avais mit Mira dans l'ombre lui aussi, l'affiche aurait parut vide avec seulement la planète Bejîta au premier plan^^ Citation :Je m'ennuyais aujourd'hui et donc je me suis permis de redessiner la tête de ton personnage : Pour l'instant je ne souhaite pas vraiment changer son design. Maintenant, c'est sur que si tout le monde me dit qu'il a un charisme de moule et qu'il n'inspire rien à personne, je réviserais peut être mon jugement. Mais merci quand même ![]() ![]() Bref, je ne sais pas trop quoi faire, certaines personnes adorent le design de Mira et ressentent la même chose que moi lorsqu'ils le voient, mais apparement il ne vous emballe pas beaucoup.. Et ca m'embête bien, car s'il n'inspire pas le charisme que je souhaite lui donner, l'histoire n'aura pas la saveur que je souhaite vous procurer ![]() |