Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Majin Bejita - 10-09-2007

Je vais passer un gros coup de coeur pour le jeu des Simpson sur PS3, j'ai testé la démo (qui est dispo sur le Store US) et j'ai vraiment passé un super moment et visuellement, j'ai été bluffé.
C'est le premier jeu, toutes plateformes confondues, pour lequel je dis que là, on joue vraiment avec le dessin animé, c'est vraiment magnifique, en plus des scènes animés ont été faites spécialement pour le jeu.
Le jeu reste dans l'esprit du jeu "The Simpsons Hit & Run" et avant tout de la série, donc ça reste trés fun et assez délirant, bref, un jeu qui mérite d'être achté lors de sa sortie.

- Genki - 10-09-2007

Pourtant ce que j'en ai vu il me tentait vraiment pas, faudrait que je dl aussi cette démo...

- Majin Bejita - 10-09-2007

Genki a écrit :Pourtant ce que j'en ai vu il me tentait vraiment pas, faudrait que je dl aussi cette démo...
Oui moi aussi, j'avais eu les même impressions en voyant des screens ou des vidéos, mais je me faisais chier l'autre soir, donc je me suis dit "Tiens ! Pourquoi pas" et finalement ba j'ai pas regretté de DL cette démo.

- Gattsu - 10-09-2007

Apparement tout le monde en dit du bien...

- Gregnas - 10-09-2007

J'en voit plutot du mal moi sur les forums lol

Pas mal la demo mais controle pas terrible et en plus les persos marche trop lentement, enfin mitiger pour moi. (en tout cas pour le moment ca vaut pas le hit and run)

- Toranku - 10-09-2007

Mouais j'ai aussi cette démo, et bon c'est sympa mais ça sera un jeu moyen quoi... Par contre c'est clair que niveau esprit de la série, c'est bien respecté. Graphiquement pas trop mal, mais bon c'est pas la folie non plus.

- Gokuhi - 10-13-2007

Gros GROS coup de gueule contre un modos d'un certain forum de dbz qui trouve rien d'original à la série... Pauvre type! pseudo : Inikisha modo du forum "l'union sacré" Icon_evil Icon_evil Icon_evil

- GOKUDA003 - 10-14-2007

Gokuhi a écrit :Gros GROS coup de gueule contre un modos d'un certain forum de dbz qui trouve rien d'original à la série... Pauvre type! pseudo : Inikisha modo du forum "l'union sacré" Icon_evil Icon_evil Icon_evil

lol Gokuhi, si tous le monde devait faire comme toi quand on tombe sur quelqu'un d'un avis divergeant, ou qui a des goûts de chiottes on aurait pas fini crois moi ^^

- Sadness - 10-14-2007

Coup de coeur pour l'Equipe de France qui aura tout de même marqué ma 17ème année de vie

Coup de geule contre Damien Traille pour avoir fait une très grosse erreur en tout début de partie.

- GOKUDA003 - 10-14-2007

Coup de coeur (c'est assez rare hein) pour la série Claymore que j'ai commencé à regarder, et que je trouve pas mal du tout.