Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- Chenzen - 01-06-2005

Genki a écrit :Put'1 y'a vraiment des sites qui disent n'importe quoi... Icon_surprised

oui d'ailleurs je vais le supprimer de la liste de mes favoris Icon_lol

- GOKUDA003 - 01-06-2005

mdr ce site Icon_surprised

-_- alala ......Genki a raison.

bon a moi ?!

euh............ quelle était la force de combat de Broly à sa naissance ?

- Chenzen - 01-06-2005

je dirai 10 000 unités

- Genki - 01-06-2005

Lol j'allais corriger tes 1.000 unités d'origine à 10.000 Chenzen mais tu as édité plus vite que moi je n'ai répondu Icon_biggrin

- Chenzen - 01-06-2005

Genki a écrit :Lol j'allais corriger tes 1.000 unités d'origine à 10.000 Chenzen mais tu as édité plus vite que moi je n'ai répondu Icon_biggrin

Et oui,j'edite plus vite que mon ombre cool Icon_lol

bon alors... quel est l'age de Ten Shin au réveil de bou ?

- GOKUDA003 - 01-07-2005

chenzen a écrit :
Genki a écrit :Lol j'allais corriger tes 1.000 unités d'origine à 10.000 Chenzen mais tu as édité plus vite que moi je n'ai répondu Icon_biggrin

Et oui,j'edite plus vite que mon ombre cool Icon_lol [spoil]je devai la faire celle-la[/spoil]

bon alors... quel est l'age de Ten Shin au réveil de bou ?

o_o 'tain tes sur de toi là......lol

je confirme qd même la reponse hein.....on sait jamais......lool

ma reponse > Je dirai 41 ans.... à peut près (car les âges dans DB vous savez.....)

j'en déduis ça par rapor tà l'âge qu'a Gokû.... sachant que TenShinHan que d'autres persos

:P

- Sadness - 01-07-2005

J'ai vraiment honte... J'arrive à répondre à Aucune question alors que dans mon collège et ce, depuis toujours, personne n'a jamais réussi à me coller en DBZ ! (Faut dire que y'a pas que du DBZ mais bon)

A la fin de Dragon Ball Goku à 19 ans et au Début de DBZ, il en a 24 soit 5 ans de plus.
A la fin de Dragon Ball Tenshinhan a 23 ans donc forcement au début de Dbz il en a 28.
Pendant Boo, Goku à 30 ans donc 6 ans de plus.
Alors Tenshihan a 23+5+6 = 34 ans.
A la fin de Dbz Tenshihan à donc 44 ans mais c'est pas la question.
Donc Mon dernier mot :

Tenshihan a 34 ans pendant la Saga de Boo

- GOKUDA003 - 01-07-2005

Impossible puisque Gokû a 37 ans lors de la saga Buu (enfin... jusqu'a la mort de ce dernier)

- Chenzen - 01-07-2005

hokage_sama a écrit :J'ai vraiment honte... J'arrive à répondre à Aucune question alors que dans mon collège et ce, depuis toujours, personne n'a jamais réussi à me coller en DBZ ! (Faut dire que y'a pas que du DBZ mais bon)

A la fin de Dragon Ball Goku à 19 ans et au Début de DBZ, il en a 24 soit 5 ans de plus.
A la fin de Dragon Ball Tenshinhan a 23 ans donc forcement au début de Dbz il en a 28.
Pendant Boo, Goku à 30 ans donc 6 ans de plus.
Alors Tenshihan a 23+5+6 = 34 ans.
A la fin de Dbz Tenshihan à donc 44 ans mais c'est pas la question.
Donc Mon dernier mot :

Tenshihan a 34 ans pendant la Saga de Boo

désolé c'est pas la réponse que j'attendais :)

Citation :o_o 'tain tes sur de toi là......lol

je confirme qd même la reponse hein.....on sait jamais......lool
ps:désolé gokuda j'ai oublié que c'etait toi qui posait la question précédente(je pensais que c'etait genki) Icon_wink

Citation :ma reponse > Je dirai 41 ans.... à peut près (car les âges dans DB vous savez.....)

j'en déduis ça par rapor tà l'âge qu'a Gokû.... sachant que TenShinHan que d'autres persos

c'est pas ca non plus :)

- gogetassj4 - 01-07-2005

bon je dirais 40 ans