![]() |
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167) |
- Sadness - 02-19-2005 Biensur lol, on allait pas vous laché dans la foret tout seul ![]() - karoto93 - 02-19-2005 Ouai sa serait pas mal si vous pouriez en faire un. Pour qu'on puise faire la mème chose avec d'autre jeux. - Mystvearn77 - 02-19-2005 pour le menu je l'aime bien mais a vrai dire j'ai pas trouvé autre chose qui irait bien. n'hesitez pas a proposer aussi vos idées pour les menus, et stages. je cherche une ziq qui collerais a la carte de namek et de Cell mais dans les OST j'ai pas trouvé qq chose qui irait nickel - Chris8k50 - 02-20-2005 Ah la la les gars vous êtes en train de me faire rêver !!!!!!!!!!!!!!! J'en ai des frissons partout d'entendre les voix japs avec les musiques de l'anime, j'en ai encore les larmes aux yeux !!! Arrêtez ou je vais faire une crise cardiaque moi ![]() AHHHHHHHH LikSang bouge toi les fesses de me faire arriver cette merveille, j'en peux plus d'attendre. - GOKUDA003 - 02-20-2005 SUGEE! SUGEE! ![]() merci c'est exellant ^^ Magnifique sur Namekkusei ![]() Mystvearn a écrit :je cherche une ziq qui collerais a la carte de namek et de Cell mais dans les OST j'ai pas trouvé qq chose qui irait nickel mmmh, j'ai quelques idées..... si tu veut je peut te send mes idées par msn... à toi de voir. :) continuez++ edit > si tu veut essai la BGM "Kaibutsu Furîza vs Densetsu no Sûpâ Saiyajin" ça devrais être pas mal pour Namekkusei (enfin je pense...^^; ) ou voir les ziks des films 4 et 5 il devrait y avoir de quoi faire ^^ Et pour la carte de Cell il y a peut être moyen avec ; - "Mirai kara Kita Shônen" -"Soshi Se yo ! Seru no Kanzentai !" .... tu sais quand elle démarre bien.... ça peut faire net, je sais pas ce que t'en penses. Il y en as des pas mal sur la plage "Shi wo Yobu Seru Gêmu",notement l'avant dernière, mais beaucoups sont mieux pour des "fights".... ou voir les ziks des films 6 et 7....lol voilà, si ça peut aidé....lol ^^ - Zuka - 02-20-2005 Les gars si votre projet arrive a terme, je fais une mega teuf et j'invite tout les membres de GenkiDBz chez moi!! ![]() Nan mais franchement...chapeau bas les mecs, lachez pas le morceau ! - GOKUDA003 - 02-20-2005 Dans un élan de réflexion très poussé (hum....à 6h du matin, je es uis pas une lumière...), j'ai pensé à un truc ; Peut-on associer des musiques à des personnages (pour les combats) ?? car ça semble logique pour les "arènes", les lieux de combats mais ça me paraît plus complexe pour les persos. Je dis ça car j'ai adoré voir les videos de myst' avec les ziks superbement assorties aux personnages, comme "la zik de Broly", pour Broly.... ou la zik de Piccolo Daimaô pour "Piccolo Daimaô vs Gokû" ^^ Ce donnerai pas mal, et puis il y en a d'autres qui rendraient bien genre ce que j'appel "la zik de Cell"....avec Cell ,donc....^^ etc Enfin voilà, j'arrivais pas à dormir car je me posai des questions existentielles et j'ai repenser à ça....lol j'espère que les personnes concernées pourrons m'eclairer sur ce sujet. Bonne nuit quand même...... ![]() - Sadness - 02-20-2005 GOKUDA003 a écrit :Dans un élan de réflexion très poussé (hum....à 6h du matin, je es uis pas une lumière...), j'ai pensé à un truc ; Peut-on associer des musiques à des personnages (pour les combats) ?? car ça semble logique pour les "arènes", les lieux de combats mais ça me paraît plus complexe pour les persos. Sur le net, le 20 Février 2005 Cher Gokuda J'ai pensé à ton hypothèse d'associer un thème à un type de bataille. Et je crois que cela est impossible car il faudrait reprogrammé le jeu et rajouter plusieurs musiques. Je ne pense pas que cela est de mon ressort (ni celui de mystvearn, ni celui de Bensab). Bien sur, je parle à mon seul nom, et non au nom de mes camarades. Je leurs poserai la question, bien que je connais déjà la réponse. Ne crois guère que je suis non chalant pour ton idée, mais ce n'est juste pas de mon ressort. Car DBZ est ma passion, est ta passion, et NOTRE PASSION. Sur ces quelques lignes, cher Gokuda, je dois te laisser. Tu as mes salutations distinguées. hokage_sama Ps : As-tu posté ta collection sur le forum ? - GOKUDA003 - 02-20-2005 lol ![]() pour la collec' > non pas encore :) - Gosuto_da - 02-20-2005 Franchement comme la dit Zuka ne lachez surtout pas l'affaire, c'est du bon boulot continuez ![]() |