Mangamyth
Japan expo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Japan expo (/showthread.php?tid=1387)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- dr_raichi - 10-30-2008

tetsuya a écrit :
dr_raichi a écrit :Clair merci à vous les gars :p essayez de chopper la dédicace histoire de la mettre en bonus dans le DVD Icon_biggrin

Tirage au sort encore une fois Icon_sad vraiment de la merde ce system..............
Erf >_<
Bon jte donne une astuce que j'ai utilisé pour la dédicace de Go Nagai.
Ramasse les billets d'entrée que les visiteurs jetent par terre.
Ca fait un peu crevard, mais comme ça t'as plus de chance, et essaye de faire jouer des gens qui s'en foutent de la dédicace à ta place. Icon_wink
J'ai eu ma dédicace au bout de 3 essais et encore j'avais la poisse, heureusement que le gars qui a pioché pour moi avait la main chanceuse. :p
Si t'es vraiment poissard tu pourras toujours les filmer de loin. :)

- tetsuya - 10-30-2008

Citation :faire jouer des gens qui s'en foutent de la dédicace à ta place

C'est sa que j'aime pas quant tu as des mecs qui sont passionner de la 1er heure, qui crée des sites bref des pures fan qui risquent de ne pas avoir de dedicace (et suturtout de ne pas voir leur idol en face face) alors que pendant ce temps il y en a qui joue alors qu'il en ont rien a foutre...........................bref je trouve sa super moche Icon_mad

- GOKUDA003 - 10-30-2008

tetsuya a écrit :
Citation :faire jouer des gens qui s'en foutent de la dédicace à ta place

C'est sa que j'aime pas quant tu as des mecs qui sont passionner de la 1er heure, qui crée des sites bref des pures fan qui risquent de ne pas avoir de dedicace (et suturtout de ne pas voir leur idol en face face) alors que pendant ce temps il y en a qui joue alors qu'il en ont rien a foutre...........................bref je trouve sa super moche Icon_mad

C'est clair. C'est vraiment un système merdique ce truc de tirage au sort. Ni la passion ni même le mérite ne sont des critères pour obtenir ce que nous aimerions tous ici.

- Genki - 10-30-2008

Ouai franchement c'est l'une des pires idées qu'ils ont eu ! Icon_evil Icon_evil
Ça fou vraiment les boules ce genre de truc.

- dr_raichi - 10-31-2008

Bon un peu de nouvelles suite au concert. Icon_biggrin
J'ai un pote qui a pu y aller et qui a réussi à avoir le bon pour la dédicace et donc une dédicace.
Alors tout simplement, une ambiance de folie digne de ce nom a été réalisé par les spectateurs, merci à eux.
Kageyama était au taquet, il s'est déchainé sur scene :p .
Alors mon pote a pu lui décrocher 2 ou 3 mots en Anglais, et donc une chose est sûre : Kageyama a apprécié le public Français et il a affirmé qu'il reviendrait en France !!!!!!!!!!!! Yes une seconde chance Icon_biggrin

- Genki - 10-31-2008

Coooooool bonne nouvelle !!!!! cool
Rah la chance d'avoir eu une dédicace ! Sinon une chose me turlupinais... le concert à eu lieu en salle claire ou sombre ?

Vivement le retour de tetsuya, j'espère qu'il a pu tout filmer :p

- dr_raichi - 11-02-2008

J'ai vu un pote aujourd'hui qui était au concert, il a pris des photos et me les a montré, il semblerai que la salle était assombris.
D'ailleur il me filera les photos d'ici aujourd'hui ou demain et seront dispo ici même.
Sinon pour la journée d'aujourd'hui, perso je reviens bredouille, pas de dédicace de Kenji Oba mais par contre j'ai pu le prendre en photos d'assez pres, ça aussi je ferai tourner en attendant le DVD. Icon_biggrin

- Genki - 11-04-2008

Pas de nouvelles de Tetsuya ? Icon_sad

- tetsuya - 11-05-2008

Genki a écrit :Pas de nouvelles de Tetsuya ? Icon_sad

Le travaille desoler j'avais un gros deplacement a faire ce week end Icon_mad Sinon putin le concert etait enorme j'ai fait quelque photo que j'ai posterai ce soir surement par contre cette [spoil]pute[/spoil] de camera ma lacher sur la fin (et meme pas la cassette mais la batterie). Pour les dedicace mon frere a eux un bon pour les dedicaces mais j'ai quant meme reussi a dedicacer un cd pour moi.

- Genki - 11-05-2008

Pas de problème, comme on avait pas de news je me demandai quoi :p

SInon c'est dommage pour la fin du concert, il manque beaucoup ? Icon_confused