Mangamyth
The Lost Canvas débarque en animé !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : The Lost Canvas débarque en animé !! (/showthread.php?tid=1582)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- SuiSeiKen - 10-26-2009

Ben ça a été corrigé pourtant ^^"

- GOKUDA003 - 10-26-2009

SuiSeiKen a écrit :Ben ça a été corrigé pourtant ^^"

Citation :Ce qui est chose faire aujourd’hui puisque nous venons d’apprendre que vous l’aviez acquise auprès des Japonais

:) Le correcteur a n'a pas l'oeil rayon X :)

- Sadness - 10-30-2009

Gokuda, je suis pas contre un lien en MP pour le 05 et le 06 :p ^^

- San999 - 11-01-2009

Voilà! J'ai enfin vu les OAV 5 et 6. Superbe! Je les ai regardés deux fois, mais c'est uniquement parce qu'il y avait Albafica. Icon_mrgreen Les autres, je les ai juste regardé une fois. Là, je voulais une fois lire les sous-titres et l'autre, juste profiter de l'image. Bon, j'aurais pu directement juste regarder l'image une fois, vu que je connais très bien cette partie du manga, puisque je relis régulièrement le volume trois. Mais je ne voulais pas rater d'éventuels rajouts ou modifications.

Bon, Minos était très bien, mais il manquait un peu d'élégance par rapport au manga. Il était élégant, mais moins. Albafica était sublime, mais c'est Albafica après tout. Je les aurais atomisés s'ils l'avaient raté. Icon_biggrin Par contre, son expression cruelle lorsqu'il stoppe le poing de Niobe avec la Piranha Rose était plus réussie dans le manga. De même, sa tête de psycho, quand il explique que son sang et tout son corps sont empoisonnés, juste avant qu'il ne lance son Crimson Thorn sur Niobe, n'apparaît que trop succinctement. Si je n'avais pas lu le manga, je ne l'aurais d'ailleurs pas remarquée. Cela peut sembler être des détails, mais le grand panel d'expressions d'Albafica fait partie de ses (nombreux) points forts. Donc, dommage que la cruauté soit pas top et que la folie soit un peu zappée. D'autant que le passage où il exprime cette presque-folie permet encore mieux de se rendre compte de la souffrance de sa solitude, dans le manga. Une solitude qui peut confiner à la folie. Le moment de sa mort est très poignant et j'ai failli lâcher des larmichettes. Au premier visionnage, j'avais pas été conquis par le fait qu'on ne le voit pas s'écrouler, mais qu'on l'entend juste alors qu'on nous montre le visage d'Agasha. Mais au deuxième visionnage, j'ai trouvé que cela rajoutait au côté poignant. Un peu comme s'il y avait une certaine pudeur sur sa mort.

Le grand fan d'Albafica que je suis est grandement satisfait de ces deux épisodes.

- noich45 - 02-11-2010

Quelqu'un sait s'il y aura une suite à ces épisodes?
J'ai cru voir quelque part que non, donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne...

- GOKUDA003 - 02-11-2010

noich45 a écrit :Quelqu'un sait s'il y aura une suite à ces épisodes?
J'ai cru voir quelque part que non, donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne...

J'ai cru comprendre le contraire justement. Il paraitrait que 13 nouvelles OAVs seraient prévues pour couvrir la suite du manga (qui continue d'avancer à grand pas).

- noich45 - 02-11-2010

Oui, j'ai vu ça aussi, mais il me semblait que c'était incertain...
Après j'ai dû confondre avec une autre rumeur concernant l'arrêt du fansub. Je ne sais pas. Icon_redface

- loganserval - 02-19-2010

La saison 2 est déja officiellement programmée Icon_wink les épisodes 7et 8 sont sortie depuis un bout de temps mais il n'y a qu'une team de fansub a mes yeux qui fait de l'exellent tavail Icon_wink

Les épisodes 9et 10 sortent a la fin du mois.

Si jamais vous voulez des liens megaupload pour les 7et 8 mp moi Icon_wink

- zozo462 - 02-19-2010

loganserval a écrit :Si jamais vous voulez des liens megaupload pour les 7et 8 mp moi Icon_wink

Si tu es le même loganserval que celui inscrit sur mon fofo (mangabest) tu peux y poster tes liens wink

J'ai pas encore regardé les OAV, j'attends que les 13 premiers soient dispos pour me les mater d'affilé ! :) Ce sera une découverte pour moi, je n'ai encore jamais lu le manga.

- shippuuden - 02-19-2010

loganserval a écrit :La saison 2 est déja officiellement programmée Icon_wink les épisodes 7et 8 sont sortie depuis un bout de temps mais il n'y a qu'une team de fansub a mes yeux qui fait de l'exellent tavail Icon_wink

Les épisodes 9et 10 sortent a la fin du mois.

Si jamais vous voulez des liens megaupload pour les 7et 8 mp moi Icon_wink

09 Etoile Géante
10 La descente

sortie le 24 fevrier au japon

voici les covers dvd des 10 premiers OAV

[Image: image861m.jpg][Image: image865.jpg][Image: image867.jpg][Image: image871s.jpg][Image: image992m.jpg]