Mangamyth
[PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] (/showthread.php?tid=1743)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - Toranku - 02-12-2011

dr_raichi a écrit :De son infinite combo. En fait c'est un bug qui permet le loop.

Oui mais son loop ne se fait qu'avec des barres de EX non? Si c'est du loop 2LP, 2LK, EX Dash Upper, 2LP, 2LK, EX Dash Upper, etc... que tu parles, au bout de 4 EX maximum c'est finit, et v'là le damage reduce quoi...

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - intru - 02-13-2011

Toranku a écrit :
dr_raichi a écrit :Hérétique !!! Joues à Garou MOTW, KOF 98 UM et KOF 2002 UM plutôt. :p

Ben qu'est-ce qui se passe Chichi, t'aime plus SSFIV?? :shock:

Bon ok, Garou ça poutre quand même méchamment (surtout quand tu maîtrise les cancel cool ), mais le rendu sur 360 donne la nausée. Icon_neutral

intru a écrit :Par contre pas envie de buy de stick donc au pad j ai le niveau de noob abus je foire des punitions .... tin j'étais tombé contre un makoto fr en infini ca pue le skill j ai win 2 fois sur 7 donc un limite avec double ko :d

J'ai lu sur GK que tu comptes tenté l'aventure au pad sur 360 lol, t'as bien du courage mdr! Icon_lol

Après tu as peut-être la possibilité de modder ton stick pour qu'il passe aussi sur 360, je sais pas trop comment on fait mais bon... Ou alors la nouvelle manette (elle est pas encore sortie peut-être?). En espérant qu'un de ces quatres tu récupères une PS3. Icon_wink

Sinon moi c'est l'inverse, mes débuts au stick sont très laborieux! Je commence à m'y faire petit à petit, mais il faut accepter de se prendre des branlées contre des "no skill" lol. Bizarrement j'ai quasiment abandonné Guile, au profit de.... Cammy! Moi qui ne pouvait pas voir les persos à quart de cercle lol.

Au fait, tu joues encore à SFIV sur PC?

Non du moins pour l instant le pad 360 avec abel ca passe ^^ après voila quoi pour ca je demandais un bon pad pas trop cher, pasque acheté un stick de merde non merci me faut le TE ^^ sinon pour l adapatateur il passe très mal j'ai lu ( lag ect ) ...

Sinon le stick quand tu commence ca reste toujours hyper chaud , faut vraiement beaucoup de pratique pour récup ton niveau manette ( alors que dans le sens inverse ca reviens vite ^^ )

Me prendrais pt la new manette xbox avec la new croix ( j attendrais les retour ) sinon c'est sur un jour je reprends une ps3 :)

Sinon oui j'ai encore sf4 pc ^^ mais à part l'autre jour pour le fun je relance pas trop ^^

EDIT : Sinon je dois dire je suis plutôt content de la xbox slim, petite, silencieux, un peu plus classe et moins jouet que l'autre ^^

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - dr_raichi - 02-13-2011

Tu as quoi comme stick PS3 Intru ? Sinon tu peux toujours prendre un adaptateur PS3 => Xboite ça te reviendra moins cher que de prendre un nouveau stick.

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - Toranku - 02-13-2011

intru a écrit :Non du moins pour l instant le pad 360 avec abel ca passe ^^ après voila quoi pour ca je demandais un bon pad pas trop cher, pasque acheté un stick de merde non merci me faut le TE ^^ sinon pour l adapatateur il passe très mal j'ai lu ( lag ect ) ...

Sinon tu peux aussi revendre ton stick (c'est un TE round 1 c'est ça?) et en choppé un dual moddé. Y'a un gars sur Neo-Arcadia qui vend un TE Round 2 pour 159€, c'est pas mal je trouve, surtout si tu te sépares du tiens. Ça te reviendra beaucoup moins cher que d'acheter un stick pour la 360, et un poil plus cher qu'une nouvelle manette quoi.

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 21&t=25875

intru a écrit :Sinon le stick quand tu commence ca reste toujours hyper chaud , faut vraiement beaucoup de pratique pour récup ton niveau manette ( alors que dans le sens inverse ca reviens vite ^^ )

Ah oui c'est sûr dans l'autre sens ça doit aller mieux lol, mais ça serait con que tu perde certains reflex au stick à cause d'un retour à la manette. Pour ma part je suis passé par le passage obligé du "bordel je regrette de plus jouer à la manette" Icon_lol , ça va même encore m'arriver quelques fois de penser ça, mais je me sens de plus en plus à l'aise et à vrai dire ça me ferait chier de retourner au pad.

intru a écrit :Sinon oui j'ai encore sf4 pc ^^ mais à part l'autre jour pour le fun je relance pas trop ^^

Ben écoute si un de ces quatres t'es chaud pour tâter de la Cammy et du Blanka ça serait cool. ^^

J'avais un fighting stick hori 3 sur sf4 mais pas très solide donc j'ai changé pour un TE ps3 à l époque de la sortie ssf4. ( entre temps j avais un peu test le fight pad et le stick madcazt blanc cheap )

Sinon je pense garder mon TE, car en belgique ca reste chaud à trouver ( hors amazon ect mais j ai pas la CB ^^ ) et je reprendrais une ps3 un jour et sur pc il passe peinard aussi... ^^ l'adaptateur j'ai lu un peu sur divers forum ( ken bogard forum par ex ) que ca lag et le prix me refroidi ^^ ( 60-70 euro )

Enfin je fais voir quand même pour investir si jamais la manette me pompe trop sur un stick tekken + tekken j'ai vu ca en neuf à mon mag pour 49.99

Sinon ici j'ai quand même presque 4 mois de pause ssf4 ( volontaire et involontaire ^^ ) donc au début un peu dur dur Icon_biggrin sinon à la manette j'ai fait peinard les défis d'abel sauf le dernier impossible, bison pareil sauf un alors que je suis sur au stick il passe tout seul :d

Après le reste en défis c'est relativement comme au stick je réussi les mêmes ( certains non ) par contre j'ai réussi un de viper que j'avais jamais réussi au stick ^^ ( je trouve les hight jump plus facile pour le coup avec le stick manette et un bon joueur ps3 me disait pareil quand il avait passé manette à stick )

Sinon y a un sacré niveau sur le live quand même les types a 4000-5000 bp ils font déjà bien mal, ca zone bien, ca combote pas dans le vide ect mais l'ultra 2 d'abel passe quand même easy Icon_biggrin

Ouais je pense que y'a plus de monde sur le live, avec du gros niveau.

Tu utilises encore l'U2 d'Abel lol? 'Tain elle m'a traumatisé cette Ultra! Icon_lol

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - dr_raichi - 02-13-2011

Non il y a des adaptateurs 0 lag, à 30€.
[Image: XB360-0483-X-200.jpg]
Par contre si tu branches 2 manettes ou stick dessus ça va laguer.

Toranku a écrit :Ouais je pense que y'a plus de monde sur le live, avec du gros niveau.

Tu utilises encore l'U2 d'Abel lol? 'Tain elle m'a traumatisé cette Ultra! Icon_lol

Ouais bah elle traumatise tout le monde, enfaite c'est une ultra qui joue sur les reflex adverse, tu peu la pif totalement le gars il saute et a la retombée boom :d

Après en général me mange une option select genre shoryu ou quoi a la retombée mais c'est un truc que j'ai encore sorti tanleur vs un joueur moyen quand j'allais perdre ( j avais un peu honte quand même :d )

Je dois dire je sais pas sur le psn mais makoto est à la mode en ce moment :)

Un Shoryu à la retombée, mais l'Ultra absorbe un coup il me semble? Ou alors les mec te bourrent un Shoryu HP de Ken ou EX lol?

Pour les Makoto, ça c'est l'effet Arcade Edition lol! Les gars se préparent avec elle vu qu'elle remonte bien haut dans la tier-list (prépare toi aussi à voir revenir du Sagat en pleine forme mdr)... Et moi pendant ce temps là je me mets à jouer des persos qui se font nerfer de tous les côtés quand le patch va arriver! Icon_lol

Toranku a écrit :Un Shoryu à la retombée, mais l'Ultra absorbe un coup il me semble? Ou alors les mec te bourrent un Shoryu HP de Ken ou EX lol?

Pour les Makoto, ça c'est l'effet Arcade Edition lol! Les gars se préparent avec elle vu qu'elle remonte bien haut dans la tier-list (prépare toi aussi à voir revenir du Sagat en pleine forme mdr)... Et moi pendant ce temps là je me mets à jouer des persos qui se font nerfer de tous les côtés quand le patch va arriver! Icon_lol

Peu importe ca pête ou passe à travers

Sinon moi je reste sur les persos que j'aime le plus aussi Abel et Viper, même si viper a l'air de bien remonter aussi dans la tiers list AE ^^

Kaio-sama qui va être content ( d'ailleurs je ne le vois plus sur MM et MSN ^^ ) et souiffer ( pareil lol ) Ken à l'air de bien remonter aussi

Sinon toranku et raichie je propose de copier collé ce message pour continuer dans le topic de ssf4 Icon_biggrin