Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

- Genki - 12-29-2004

GOKUDA003 a écrit :J'avais imaginer ça personnelement.....
le super Kikôha qu'il balance à Furîza (Freeza) avant de faire "pété" son "Furu Pawâ" .

Vi pareillement, ils ont mal assurés sur Gohan ! Icon_sad

- GOKUDA003 - 12-29-2004

Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :J'avais imaginer ça personnelement.....
le super Kikôha qu'il balance à Furîza (Freeza) avant de faire "pété" son "Furu Pawâ" .

Vi pareillement, ils ont mal assurés sur Gohan ! Icon_sad

oui, et pas que sur lui apparement -_- .

- Genki - 12-29-2004

GOKUDA003 a écrit :oui, et pas que sur lui apparement -_- .

Vi c'est sur :)

- lostangel2 - 12-29-2004

Icon_biggrin bon alors je me lance dans un premier petit récapitulatif des idées proposées, je les soumettrai ensuite chacune à un sondage afin de voir si on pense les garder pour les proposer ou non!

- un remaniement de l'hyper-mode:
* avec apparition des auras (ce qui implique un remaniement des auras) au lieu de la couleur rouge
* conservation du système avec perte de ki, mais durée limitée à un certain nombre de secondes (5 à 10), ce qui éviterait de finir épuisé
* entrée en hyper-mode quelques secondes (environ 3) après chaque transfo, mais sans perte de ki
* surplus de puissance d'attaque accompagnant l'aura

- auras retravaillées:
* auras plus fidèles, notemment pour les ssj2 et ssj3
* auras qui apparaissent lors des transfos, avec entrée temporaire en hyper-mode, et qui redisparaissent ensuite
* auras qui peuvent être différentes lors du chargement de ki et en hyper-mode (aura ronde pour gokû ssj3 ?)
* auras qui n'apparaissent que dans ces 2 états, avec les sons caractéristiques aux apparitions et disparitions de l'aura, de plus il faudrait donc faire des couleurs de cheveux différentes pour les super saiyans lorsqu'ils n'ont pas d'aura

- des transfos plus travaillées et plus fidèles

- certaines transfos limitées en temps (15/20 sec pour le ssj3 de gokû)

- des dragon rush plus diversifiés, et pourquoi pas utilisable un nombre maximal de fois par combat (2 ou 3)

- la possibilité d'utiliser les attaques finales des dragon rush en dehors de ceux-ci :
* en réintegrant un système de combot comme pour les premiers budokai
* ou en utilisant un nouveau système d'attques ultimes

- nouveau système d'attaques ultimes, repris comme celui de budokai 3, mais au moment de déclancher l'attaque une possibilité d'effectuer un choix entre différentes attaques ultimes (si le persos en est équipé), une surpuissante, une moins puissante, plus éventuellement différentes fusions (gogeta, vegeto). ainsi on pourrait permettre d'activer 4 techniques différentes à ce moment (avec un niveau de ki suffisant), et sinon (aucune touche activée ou ki insuffisant) déclanchement d'un dragon rush

- plus de diversité au niveau des coups des persos, et l'ajout obligatoire de techniques à certains persos qui semblent inutiles dans budokai 3 (gohan enfant ...)

- au moins une attaque ultime par perso

- possibilité de renvoyer certaines attaques ultimes (avec un handicap pour celui qui est en défense)

- faire apparaitre plus de persos secondaire, en en faisant des groupes apparaissant successivement à la manière des saibamen, et pouvant réaliser des attaques ultimes ensemble (de la même manière quelques binômes pourraient être créé, comme un dodoria/zabon, ou un c19/dc gero)

- une maîtrise plus libre de la téléportation

- des arènes de combat aux extrémités non invisibles

- remaniement du système de capsules:
* un plus grand nombre d'espaces pour certains persos (gokû qui en manque cruellement)
* possibilité de configurer certaines capsules comme on le veut suivant différentes capacités (comme les pourcentages d'attaque, de garde, et de vitesse (!!) pour les capsules de transfo)

- un jeu privé de dbgt ?, avec beaucoup plus de persos venant des oav et de dragon ball lui-même

- inclure des cinématiques dans le mode "histoire"

- apparition des oozaru, cinématiques pour les transfos?

- plus de costumes (cheveux longs pour trunks, costume de gohan face à dabura), et sélectionnables dans un maximum de modes

- thèmes musicaux issu de la vo

- des niveaux de puissances plus cohérents (voir buuhan bien plus puissant que gogeta ssj4, ou cell et furiza suréclatant un gokû ssj3!!!)

- décors encore plus intéractifs

- retour des transfos en ussj (au moins pour trunks)

- de nouvelles capacités pour le côté rpg du jeu (la vitesse, etc.)

- remanier les capsules vaisseaux de freezer et de cooler, ainsi que le contrôle mental de babidi sur vegeta, ces capsules devraient plus apparaître comme des transfos (respectants certaines conditions), mais en tout cas occupent trop d'espaces et sont trop inéquitables dans leur utilisation

- inclure les voix originales, avec éventuellement un choix vo, voix us

bon je lance le premier sondage en tout cas Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 12-29-2004

Puis-je savoir pourquoi il y a des options en doubles ?
^^ vaudrais mieu les suprimées avant que quelq'un ne vote, car après c'est plus possible....

GOKUDA003 a écrit :Puis-je savoir pourquoi il y a des options en doubles ?
^^ vaudrais mieu les suprimées avant que quelq'un ne vote, car après c'est plus possible....

petit problème que j'ai eu car j'avais pas fait gaffe ^^

mais c'est rectifié maintenant! c'est parti pour le premier sondage wink

- Chenzen - 12-29-2004

lostangel2 a écrit :Icon_biggrin bon alors je me lance dans un premier petit récapitulatif des idées proposées, je les soumettrai ensuite chacune à un sondage afin de voir si on pense les garder pour les proposer ou non!

- un remaniement de l'hyper-mode:
* avec apparition des auras (ce qui implique un remaniement des auras) au lieu de la couleur rouge
* conservation du système avec perte de ki, mais durée limitée à un certain nombre de secondes (5 à 10), ce qui éviterait de finir épuisé
* entrée en hyper-mode quelques secondes (environ 3) après chaque transfo, mais sans perte de ki
* surplus de puissance d'attaque accompagnant l'aura

...

bon je lance le premier sondage en tout cas Icon_biggrin

pourrai tu rajouter les voix japonaises dans ton résumé ?
ou au moins le choix entre les 2 voix . Icon_rolleyes

ps: pardon si j'ai mal regarder Icon_redface

chenzen a écrit :pourrai tu rajouter les voix japonaises dans ton résumé ?
ou au moins le choix entre les 2 voix . Icon_rolleyes

ps: pardon si j'ai mal regarder Icon_redface

en effet j'avais oublié, ça me paraissait tellement évident ^^

- overgames - 12-29-2004

ah le voilà le fameux résumé de lost (on le voyait plus Icon_lol) j'ai voter Dragon Ball +DBZ+oavs Icon_wink

- damsbond - 12-30-2004

il y a un truc que je trouve incomplet dans les trois budokai : le championnat du monde, et bien j'aimerai bien un autre tournoi mais qui se situerai dans n'importe quelle décor (parce que le ring ca va 5 min( en plus la musique hmm Icon_mad )) avec des objectif ou un principe a developper, avec dans l'idée de sortir du classique un contre un.