![]() |
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293) |
- dr_raichi - 02-23-2008 kogami a écrit :La version jap du 2 propose une intro en DA que n'a pas la version US et Pal et la boite est largement mieuFaux, seule la version Euro ne l'a pas. Sinon dans Butoden 1, avec qui il faut finir Perfect Cell, j'ai une soluce qui me dis Goku et une autre qui me dit Gohan ? >_ - kogami - 02-23-2008 Ha oui ta raison, je viens de tester, je pensais que c'était un rajout pour la version Jap. - tripleh - 02-23-2008 Pour butoden 1 je vous donne la soluce 1er combat GOKU vs PICCOLO 2eme combat GOKU vs VEGETA 3eme combat GOKU vs FREEZER 4eme combat PICCOLO vs C20 5eme combat VEGETA vs C18 6eme combat PICCOLO vs CELL 7eme combat GOKU vs C16 ou PICCOLO vs C16 8eme combat VEGETA vs TRUNKS 9eme combat GOKU vs GOHAN 10eme combat GOKU vs CELL ou GOHAN vs CELL 11eme combat GOKU vs CELL ou GOHAN vs CELL Pour C16 je prefere PICCOLO plus pratique sinon voila toutes les possibilite - dr_raichi - 02-23-2008 Merci à toi ![]() - Gokuhi - 02-23-2008 kogami a écrit :La version jap du 2 propose une intro en DA que n'a pas la version US et Pal et la boite est largement mieu Elle est magnifique cette covers! - DBZwarrior - 02-23-2008 Gokuhi a écrit :Exact ! Là, Gokû n'est pas dessiné avec les pieds comme sur la cover de burst limit. On dirait que c'est pas le même personnage tellement c'est différent.kogami a écrit :La version jap du 2 propose une intro en DA que n'a pas la version US et Pal et la boite est largement mieu Le Cell aussi est superbe, et la mise en page ![]() - tripleh - 02-24-2008 La 1ere partie des fins de dbz supersonic warrior sur GBA BUU ![]() C18 ![]() ![]() CELL ![]() DR.GERO ![]() A Bientot - tripleh - 02-24-2008 Voici la suite ET la fin de supersonic warrior j ai vraiment pris mon pied a le refaire car le style de combat se rapproche de l anime de plus sur le pc on peut y mettre les musiques du D.A FREEZER ![]() GINYU ![]() GOHAN ![]() GOKU ![]() GOTENKS ![]() KRILLIN ![]() ![]() TRUNKS ![]() VEGETA ![]() PICCOLO ![]() ![]() les fin alternatives ont des histoire sympa EX piccolo ressusite sont pere pour l absorber TOUTE LA SAGA DBZ ![]() - Genki - 02-24-2008 Allez, je vais y mettre ma petite contribution aussi, mais en vidéo :p Je me suis amusé ce matin à vous faire ça, je vais voir pour en faire d'autres ![]() Intro de DBZ Super Butôden : [youtube]gpBEpk4ChoI&rel=1[/youtube] Fin de DBZ Super Butôden : [youtube]ZK7zYLX3EgA[/youtube] Et le Vraie fin de DBZ Super Butôden ! [youtube]sxffD42KJjA[/youtube] - dr_raichi - 02-24-2008 Super ces videos :p Jvoulais en faire pour les jeux PSX, mais cette satané compatibilité PAL NTSC m'en empeche. Jpeux toujours en faire pour la fin de DBZ UB 22 en fr, mais j'abandonne pour final bout, la FR est tellement lente, que je foire le presque-perfect contre Baby, ducoup dans le vent le combat contre Goku 4 >_< et la vraie fin qui va avec. |