![]() |
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399) |
- janemba - 06-02-2008 Poiskaïo a écrit :Un petit HS, Vegeta n'est pas n°2, il a boubou original (pas d'absorbtion prise en compte ) devant lui, par contre si tu parle de genie de combat Végéta n'est pas n°2 mais n°1, pour ma part je trouve que malgres sont niveau ils se défent fachement bien face a des énemis que goku lui meme ne peut battre ( janemba, boubou ... ), et sur le combat vegeta goku ssj 2, j'ai constaté que végéta se défendait mieu que goku alors qu'ils avaient la même puissance tous les deux, comme pour janemba, il est en ssj et se défent pas trop mal comparer a goku 3. Euh il me semble que Bejîta peut devenir ssj4 dans DBGT (certe avec une machine mais bon) donc il surpasse largement Buu sachant que Uubu s'est fait rétamé par Bebi et que Bebi se fait battre par un ssj4. Donc Bejîta est bien le n°2. Dans Dragon ball on ne peut classer tous les perso par force mais là c'est évident (pour moi). - -Nax- - 06-02-2008 J'ai toujours pensé autrement niveau potentiel d'evolution. En effet Songoku a un potentiel énorme, le plus gros potentiel car il part justement d'en bas (et puis il est un peu pistonné par l'auteur surtout après la période Cell). Broly par exemple n'a jamais fait d'effort pour obtenir sa puissance, il est né puissant. En gros Broly est déjà au maximum de son potientiel, d'ailleurs lors de son "retour" sa force n'a ni augmenté ni diminué. - mikl_ymx - 06-02-2008 -Nax- a écrit :J'ai toujours pensé autrement niveau potentiel d'evolution. ouai c'est un peu ce que je pense aussi, sauf qu'en fait je me dis plutot que ceux qui sont nés puissants, n'ont jamais trouvés l'utilité d'augmenter leur puissance, comme vegeta ils en etaient fiers, et se croyaient au max de leur potentiel, mais en cotoyant goku, on se rend compte que tous, meme les plus faibles augmentent incroyablement leur force en se basant sur les progres de goku, on peut donc pensé que si l'auteur avait eu envi de faire evoluer broly, il l'aurai fait se surpassé comme tous les perso, et encore plus les saiyens pour janemba, si tu prend en compte dbgt, il y a Ly shenron qui est plus puissant que vegeta, donc l'un dans l'autre vegeta n'est pas le numero 2 de toute facon ^^ en tous cas a part ca, je trouve ca assé intriguant pour l'instant ^^ - janemba - 06-02-2008 mikl_ymx a écrit :pour janemba, si tu prend en compte dbgt, il y a Ly shenron qui est plus puissant que vegeta, donc l'un dans l'autre vegeta n'est pas le numero 2 de toute facon ^^ Mais alors Gokû n'est pas le n°1 non plus ![]() Mais oui je prends en compte DBGT puisque c'est offciel. Mais tu as raison Bejîta est n°3 ou n°4 si on considère Suu comme supérieur à Bejîta. Et î shinron est n°1. De toute façon ces rapports de puissance c'est un vrai casse tête. Avant la sortie de Budokai 3 j'étais persuadé que Seru était plus puissant que Burorî comme quoi on sait jamais. - Poiskaïo - 06-02-2008 Je ne prenait pas en compte GT car je la considère comme une série apart. - Gokuhi - 06-02-2008 Citation :ouai c'est un peu ce que je pense aussi, sauf qu'en fait je me dis plutot que ceux qui sont nés puissants, n'ont jamais trouvés l'utilité d'augmenter leur puissance, comme vegeta ils en etaient fiers, et se [...] Broli est un idiot, je ne le vois absolument pas s'entrainer... Citation :Avant la sortie de Budokai 3 j'étais persuadé que Seru était plus puissant que Burorî comme quoi on sait jamais. Tu dis ça par apport à l'intro? L'intro ne veux absolument rien dire sur les rapport de puissance et ne vaux pas mieux qu'une fic même si c'est magnifique ça ne rentre pas pas dans l'anime, Cell est, en ce qui concerne ma logique, plus puissant que Broli. - Poiskaïo - 06-02-2008 Cell plus fort que broly... ![]() - Gokuhi - 06-02-2008 Tu sais j'ai tellement dialogué par le passé du pourquoi du comment je trouve Cell supérieur à Broli que j'ai pas envi que ça parte dans un HS, ceci dit ta remarque me semble un peu style "pff n'importe quoi", je serais donc ravie que tu me donnes tes théories "bidon" sur Broli, en mp bien entendue... - Hsovais - 06-02-2008 Citation :Buu sachant que Uubu s'est fait rétamé par Bebi et que Bebi se fait battre par un ssj4.En même temps, Uub n'a pas le "talent" de combat de Buu. Je pense pas que Baby puisse battre Buu aussi facilement qu'il a battu Uub, même si sa puissance est surement superieur. Et vu que Son Gokû n'a réussi à battre Î Shinron qu'en "trichant" (à prendre dans le sens où dans un combat singulier, il n'aurait aucune chance), je pense qu'il est plutôt le numéro 2 et qu'Î Shinron est le numéro 1 (et Vegeta le N°3 car en SSJ4, son ki est superieur à celui de Buu et vu que contrairement à Baby, c'est un bon combattant, je pense qu'on peut largement le placer au dessus du Buu originel, celui-ci étant en dessus de Suu Shinron qui est le N°4 ce qui fait que blablabla). - Poiskaïo - 06-02-2008 Tu as un MP Gokuhi, alors une choses, donne moi la definition d'un combat singulier... Le genki-dama est une technique comme une autres, sauf qu'elle est surpuissante, et puis si tu pars dans ce sens, li-shenron aussi a triché car il a absorbé le pouvoir des autres dragon car il était incapable de battre goku... |