Mangamyth
[MULTI] Electronic Entertainment Expo 2007 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [MULTI] Electronic Entertainment Expo 2007 (/showthread.php?tid=1053)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Sadness - 07-12-2007

Super beau, vraiment pas mal !

- Toranku - 07-12-2007

LaRésistance a écrit :
Toranku a écrit :Bon finalement la conf de Sony est dans la continuité des 2 autres, donc moyenne. Je retiens quand même WipeOut HD, Metal Gear Solid 4 (dont une démo jouable sera présenté le 17 Juillet à Tokyo), encore Biohazard 5, et malgrès tout Killzone 2 (avec des scène que je n'avais pas vu ce matin).

Déçu pour la "nouvelle" PSP puisqu'il ne s'agit que d'une réduction de son poids (-1/3) et de son épaisseur (-1/5)... J'espère quand même une petite révision de la hauteur de la croix directionnelle et de la qualité des touches!

Voilà, ça confirme ce que je pensais depuis quelques temps, un E3 bien fadasse quand même...

La démo ne sera pas jouable. Kojima jouera devant des journalistes, ce qui n'est pas vraiment pareil.

Ben oui je le sais ça, ça n'en reste pas moins une démo jouable Icon_rolleyes ... Pas pour tous, certe, mais jouable quand même...

Bon sinon je viens de voir que y'a que dalle chez Capcom, toujours le même trailer de Devil May Cry 4, du Biohazard UC, et c'est en gros tout ce qu'il y a d'intéressant (hormis le trailer de Biohazard 5 hier)...

Et Super Street Fighter II Turbo bordel de merde!!!!! Il est où??? Icon_evil

- LaRésistance - 07-12-2007

Je trouve cet E3 misérable jusqu'à présent. J'en attendais tellement plus (sur les trois machines).

- Toranku - 07-12-2007

Idem, finalement cet E3 est à l'image de ce qu'il est devenu... Le TGS sera maintenant le plus gros salon à attendre chaque année.

Bon sinon les 2 trailers de Biohazard 5 sont finalement dispo en HD (cf topic Biohazard 5) et ça dégomme!!! Icon_wink

Toranku a écrit :Idem, finalement cet E3 est à l'image de ce qu'il est devenu... Le TGS sera maintenant le plus gros salon à attendre chaque année.

Bon sinon les 2 trailers de Biohazard 5 sont finalement dispo en HD (cf topic Biohazard 5) et ça dégomme!!! Icon_wink

Le truc c'est que Nintendo va jamais au TGS.

- Toranku - 07-12-2007

Ils ont leur salon à part non il me semble? Il ne le font pas quelques jours ou semaines avant?

- gohan1224 - 07-12-2007

Toranku a écrit :Ils ont leur salon à part non il me semble? Il ne le font pas quelques jours ou semaines avant?
J'avais entendu dire qu'ils y seraient cette année.En plus,il y a la Game Conference en Allemagne.Je pense qu'a terme,il pourrait remplacer l'E3.
Toranku,tu dois parler du Spaceworld.Mais,ça fait des années qu'il y en a plus eu. Icon_confused

gohan1224 a écrit :
Toranku a écrit :Ils ont leur salon à part non il me semble? Il ne le font pas quelques jours ou semaines avant?
J'avais entendu dire qu'ils y seraient cette année.En plus,il y a la Game Conference en Allemagne.Je pense qu'a terme,il pourrait remplacer l'E3.
Toranku,tu dois parler du Spaceworld.Mais,ça fait des années qu'il y en a plus eu. Icon_confused

C'est mal barré je pense. Je verrai plutôt un salon comme le China Joy.

- Sadness - 07-12-2007

Moi j'aurai pensé au Tokyo Game Show pour remplacer l'E3 lol.
A quand une vraie expo en France ? (Et à Nice, s'il vous plait !=)

- gohan1224 - 07-13-2007

Sadness a écrit :Moi j'aurai pensé au Tokyo Game Show pour remplacer l'E3 lol.
A quand une vraie expo en France ? (Et à Nice, s'il vous plait !=)
Ah nan,à Paris.C'est à 10 minutes de chez moi... cool Icon_lol
Y a le MGS comme salon,mais bon,il s'est dégradé d'années en années.
LaR,China Joy,kesako?