![]() |
Les trophées Playstation 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Les trophées Playstation 3 (/showthread.php?tid=1446) |
- SPARKING__ - 08-18-2010 Mangasmaniac a écrit :Bien joué pour ton platine PES MERCI !! :p Faudrait qu'ont s'entraide pour les titres ce matin, j'ai fait un petit tour sur le online du jeu vive les déconnections. ![]() - Mangasmaniac - 08-18-2010 Oui pas de souci, donc on pourra se faire ça demain matin alors d'après ce que tu dis ![]() Je te rajouterai demain matin ![]() Edit : Plus que 2 titres et j'aurais le trophée Or pour les 30 ![]() - SPARKING__ - 08-18-2010 Mangasmaniac a écrit :Oui pas de souci, donc on pourra se faire ça demain matin alors d'après ce que tu dis Aucun soucis ! ![]() - dr_raichi - 08-18-2010 Merci à toi aussi MM ![]() - solidsammy - 08-18-2010 En parlant de raging blast, j'essaie de faire le trophée destruction totale. C'est une vraie galère et on lit tout et n'importe quoi : il faut tout faire en une seule fois, chaque objet détruit est sauvegardé, un niveau n'est sauvegardé que si on a tout détruit. Bref, typiquement le trophée de Bronze qui plombe le jeu ^^ Bien entendu, je n'abandonne pas car je me suis mis depuis peu mais ça sent la galère! - Mangasmaniac - 08-18-2010 Oui, c'est clair que ce trophée, il faut vraiment s'accrocher quand même, si ça peut aider, j'ai des vidéos que j'avais proposé sur un autre topic, pour l'instant, je suis en train de faire sans regarder, mais si je vois que ça me prend trop de temps alors j'irai faire exactement comme dans les vidéos. http://www.youtube.com/watch?v=peUJdNeI ... re=channel Voilà, il y a 6 parties, toutes les maps sont présentes bien entendu ![]() En tout cas, je vais essayer d'avoir le trophée dans la journée et si j'y arrive autant vous dire que le platine sera en poche, pour 2 titres, lol s'il les faut je crois, que je serais tellement pressé que je tenterai de les faire moi même :p. Ps : De rien Raichi - solidsammy - 08-18-2010 Mangasmaniac a écrit :Oui, c'est clair que ce trophée, il faut vraiment s'accrocher quand même, si ça peut aider, j'ai des vidéos que j'avais proposé sur un autre topic, pour l'instant, je suis en train de faire sans regarder, mais si je vois que ça me prend trop de temps alors j'irai faire exactement comme dans les vidéos. Merci à toi! Malheureusement, vu que tu commences à connaitre mon instinct de chasseur, j'ai déjà regardé plusieurs vidéos, lu plusieurs topics sur des sites US... J'essaie de le faire sans aide (car c'est dur de se fier à une liste alors que la caméra bouge à mooooort et qu'on sait pas trop où on est) et j'ai fait les décors 2 fois seulement. C'est un peu tôt pour raler mais j'espère que je ne finirai pas comme certains qui n'ont jamais vu le trophée malgré de nombreuses heures à tout détruire ^^ - Mangasmaniac - 08-18-2010 Oui c'est vrai lol, j'aurais dû m'en douter, bah perso, je suis comme toi, j'évite de regarder car en effet comme tu viens de si bien le dire, on sait plus trop où ce qu'on se trouve au bout d'un moment. Donc là je fais comme toi, je fais un tour des maps en espérant que le trophée arrive assez rapidement, je suis en train de boucler mon second tour en ce moment même. Si il vient pas, je ferais une pause et je reprendrai ce soir ![]() - solidsammy - 08-19-2010 Plusieurs heures en vain hier soir. Je pense pourtant avoir tout pété au moins 1 fois lors de mes différentes parties. Je remets ça ce soir en refaisant les décors 1 par 1. Espérons justes que mes efforts seront récompensés! J'ai vu que toi non plus mangasmaniac ça n'avait pas porté ses fruits ![]() - Mangasmaniac - 08-19-2010 Oui oui, je confirme Sammy, comme toi des heures passées dessus mais au final le trophée de bronze n'est pas là ! Comme toi, j'espère que cette journée/soirée sera la bonne pour ma part ![]() ![]() |