Mangamyth
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising (/showthread.php?tid=1759)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Re: [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising - Toranku - 01-25-2013

UP! Démo testée et après-midi, et comme je m'y attendais c'est de la bombe atomique!! Icon_biggrin cool

Premier soulagement, le framerate. Punaise que ça fait du bien du 60fps!! Pour être honnête le jeu doit descendre au pire à 50fps lors des affrontement, ce qui est plus que bon pour un BTA... Pas comme DMC quoi. Icon_lol

Graphiquement c'est pas un God of War 3, mais le jeu est quand même très beau, et une classe de malade se dégage de Raiden!! Côté gameplay là aussi c'est du lourd!! Les possibilités de combo sont nombreuses, et les dépeçages sont très violent O_o. Ça pisse quand même beaucoup le sang. ^_^

Un temps d'adaptation est nécessaire pour maîtriser le dépeçage, qui s'active avec L1. En fait, dans les phases de jeu normales, on dirige Raiden avec le stick gauche, et on bouge la caméra avec le stick droit. Quand on active le dépeçage avec L1, on bouge alors la caméra avec le stick gauche et on découpe avec le stick droit! Assez perturbant mais on s'y fait.

En dépeçant les gardes, on peut récupérer beaucoup de vie en arrachant la colone vertébrale cybernétique de ces derniers.

Le combat contre le boss est excellent, il bouge très très vite et il faut alors maîtriser la parade (stick gauche + carré), et là ça devient jouissif tellement c'est classe!!!

Platinum Games va encore frapper. cool

Ça va être dur d'attendre le 21 février! Icon_cry

Re: [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising - Gregnas - 01-25-2013

J'ai bien aimer aussi la démo, par contre j'ai réussis a faire ramer le jeu, découpe par exemple la grande affiche publicitaire au début de la démo (Avec la vue L1 et tu coupe en plein de morceau) et tu verra que le jeu rame sévère (juste le temps que les bout disparaisse) Icon_mrgreen

Re: [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising - Toranku - 01-25-2013

Ah oui c'est possible lol! Mais tu l'as cherché mdr! Icon_lol

Y'a aussi un chargement de zone quand on rentre dans le premier bâtiment qui fait bien ramer, mais rien de grave.

Re: [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising - Mangasmaniac - 01-25-2013

La démo qui est dispo sur le store, je suppose que c'est la même que celle qui était disponible avec Zone Of The Enders : Collection ? Icon_surprised

Re: [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising - Toranku - 01-26-2013

Oui copain apparemment c'est bien la même. Icon_wink

Re: [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising - Mangasmaniac - 01-26-2013

Oki merci copain Icon_biggrin, tu m'ôtes d'un petit doute qui subsistait ! Mais je vous rejoins, quand on a testé la démo, on se dit que le jeu ne peut être qu'énorme cool !!!

Re: [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising - intru - 01-26-2013

Moi j'ai kiff la classe de raiden et le trip découpe tout ^^ par contre un peu de mal avec la caméra mais après quelques heures sur le jeu ca va passer ^^

Oui pareil pour la caméra quand j'avais joué à la démo mais je pense qu'en effet avec le temps, on devrait être plus à l'aise avec ceci ! Vivement sa sortie, il y a plus très long à attendre, d'ailleurs je pense me prendre la collector du coup Icon_mrgreen.

Re: [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising - Toranku - 01-26-2013

Idem, je vais choper le collector JAP, celui-ci :

http://www.konamistyle.jp/item/72055

Un petit mot sur la musique du jeu, qui poutre quand même méchamment!! Ils se sont gavé, en tout cas pour ce qu'on entend dans la démo!! Non mais la musique du boss quoi!!! :shock: cool

[youtube]kW8-byQC_xg[/youtube]

Je me disais aussi que je ne serais pas le seul, c'est clair que la musique fait mal aux fesses, ils se sont lâchés, bien vrai :p.