Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- overgames - 12-20-2004

moi je l'acheterai a la république quand il sortiras Icon_wink

- spectaa - 12-22-2004

overgames a écrit :moi je l'acheterai a la république quand il sortiras Icon_wink

République... Icon_redface

- overgames - 12-22-2004

spectaa a écrit :
overgames a écrit :moi je l'acheterai a la république quand il sortiras Icon_wink

bah quoi Icon_question C'est pas mal c'est un peu près au même prix (ça dépend) ça évite l'imports et les douanes Icon_wink

- spectaa - 12-22-2004

overgames a écrit :
spectaa a écrit :

bah quoi Icon_question C'est pas mal c'est un peu près au même prix (ça dépend) ça évite l'imports et les douanes Icon_wink

Le montant des douanes est largement inclu dans le prix, c'est clair que tu te pose pas la question des douannes dans ce cas là lol.
J'achetais a république depuis que j'ai une super nintendo et j'y retournerai plus jamais pour acheter du neuf, pas la peine d'essayer de me la faire Icon_biggrin , là bas je connais comme ma poche, je connais meme des vendeurs. :)
A république, en gros, le prix inclu un envois en express plus les douannes, plus la marge.Apres y a une variante sur la marge plus ou moins grande, mais tu fera jamais d'affaire a république.

- LaRésistance - 12-22-2004

spectaa a écrit :
overgames a écrit :
spectaa a écrit :

Le montant des douanes est largement inclu dans le prix, c'est clair que tu te pose pas la question des douannes dans ce cas là lol.
J'achetais a république depuis que j'ai une super nintendo et j'y retournerai plus jamais pour acheter du neuf, pas la peine d'essayer de me la faire Icon_biggrin , là bas je connais comme ma poche, je connais meme des vendeurs. :)
A république, en gros, le prix inclu un envois en express plus les douannes, plus la marge.Apres y a une variante sur la marge plus ou moins grande, mais tu fera jamais d'affaire a république.

Exact, d'ailleurs ça vaut mieux dans certains cas de commander par le net car certains sites arrivent à contourner les frais de douane.

- Zuka - 12-30-2004

J'ai une exclu les gars Icon_biggrin

[Image: 101223.jpg]

- GOKUDA003 - 12-30-2004

J'espère que s'en est une, car la jaquette est vraiment belle!
thank you Zuka !

- Genki - 12-30-2004

Gokuda pour une fois je ne suis pas de ton avis, je trouve la jaquette particulièrement vide et sans "vie" ! Icon_sad

En tout cas merci beaucoup Zuka tu as assuré wink

- overgames - 12-30-2004

je suis d'accord avec toi elle est vide mais les japonais ne mettent pas beaucoup de chose sur les jaquettes (exeptés budokai 2) mais sinon elle claque :shock:

- Genki - 12-30-2004

overgames a écrit :je suis d'accord avec toi elle est vide mais les japonais ne mettent pas beaucoup de chose sur les jaquettes (exeptés budokai 2) mais sinon elle claque :shock:

Ouai ils ne mettent peut-être pas beaucoup de choses sur leur jaquettes, mais d'habitude l'esâce est toujours bien agencé, la c'est pas le cas...